Trouver un équilibre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver un équilibre?

Messagepar kowalski » Dim Oct 07, 2018 9:47 pm

Bonsoir,
Après 3 ans de bataille, de tergiversations, de ralentissements... j'ai quitté le père de mes enfants pour essayer de retrouver une vie meilleure. Je sais que j'ai besoin de me remettre sur pieds, de retrouver mes marques et de me reconstruire et de me retrouver avec les enfants ; mais aussi tout comme eux de retrouver un équilibre.


Allons-nous vers une vie plus équilibrée avec mes enfants ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide

Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un équilibre?

Messagepar kowalski » Jeu Oct 18, 2018 11:50 am

bonjour je remonte ma demande
je passe par des hauts et des bas... voguant toujours au gré des humeurs du père des enfants... ça reste compliqué de trouver sa place... pour les enfants je pense qu'ils ont bien assimilé.. Qu'en pensez-vous ? le message date d'il y a 10 jours. Faut-il en refaire un ?
kowalski a écrit:Bonsoir,
Après 3 ans de bataille, de tergiversations, de ralentissements... j'ai quitté le père de mes enfants pour essayer de retrouver une vie meilleure. Je sais que j'ai besoin de me remettre sur pieds, de retrouver mes marques et de me reconstruire et de me retrouver avec les enfants ; mais aussi tout comme eux de retrouver un équilibre.


Allons-nous vers une vie plus équilibrée avec mes enfants ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide

Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un équilibre?

Messagepar kowalski » Sam Oct 20, 2018 5:25 pm

Depuis ma séparation d'avec le père de mes enfants, soit 3 semaines, je ne souffle pas ... Je souhaite trouver un équilibre et retrouver la paix intérieure....
J'ai encore beaucoup de mal, car le père des enfants est toujours en train de me relancer de plus chose surprenante, il ne prend pas ses enfants donc je n'ai pas de temps pour moi, ni pour souffler... je sais bien que pour lui c'est une façon de me bloquer. j'assume complètement mes choix mais j'aimerais quand même qu'il prenne ses enfants qui le réclament de temps en temps...
J'aimerais avoir du temps pour moi pour sortir un peu avec des copines... Autrement, je prendrais l'alternative nounou.
De plus, il y a ce nouveau boulot dans lequel j'ai du mal à m'investir tant je suis hapé par cette nouvelle orientation personnelle.

Vais-je réussir à trouver mon équilibre dans cette nouvelle vie?


:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie d'avance de votre lecture qui pourrais m'aider.
bonne soirée
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un équilibre?

Messagepar Melodierose » Mer Oct 24, 2018 9:46 pm

rebonjour,
ton tirage se termine par une carte d'équilibre, la justice, donc je dirais oui tu vas trouver mais il faut un peu de temps pour que ça se mette en place.
il faut continuer à avancer et écouter ce qui est bon pour toi.
la lune envers, les disputes et/ou un flou, tu aurais sans doute voulu du dialogue, une communication, quelque chose qui se passe bien.
mais tu as été obligée de le trouver seule, de clarifier seule pour toi je dirais, c'est comme ça que je verrais ce soleil que tu as trouvé en solution quand même.
Ne perds pas courage ; je sais, c'est facile à dire....., mais quand ça ne va plus, essaye de t'appuyer sur quelque chose qui te donne de l'énergie, sans forcer, quelque chose où tu peux te relâcher, t'appuyer, un tapis de yoga, un banc dans un square, n'importe quoi qui te va, où tu peux te poser, souffler, être toi.
continue à aller de l'avant. SI lui veut rester en arrière en te relançant ou dans son attitude ou son état d'esprit etc, c'est son choix.

Tu as la capacité d'y arriver, tu as les pieds sur terre, mais je me demande s'il ne t'a pas complètement embrouillé la tête. On voit l'impératrice, une femme capable, posée, sûre d'elle, et qui est capable de gérer le quotidien, la vie simplement, et d'organiser les choses. Mais l'empereur avait le pouvoir, et occupait le terrain. Mais maintenant c'est fini et tu as fait ton choix pour toi.

Tu as la capacité de faire ce que tu souhaites, tu as ta lumière dedans, fais lui confiance et laisse toi du temps tout en continuant à avancer.
Laisse le temps à toutes les petites et grandes forces en toi de se rassembler et devenir de plus en plus fortes et présentes, la vie est puissante, c'est comme le fleurs, quand on ne les écrabouille pas, elles recommencent toujours à pousser, et encore et encore :)
Et les fleurs, et les herbes poussent au travers du béton. Nous avons cette force-là en nous, juste la vie, en la laissant vivre et s'épanouir, elle nous porte.
Peut-être tes enfants t'aident aussi même si tu as du travail de t'occuper d'eux seule ? Le soleil c'est aussi les enfants. Comment ça se passe avec eux ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un équilibre?

Messagepar kowalski » Jeu Oct 25, 2018 4:28 am

Bonjour Mélodierose,

Merci pour ta lecture et tes sages conseils.

Melodierose a écrit:ton tirage se termine par une carte d'équilibre, la justice, donc je dirais oui tu vas trouver mais il faut un peu de temps pour que ça se mette en place.
il faut continuer à avancer et écouter ce qui est bon pour toi.


Je constate que depuis que je m’écoute je me sens mieux, bien évidemment, tout n’est pas facile tous les jours.

Melodierose a écrit:la lune envers, les disputes et/ou un flou, tu aurais sans doute voulu du dialogue, une communication, quelque chose qui se passe bien.
mais tu as été obligée de le trouver seule, de clarifier seule pour toi je dirais, c'est comme ça que je verrais ce soleil que tu as trouvé en solution quand même.
Ne perds pas courage ; je sais, c'est facile à dire....., mais quand ça ne va plus, essaye de t'appuyer sur quelque chose qui te donne de l'énergie, sans forcer, quelque chose où tu peux te relâcher, t'appuyer, un tapis de yoga, un banc dans un square, n'importe quoi qui te va, où tu peux te poser, souffler, être toi.
continue à aller de l'avant. SI lui veut rester en arrière en te relançant ou dans son attitude ou son état d'esprit etc, c'est son choix.


Ce que tu dis, me parle beaucoup. En effet, avec le père de mes enfants, j’ai voulu une séparation basée sur une bonne entente, de la communication et trouver des accords, mais ça c'était « dans mon monde » et je pensai que c’était possible, et j’ai certainement perdu beaucoup d’énergie à croire que c’était faisable…Lui, ne voulait pas de cette séparation, donc il a fait du déni et s’est battu de son côté pour me garder c’était impossible… Et de mon côté, j’ai bataillé « seule » pour sortir de cette impasse et le quitter.
Melodierose a écrit:Tu as la capacité d'y arriver, tu as les pieds sur terre, mais je me demande s'il ne t'a pas complètement embrouillé la tête. On voit l'impératrice, une femme capable, posée, sûre d'elle, et qui est capable de gérer le quotidien, la vie simplement, et d'organiser les choses. Mais l'empereur avait le pouvoir, et occupait le terrain. Mais maintenant c'est fini et tu as fait ton choix pour toi.

Melodierose a écrit:Tu as la capacité de faire ce que tu souhaites, tu as ta lumière dedans, fais lui confiance et laisse toi du temps tout en continuant à avancer.
Laisse le temps à toutes les petites et grandes forces en toi de se rassembler et devenir de plus en plus fortes et présentes, la vie est puissante, c'est comme le fleurs, quand on ne les écrabouille pas, elles recommencent toujours à pousser, et encore et encore
Et les fleurs, et les herbes poussent au travers du béton. Nous avons cette force-là en nous, juste la vie, en la laissant vivre et s'épanouir, elle nous porte.
Peut-être tes enfants t'aident aussi même si tu as du travail de t'occuper d'eux seule ? Le soleil c'est aussi les enfants. Comment ça se passe avec eux ?



J’ignore effectivement tout ce qu’il me dit nous concernant. Il pense encore que je vais revenir alors que je lui ai confirmé que non.
Comme tu le dis c’est son choix. J’avance sur mon chemin.
Avec les enfants, ça se passe bien. Je ne dis pas que c’est facile car je suis parfois fatiguée, mais sans eux je ne pourrais pas avancer et j’ai aussi envie de faire beaucoup de choses avec eux.
Depuis que j’ai fait ce tirage, les enfants voient un peu leur papa à la sortie du centre … ils restent quelques heures chez lui et après je les récupère. Pour ma petite de 4 ans, ce n’est pas toujours simple de repartir car elle aimerait rester chez son père… mais comme il n’est pas disponible c’est compliqué… et puis je te dirais que c’est compliqué avec leur père, un coup ça va donc pour les enfants c’est bien, puis quelque chose ne va pas , il y a une crise et la guerre est déclaré, et là les enfants ne le voient plus. C’est ce qui est le plus difficile à gérer, ces changements d’humeur, alors que je ne devrais plus les subir…

Je te remercie pour ta lecture Melodierose. Puis-je encore te demander une faveur concernant mon autre post, où j'ai effectivement fait plusieurs tirages?. J'ai besoin d'être éclairé côté travail ...
Je ne me froisserai pas si tu ne peux pas ou ne veux pas... je te remercie encore pour ton message positif, car j'en ai besoin...
Bonne journée à toi
Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un équilibre?

Messagepar Melodierose » Jeu Oct 25, 2018 10:59 am

hello,
merci pour ton retour :)
j'essayerai de regarder ce week-end ton tirage pour le travail dans l'autre post.
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un équilibre?

Messagepar kowalski » Ven Oct 26, 2018 5:34 pm

Melodierose a écrit:hello,
merci pour ton retour :)
j'essayerai de regarder ce week-end ton tirage pour le travail dans l'autre post.
melodierose


Quand tu le peux Melodierose, ce sera toujours avec plaisir de te lire et de pouvoir te répondre :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ALOOUEST, dalil et 9 invités

cron