Je ne sais pas par où commencer tellement nous ne sommes pas bien avec Mathieu.
Twenti,notre beagle de trois ans est chez le vétérinaire depuis lundi.je vais résumer car une longue histoire.
Ça a commencé samedi dernier le soir, il vomi une fois rien d alarmant,le dimanche à mon retour il ne me fait pas la fête et à dormi tout le dimanche et il vomi, la nuit je reste près de lui car vomissements encore.lundi matin,vétérinaire, à la radio des gaz et une boule(corps étranger visiblement) anti vomitif et à surveiller, plus de vomissements ,le mardi du .ème cabinet une autre veto m appelle et souhaite que je lui amène twenti en urgence ,écho et décide de le garder et intervention le jeudi matin.hier j espérais ramener twenti à la maison et au lieu de ça le veto ( troisième veto) m annonce qu il le reopere.i m appelle hier soir à 22h ,après trois heures d intervention que on va attendre de voir si il passe la nuit.qu il n à jamais eu un cas pareil.ce serait un bout de fil qui lui a cisaille l intestin.notre vie c est de pire en pire si vous avez lu un peu mes précédents posts.je vais aller ce matin en espérant de bonnes nouvelles.le principal c est notre loulous mais financièrement c est la catastrophe alors j ai tenté une cagnotte letchi pour me donner un ti coup de pouce, sans succès pour le moment. La cagnotte porte le nom de notre loulou, twenti.
Tarot,twenti va t il s en sortir?