Tu suis il fuit et inversement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tu suis il fuit et inversement

Postby Mika » Sun Sep 11, 2016 6:05 pm

Bonjour, un collègue à essayer de me draguer pendant plusieurs mois mais je l'ai ignorée au début parceque ca ne me semble pas envisageable ( trop d'obstacle) et ensuite j'ai du mal avec les jeux de regard et les techniques de séduction. Je préfère qu'on s'adresse à moi directement. Je l'ai donc ignorée pendants tout ces mois. Mais maintenant qu'il a tout arrêté même regarder dans ma direction j'ai des regrets et souhaite qu'il se passe quelque chose entre nous. Ma question est: son intérêt pour moi est il définitivement éteint? Ceci sera il un jour plus qu'un simple jeu?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:
Merci pour votre aide
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tu suis il fuit et inversement

Postby Mika » Mon Oct 10, 2016 12:48 pm

Aidez moi svp.... J'ai du mal à me résoudre au fait qu'il ne se passera rien... Ca m'aidera sans doute qu'on me dise que j'ai tout rêvée et mal interprété et qu'il n'y a et n'y aura jamais rien entre nous. C'est la deuxième fois que je tombe amoureuse et ça sera la dernière je ne suis vraiment pas faite pour ca.
:Tar12U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Mon Oct 10, 2016 12:55 pm

Salut Mika! Le tarot te répond dans les 2 tirages "dis-le-lui"
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mika » Tue Oct 11, 2016 7:02 am

Merci Novella pour votre réponse. J'ai essayé d'aller sur ce sujet et pour cela je suis remonté jusqu'à janvier 2016 mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous m'indiquer où je peux le trouver SVP? une date peut être?
Merci pour votre aide
Mika
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue Oct 11, 2016 7:30 am

Tu communiques avec la personne en question sur ce forum?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mika » Tue Oct 11, 2016 8:52 am

Non Novella; C'est toi qui m'as suggérée de regarder le sujet dis-le-lui. J'en ai deduis que c'est le même tirage qu'une autre personne. J'ai mal compris?
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue Oct 11, 2016 9:04 am

Non je te suggèrais simplement de parler à l'elu(e) de ton cœur :P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mika » Tue Oct 11, 2016 9:24 am

Ah... Ok :D
Je ne peux pas... ça me brise le cœur mais je ne peux pas... C'est un collègue j'ai peur du après "Dis-le-lui" ... C'est pas comme si je pouvais en parler et tourner le dos si ce n'est pas réciproque.
Merci Novella pour votre retour.
Bonne journée
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue Oct 11, 2016 9:34 am

Ok!
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Oct 11, 2016 11:30 am

tu peux pas mais vous savez tous les deux que vous vous plaisez, c'est sûr..
et le collègue de boulot en question lui il attend que tu parles... que tu fasses sortir le truc.. que tu te dépasses.
et on voit bien que tu as en fait plus peur d'un NON de sa part que par rapport au boulot et à vos rapports après..
alors... :mrgreen: fonce!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mika » Tue Oct 11, 2016 3:18 pm

Merci Famiette,
Vraiment ? tu peux voir sur les cartes que c'est réciproque? J'avoue qu'à une période j'en étais certaine il a avait eu bcp de gestes et avait une façon de me regarder.... mais je n'ai rien fais (Je suis une personne très timide quand mes sentiments sont engagés mais ça personne ne peut le comprendre) et puis progressivement il a diminué, de plus en plus maintenant il ne regarde même plus dans ma direction. Il a peut être changer d'avis.
Je ne sais pas si j'oserai mais il faudra qu'une occasion se présente. Merci Famiette pour tes encouragements
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Oct 11, 2016 9:34 pm

oui, je vois sur le 2ème tirage que tout le monde regarde vers cette Force (qui parle)-Diable
En tous cas je pense le voir lui dans le charriot envers. Le bateleur je pense que c'est le mélange lui-travail qui exprime vos peurs à ce niveau, et en solution aux 2 tirages on a un couple (étoile charriot, impératrice empereur) précédé de l'arcane sans nom ou du pendu qui pour moi signifie votre peur que le possible "couple" échoue à cause de ces révélations.
Après je ne suis pas "pro".. d'autres avis sont les bienvenus!!!!!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mika » Wed Oct 12, 2016 7:13 am

Merci Famiette pour ton temps et explications.
Je te tiens au courant de l'évolution de cette relation...
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Wed Oct 12, 2016 10:41 am

:wink: oui oui oui!!
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mika » Tue Feb 28, 2017 2:37 pm

Bonjour Mesdames , j'essaie d'être un peu plus explicite avec lui avec des regards et de l'attention mais pas vraiment de changement... je suis peut être restée seule sur le manège...
Je m'interroge, c'est il désintéressé de moi depuis?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT