Eh bien moi je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins ...
Si ce n'est pas toi qui poursuis tes recherches , ce seront les recherches qui vont te poursuivre
Il y a un appel à un tiers et pas n'importe lequel .. le diable ..
La force, c'est un combat intérieur .. dominer la situation .. avoir confiance en soi.. Il y a toutes les possibilités de découvrir (dans la cape et le chapeau de la force) .. la force c'est la carte qui symbolise les travaux d'Hercule .. Elle conseille de se fier à son intuition .. son instinct .. sa force intérieure .. de prendre l'ascendance sur les autres ..
Ne pas perdre espoir et ne pas se laisser décourager .. trouver la force en soi pour agir et avancer et triompher en finalité ...
Le pendu : c'est la réceptivité intuitive .. le pont à franchir pour l'évolution promise ..il a une autre vision sur les choses et sur les gens .. des capacités spirituelles , c'est la présence de forces naturelles .. il suffit d'attendre et de capter les informations qui arrivent ..
Le chariot : c'est bien symbole de réussite .. mais aussi de prendre du recul .. il y a en lui deux choix (le choix officiel ou officieux) .. deux directions opposées (celle qu'on veut nous faire suivre et la direction détournée qui arrive au bon chemin) il faut doser .. le chariot c'est le parcours initiatique .. les leçons de vie qu'enseigne le chariot ..
Et surtout si l'on fait la pyramide ... on obtient d'autres aides ;
11 + 12 = 23 = 5 le pape .. le guide spirituel .. qui transmet des énergies bienfaisantes .. le don du ciel
12 + VII = 19 ou 10 : le mouvements des êtres , des choses, le cosmos , qui contient tout .. le karma, la communication et l'échange
et la roue et le pape : 15 = diable qui est encore là : domination .. savoir utiliser les ressources .. ne rien contrôler .. laisser agir les forces occultes ..
On verra bien de toutes façons .. peut être as tu été choisie ... ?
Le promeneur