Trouver ma voie ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver ma voie ...

Messagepar kremline » Mer Jan 26, 2011 10:21 pm

Bonjour,

Cela fait des années que je cherche ma voie. J'ai fait différentes formations, stages, ateliers qui ont tous un rapport avec le développement personnel, le bien-être, la santé ou la psychologie. Et malgré tout je n'arrive pas à me réaliser. J'ai toujours l'impression que ce n'est jamais assez pour se lancer. D'ailleurs actuellement je suis une formation pour devenir Gestalt-praticien.
Toutefois, j'ai une passion particulière pour les cartes créatives ou le tarot psychologique et en m'interessant au tarot selon Dojorowsky je suis tombée sur ce site qui me permet de poser cette question : Est-ce que la voie du Tarot est la mienne pour me réaliser professionnellement ?

Merci

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
kremline
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 26, 2011 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar ANNA » Jeu Jan 27, 2011 4:21 am

Bonjour Kremline,

la voie du tarot est une excellent voie dans tous les sens.
Mais la question serait qu' il y a que ne te permet pas te réaliser?

En observant ton tirage , je me demande si tu est un homme où une femme, parce que comme toi même tu pourras constater tous les arcanes masculins sont à l' envers, pourtant conflit avec cette partie en toi même, où avec ton père. Quelle relation tu as/ as eu avec lui?

Et que dire de l' arcane XIII au prèsent aussi à l' envers? comment te sents tu? tu te sents fâché, dire un peu agressif en ce moment avec quelqu' un? avec toi même? avec la vie même?

À te lire.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar le promeneur » Jeu Jan 27, 2011 1:37 pm

Bonjour Kremline,

Pour moi , tu es une femme, et tu es en pleine doute(s).. D'ailleurs tu en es très consciente, puisque tu le dis toi même... En fait, l'amoureux résume bien tout ce tirage à lui tout seul .. et la Justice te montre que tu as tout en mains.. c'est Juste!
Tu es très indécise, pour toi tout est toujours à faire encore.. tu n'exploites pas ton potentiel .. tu es indéterminée.. incertaine .. une ambivalence dingue dans toutes ces lames, une contradiction et une dualité, je dirais même une division intérieure ... on dirait que tu es en pleine épreuve initiatique en permanence ...

Tu as toutes les connaissances qu'il te faut , et tu n'arrives pas à les exploiter, par ... peur uniquement , manque de confiance en toi .. Tu ne crois plus ni en toi, ni en rien ?

Beaucoup de spiritualité dans ce tirage ... des doubles tranchants ou des doubles personnages.. un rayonnement intérieur qui n'arrive pas à rayonner à l'extérieur ..

Une envie de libération totale et la confusion de l'esprit, carrément même la fin des illusions, on a l'impression qu'à chaque formation c'est ce que tu ressens ? tu as envie, et quand tu sais , tu n'oses pas te lancer ? tu es destabilisée et il faudrait trouver la cause de cette destabilisation...

Tu n'arrives pas à t'affirmer... par peur, mais peur de quoi ?

Le chariot c'est la maîtrise la réussite, la stabilité .. On dirait que dès que tu n'as plus de "maître" tu doutes de "l'élève"

Tu te mets beaucoup de pression .. et toutes les cartes de doutes de la ligne du bas, sont recouvertes par des cartes positives qui te disent, mais si , il faut croire en toi, les capacités tu les as, tu es juste comme le bateleur qui a tout en mains mais qui est bloqué ... alors pourquoi ?

Si tu trouves la raison de cette division qui te bloque, tu pourras enfin mettre en pratique tout ce que tu sais .. et ca t'évitera de recommencer constamment d'autres formations qui ne te feront pas plus concrétiser, puisqu'arrivée au bout de celles ci tu retrouveras le même blocage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar tarama » Jeu Jan 27, 2011 2:28 pm

je rajoute quelques mots , aurais tu une problèmatique liée à tes rapports ou non rapports avec ton père ?? cela engendre un manque de confiance que tu vis et qui ne te permet pas de prendre ton élan ! es tu épaulée dans ta vie personnelle par ton compagnon ??
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar kremline » Jeu Jan 27, 2011 5:13 pm

Bonsoir,
En lisant la réponse d'Ana ce matin, j'ai été très perturbée et ça a duré toute la journée. Je n''ai pas pu répondre tout de suite car il fallait que je digère le fait qu'une problématique avec "le père" apparaisse dans ce tirage ! Je me disais, ok, il y a bien une enfance difficile même très difficile avec le père, Ana tu l’as bien vu mais la question reste entière sur ce que j'ai à faire dans ma vie. J'ai largement travaillé sur mon passé mais je vois que c'est encore là !! Alors comment sortir de là ??

Promeneur ton analyse est incroyablement juste et précise. D'un coté, rassurant de voir que j'ai bien toutes les cartes en main pour me réaliser ( c'est important de l'avoir souligné car ça donne un point positif sur lequel je peux m'appuyer ) et de l'autre très triste pour moi de voir à quel point je me sape et me sabote. Je ne peux pas rentrée dans les détails car je sais que ce sera lu par bcp de monde mais je suis scotchée par l'analyse que vous avez faite à partir d'un tirage automatique. Je suis vraiment impressionnée. En tout cas, je dois réfléchir sur cette question, …peur de quoi et pourquoi ? La peur d’être jugée peut être, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur de ne pas être crédible, le manque de confiance en moi bien que à l’intérieur en effet j’ai confiance en moi, en ma façon de penser, de ressentir, de réagir … mais pas d'agir apparemment ...

Pour répondre à Tarama, j’ai un mari qui m’épaule bcp et qui croit en moi et qui essaye toujours de me hisser vers le haut, de me revaloriser quand je me dévalorise ect …. Alors ca me booste un moment et puis hop je reviens dans mes doutes à la moindre occasion.
Est-ce que le tarot peut m’aider à répondre à cette question du pourquoi d’un tel blocage et du comment sortir de là ?
Je me sens comme dans un labyrinthe et j’aimerai bcp être guidée pour trouver la sortie … car ça fait trop longtemps que je suis coicée dedans !

En tout cas merci bcp de vos réponses
kremline
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 26, 2011 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar le promeneur » Jeu Jan 27, 2011 6:37 pm

Re bonsoir Kremline,

On peut continuer bien évidemment, il vous suffira de refaire deux tirages, un pour chacune de vos questions à savoir :

Pourquoi ce blocage ?

Comment faire pour en sortir ?

Content d'avoir pu vous aider .. et prêt à le faire encore ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar ANNA » Jeu Jan 27, 2011 6:57 pm

Hola à nouveau Kremline,

Tu sais, le tarot est si surprenant que parfois il arrive de lui poser une question et il veut nous montrer des aspects cachés du passée et qui sont là et il faut les travailler..., trasmuter..., soigner..., pour pouvoir aller en avant dans notre existènce.
Le présent est fait du passé et on programe notre futur en vertu de notre présent.

Tu est une femme courageuse qui veut trouver la sortie de ta situation, et ça c' est admirable déjà, parce qu' il y a une INTENTION de sortir du laberinthe.
Rien est impossible, pour ceux qui veulent.

Je ne sais pas si tu t' as senti dévalorisée par ton père, si tu as une soeur où un frère avec la/lequel il y a eu des difèrences à cause de ton père, s' il a exerce un pouvoir sur toi ... en tout cas il y a eu des circonstances pas faciles (c' est pas nécessaire de raconter, si tu ne veux pas).

Coment sortir der ce blocage, demandes tu. Ce qu' on peut observer comme solution dans ton tirage et au passée, c' est l' arcane de LA JUSTICE là haut qui montre que tu dois prendre ton pouvoir comme femme, croire en toi et en tes possibilités et t' ofrir ce qui est juste, ce que te mèrites, "LE MIEUX" Kremline. Tu te vois capable Kremline?
C' est simple, si tu t' aimes. :)

Les expèriences que tu as vécue t' ont servi d' un vrai aprentissage, pour devenir plus forte au niveau mental. Ça va te permetre de réussir dans tes plans pour trouver ta voie et arriver à la carte des AMOUREUX qui va te permetre faire les bons choix dans ta vie avec un ingrèdient important et fabuleux, que c' est l' AMOUR.

Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar ANNA » Jeu Jan 27, 2011 7:31 pm

...tu crois que le moment de faire ce que réellment te plaît le plus, est arrivé Kremline? tu n' as pas besoin de l' autorisation de personne pour le réaliser, seulement de te donner le permis toi même.

Qu' en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar kremline » Lun Jan 31, 2011 6:49 pm

Bonsoir,
je suis d'accord avec toi Ana, je n'ai besoin d'aucune permission pour avancer ou me donner le droit d'etre ce que je suis mais tu vois, il y a un réel blocage, quelque chose de pas réglé et que je croyais réglé continue de m'entraver.
Ok, alros je vais faire un nouveau tirage pour comprendre pourquoi un tel blocage et comment le surmonter.
Je crois quand mm que quelque chose a bougé depuis le tirage grace à vos réponses. Je ne sais pas si je m'y prends bien en faisant un tirage sans faire un nouveau sujet ?

pourquoi ce blocage ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kremline
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 26, 2011 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...

Messagepar kremline » Lun Jan 31, 2011 6:55 pm

J'ai essayé de faire un nouveau tirage sur la deuxième question mais le tirage ne fonctionne pas ... je ne dois pas tout comprendre. je suis nouvelle sur ce site. Peut etre qu'on ne peut pas faire plusieurs tirages à la suite, ou faut il que je passe par un nouveau sujet ? sinon pas grave je poserai ma deuxième question demain.
kremline
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 26, 2011 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver ma voie ...suite (le promeneur)

Messagepar kremline » Jeu Fév 03, 2011 9:52 am

Malheureusement personne n'a été inspiré pour répondre à ma question donc je passe quand mm à la deuxième question. La première étant, "pourquoi" la seconde est "comment". "Le promeneur" j'aimerai bcp avoir ton éclairage là dessus comme celui des autres d'ailleurs ...

comment sortir du labyrinthe ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et je reviens ensuite à ma question d'origine,

vais enfin me réaliser professionnellement ?


merci d'avance.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:
kremline
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 26, 2011 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 16 invités