coucou,
bon..le Diable envers ça sent pas bon je dirais même que heu...ça shmout' grave

(bon chacun sont argo !)
là le Diable ressemble à une issue néfaste et dangereuse, et en fait ça me renvoie à ton tirage au sujet de :
- Code: Tout sélectionner
Vais-je enfin annoncer à mon mari que c'est fini ?
dans ce dernier y a un gros danger d'agression physique
donc comment ton compagnon actuel prend t il et vit il ton re positionnement ?
en même temps ce signal d'alarme peut décrire la situation que tu vis ici, et possiblement une colère vis à vis de ce lien, et de tout les liens de dépendance en générale
donc colère assez puissante contre tout ce qui t'aliène -? et aussi éventuellement contre le plaisir physique possiblement partagé avec cet homme-?
ou encore colère contre le mensonge dans lequel t'a placé cette relation adultère -?
sa colère ou la tienne ?
si c'est la colère de ton compagnon, elle risque d'être corrosive, après je ne connais pas son tempérament, et peut etre que lui non plus dans ce genre de situation ?
si c'est ta colère; il y a à prendre de la distance, du recul
aussi je serai tenté de te dire d'attendre, comme l'indique le Pendu d'ailleurs
car la MD r c'est plutôt destructeur aussi...
as tu la possibilité de prendre le large quelque temps ? c'est à dire de prendre une distance physique d'avec ton compagnon,
pour être loin un moment pour te retrouver et faire le point, toi avec toi
donc dans ce dernier tirage il faut échapper au piège du Diable
je pense qu'il faut s'en tenir au concret, au palpable mais aussi à la santé et à la loyauté
donc ça me pousse à te dire, ce qui n'est que mon avis à partir des tirages,
qu'il serait mieux je pense d'éviter toutes cachotterie et mensonge, et donc si ce n'est pas le moment pour en informer ton compagnon, et bien de cesser la relation pour le moment
car tu peux aussi dire à ton amant qu'il te rappelle quand il aura quitté sa femme, n'est ce pas ?
il ya presque la charrue avant les boeufs dans la sens ou, si j'ai bien compris ni ton compagnon, ni la compagne de ton amant ne sont au courant
ça veut dire qu'il ya une grande inconnue sur la réaction de chacun à cette nouvelle donnée
croire qu'on peut juste partir parce que "on aime plus comme avant" c'est un peut être un peu de l'ingérence, car il y a des tiers, compagnons et enfants qui auront aussi leurs mots à dire et me^me tout simplement leurs ressenti à vivre et à exprimer
être trompé ce n'est pas comme être moins aimer..
dans ce dernier tirage ça semble parlé de s'occuper de ce qui est là, les enfants, les amis, ta santé, tes activités de bien être ou de loisirs
ou encore ton travail
ou encore des projets de créations (si cela est dans ta nature ?)
bref de t'occuper de ce qui est là et non de cet hypothétique changement
comme tu viens de l'expérimenter, le changement part de l'intérieur,
voilà donc pour résumer,

Diable envers, courage fuyons !!!
et voilà pour ma lecture car peut d'être que d'autre le liront autrement !