Trouver l'amour qui dure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver l'amour qui dure

Messagepar tremplin » Dim Sep 08, 2019 8:28 pm

Je suis perdue.
J'aimerais trouver l'amour. Celui qui dure et avec qui construire, faire des projets.
Mais j'ai l'impression que mes histoires se répètent: au bout d'un certain temps, l'histoire se finit car l'autre m'apprécie beaucoup mais ne veux pas de projets avec moi.
Comment briser cette boucle qui se répète encore et encore? Et enfin trouver cette personne qui m'aime et avec qui je pourrai partager vie, projets et construire une belle histoire?

Merci,
Cindy

:Tar13U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour qui dure

Messagepar Melodierose » Lun Sep 09, 2019 7:02 am

Bonjour

Votre tirage m'evoque une première chose, je me demande si ça pourrait venir du type d'homme qui vous attire. Avez-vous remarqué des similitudes ? S'agit-il d'hommes qui plus globalement n'ont pas trop de projet long terme ou ne savent pas trop ce qu'ils veulent, indécis ou plutôt dans l'instantanéité ? Ou un peu perdus ?

Autre chose : y a t il des signes avant coureurs qui apparaissent à un moment de l'histoire au début quand ce n'est pas encore sérieux ?

Je suis désolée pour vous de ce que vous vivez ,
A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour qui dure

Messagepar tremplin » Lun Sep 09, 2019 9:28 am

Cela m'est arrivé à (presque) toutes mes relations qui ont compté. Et mes partenaires étaient tous très différents.
(Je n'ai pas de "type" à part que j'aime des personnes atypiques et un minimum indépendantes) .
Chaque fois le même schéma : cela commence bien, puis à un moment la personne me dit qu'elle aime rester indépendante et ne veux pas d'une vie avec engagement.
Je me dis chaque fois que cela peut évoluer, mais cela n'évolue pas jusqu'à la rupture. Et puis (c'est là que c'est le plus frustrant!), C'est que quasi toutes ces personnes se sont engagées très rapidement avec leur relation. Qui a suivi (mise en ménage, mariage , enfants ou autres...)

Je sens que cela doit venir de moi, mais je n'arrive pas à débloquer la chose, car je ne vois pas ce que je fais pour induire cela chez mes partenaires.
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour qui dure

Messagepar tremplin » Lun Sep 09, 2019 9:30 am

Message parti trop vite:

Merci pour votre réponse... Je me doute que mon cas n'est pas facile.

Si, besoin d'un autre tirage pour voir plus loin, dites moi

Merci!
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour qui dure

Messagepar tremplin » Lun Sep 09, 2019 9:33 am

PS: le côté "un peu perdus" que vous m'evoquez me parle.
J'ai parfois comme l'impression que je leur apprend comment vivre une vie de couple, et quand l'apprentissage est fini, ils vont la vivre ailleurs.
(C'est mon sentiment, peut être pas la réalité. Mais j'ai souvent eu cette sensation )
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour qui dure

Messagepar tremplin » Lun Sep 09, 2019 7:47 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour qui dure

Messagepar Melodierose » Mar Sep 10, 2019 10:44 am

Bonjour
J'ai repris le boulot ce matin et je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci, je vous répondrai vers le milieu de semaine.
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver l'amour qui dure

Messagepar Melodierose » Mer Sep 11, 2019 6:28 pm

Bonjour,

je ne pense pas qu'il y ait besoin d'autre tirage pour le moment.

Je sens que cela doit venir de moi, mais je n'arrive pas à débloquer la chose, car je ne vois pas ce que je fais pour induire cela chez mes partenaires.


Ce que vous voulez dire, c'est que vous sentez qu'à chaque fois ce n'était pas l'engagement le problème, mais le fait que la personne ne voulait pas s'engager avec vous spécifiquement ? (j'essaye de comprendre comment vous ressentez la situation )
Y'avait-il un gros écart dans le temps à chaque fois entre le moment où vos anciens compagnons étaient avec vous // le moment où ils s'engageaient avec quelqu'un d'autre ? (pour savoir si simplement ils n'étaient pas prêts à un moment, puis ils ont été prêts ; c'est assez simpliste comme interprétation mais je préfère vérifier quand même, on ne sait jamais, desfois les choses qui ont l'air très complexes redeviennent simples quand on reprend sur des bases un peu terre à terre dans un premier temps).

Les ruptures à chaque fois étaient de votre fait ? ou de l'autre personne qui finalement s'en va ?

Je me doute que ça doit être vraiment difficile à vivre cette répétition.

Est-ce que ça s'est passé comme ça avec votre premier amour ?

Le truc qui me vient spontanément, avec le tirage, c'est entre autres que vous ne pouvez pas changer l'autre. Je me doute que vous le savez. Je le dis parce que je me demande jusqu'à quel point il peut y avoir une notion d'accepter la rupture au moment où elle "devrait" (pourrait) avoir lieu, c'est à dire quand vous réalisez que la personne ne recherche pas la même chose que vous, plutôt que de laisser évoluer en espérant un changement.

Votre tirage évoque une notion de perte à vivre, à accepter à mon sens. Une transformation à vivre, mais bon, dit comme ça, c'est pas hyper concret.
Est-ce que vous aviez avec vos compagnons une sorte "d'incompatibilité" à chaque fois, sans parler de "type" d'homme mais est-ce que ces hommes avaient des points communs qui ont tous à chaque fois coincé et rendu une harmonie difficile ou impossible (en dehors de la question de l'engagement).
Je m'explique : peut-être que vous n'avez pas de "type" d'homme précis, mais que vous vous retrouvez sans vous en rendre compte véritablement avec des hommes qui ont une certaine façon de fonctionner sur certaines choses, un comportement qui se répète d'une relation à l'autre, alors que pour autant cela ne vous correspond pas tellement et ça génère une impossibilité à chaque fois.

Pour évoquer plus précisément le tirage, c'est en lien avec ce que j'ai dit mais pour parler des cartes plus précisément :
la roue de fortune envers évoque un blocage émotionnel / un schéma qui se répète, quelque chose qui n'arrive pas à évoluer. La XIII au-dessus en solution évoque la transformation.
Le bateleur envers et le mat envers pourraient évoquer des compagnons qui sont trop "jeunes", ou qui n'ont pas comme priorité de s'engager. Le mat est une carte de direction, à l'envers ça peut représenter quelqu'un qui est perdu, qui ne sait pas où il va.
Quand vous disiez que vous aviez l'impression qu'ils "apprenaient" à être en couple avec vous, c'est qu'aà chaque fois, aucun d'eux n'avait déjà vécu une vie de couple avant ?

L'étoile en solution est une carte où l'on accepte, cela m'évoque très fortement le deuil, c'est pourquoi je vous parlais de votre premier amour, pour savoir si vous répétez inconsciemment une histoire parce qu'elle n'est pas terminée émotionnellement, et que ça génère des blocages.

Est-ce que vous avez été abandonnée ? (lors de cette première histoire ou une autre)

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 9 invités