Type de relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Type de relation

Messagepar Simil » Jeu Juil 18, 2019 9:41 am

Bonjour à vous,


J’ai demandé au Tarot,

Quel type de relation j’ai avec B ?

Le tout additionné donne un 4.

:Tar06U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:


À question idiote réponse simple ... Le tout additionné donne un 4 !

Quelle va être l’évolution de notre flirt ?



: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:


Merci à vous si le cœur vous en dit,


Belle journée, :D
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Sam Juil 27, 2019 1:42 pm

Évolution de ce flirt ?


:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:


Je pense être en rupture mentale, vu que nous n’avons plus de communication, je souhaitais savoir si cet état d’esprIt perdure ...

Si vous le cœur vous en dit, merci à lui ;) ...
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Jeu Aoû 08, 2019 12:45 pm

Bonjour,


Allons-nous nous revoir avec B ?



:Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:

Étonnant le 18 en somme et résolution à cette Justice renversée, apparemment nous regardons dans le même sens celui de la rupture.

Si le cœur vous en dit, merci.

Belle journée :D
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Mar Aoû 20, 2019 9:34 am

Bonjour,


Ô le fantôme revient, je ne comprends pas ce qu’il cherche ... possibilité de relation avec B ?


:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Tirage auto, si je résume cet homme doit faire un choix entre deux personnes (justice & impératrice), bon euh, je ne suis pas une option ... :mrgreen:

Belle journée
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Khristine7 » Mar Aoû 20, 2019 12:58 pm

Bonjour Simil :wink:

cet homme est deja en couple, tu confirmes ?

Simil a écrit:Ô le fantôme revient, je ne comprends pas ce qu’il cherche ... possibilité de relation avec B ?


quand tu parles de fantome, il est bien en chair et en os ? :mrgreen:
Simil a écrit:Bonjour,

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Tirage auto, si je résume cet homme doit faire un choix entre deux personnes (justice & impératrice), bon euh, je ne suis pas une option ... :mrgreen:


alors, je peux toujours me tromper mais il ne semble pas en état de faire un choix : l'Hermite tourne le dos au choix (l'Amoureux) et regarde le roue de fortune envers :arrow: il semble en crise et ne semble pas capable de faire confiance dans sa vie ou la destinée...
Du coup, la ligne du haut montre un homme avec deux femmes...la seule solution pour le moment..
Sous un autre angle, cette même ligne peut aussi indiquer l'importance pour toi d'un couple où la relation est equilibrée entre les deux, ou en tous cas, franche et claire.

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Mer Aoû 21, 2019 4:36 am

Khristine7 a écrit:Bonjour Simil :wink:



Bonjour Kristine :D

Khristine7 a écrit:cet homme est deja en couple, tu confirmes ?


Quand je l’ai rencontré il était célibataire mais je me dis que son statut peut s’être modifié pendant cette période estivale 8) ....


Khristine7 a écrit:quand tu parles de fantome, il est bien en chair et en os ? :mrgreen:


Oui, oui, je confirme en chair et en os bref nous n’avions plus de communication (depuis un mois) et M réapparaît en déposant un présent à ma porte ... du coup je me demande pourquoi, l’intérêt du geste mis à part me refaire penser à lui et du coup être plus dans le rejet qu’autre chose, je n’ai toujours pas dit « Merci » et je n’en vois pas l’utilité ...


Khristine7 a écrit:alors, je peux toujours me tromper mais il ne semble pas en état de faire un choix : l'Hermite tourne le dos au choix (l'Amoureux) et regarde le roue de fortune envers :arrow: il semble en crise et ne semble pas capable de faire confiance dans sa vie ou la destinée...
Du coup, la ligne du haut montre un homme avec deux femmes...la seule solution pour le moment..
Sous un autre angle, cette même ligne peut aussi indiquer l'importance pour toi d'un couple où la relation est equilibrée entre les deux, ou en tous cas, franche et claire.

Bonne journée


Je ne pense pas que tu te trompes, toujours est-il que concernant mes ambitions amoureuses en effet je suis à la recherche d’une relation équilibrée et non des flirts sans conséquences qui me feraient perdre du temps ... il avait commencé à me parler de son attachement envers moi mais ceci m’avait mis dans le doute.

Je pense en effet que le Monsieur ne sait pas, il fait un pas en avant et trois en arrière et je ne veux pas danser ces pas là.

Merci beaucoup Kristine, je te souhaite une très belle journée
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 21, 2019 7:05 am

Coucou :wink:
En fait, c'est ton 2eme tirage qui m'a fait penser qu'il était en couple: il y a un couple Force/bateleur et le bateleur regarde une autre femme la Papesse mais c'est problématique, normalement il devrait regarder sa compagne et le dessus du tirage va dans le même sens...
Si il n'est pas en couple, ça semble être quelqu'un qui a cette tendance...
Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Mer Aoû 21, 2019 7:55 am

Re :wink:,

Ce que j’avais interprété comme lecture moi aussi sur le second tirage mais pour info deux jours après celui-ci, j’ai fauté moi-même alors du coup je ne savais plus qui en était vraiment le sujet :roll: :oops: :evil:

Validé trop vite ...

Et c’est souvent le problème si tu poses une question relative à qqu’un.

Merci :D
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 21, 2019 9:03 am

Simil a écrit:j’ai fauté moi-même alors du coup je ne savais plus qui en était vraiment le sujet


tu es deja en couple ?

ceci dit, c'est le Bateleur, soit l'homme du couple qui regarde une autre nana que la sienne...donc, je pense que ça parle de lui mais il est peut etre le miroir de quelque chose ? :wink: :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Mer Aoû 21, 2019 4:26 pm

Non ...

J’avais pensé plus à la personne rencontrée ce jour là, en fait.

Le miroir ?
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 21, 2019 8:33 pm

Oublie le miroir :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Jeu Aoû 22, 2019 5:20 am

Hello Kristine,

Ok, en même temps je voulais savoir, si tu parlais de projection, en tout cas merci d’avoir pris le temps ...





Pourquoi a t’il amené ce présent ?


:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:


Ah, certes me voilà retournée dans mes émotions, dans la non communication et visant l’immobilisme et la réflexion ...

J’aurais aimé voir l’ange XIIII ...

Très belle journée
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Khristine7 » Jeu Aoû 22, 2019 9:05 am

Bonjour Simil :wink:

Pourquoi donc vouloir l'ange de Temperance, tu peux expliquer ?

Pourquoi a-t il apporté ce présent ? Il y voit peut être un potentiel de couple mais toi, c'est comme si tu ne communiquait pas et que tu t'isoles... Donc le but du présent c'est que tu le remarques, que tu le voies et que vous puissiez échanger... Effectivement il peut avoir le béguin pour toi :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Simil » Jeu Aoû 22, 2019 2:37 pm

:D,

Comme une envie de lâcher prise et de passer à autre chose, ça me prend la tête :mrgreen: ..

Encore merci et vrai je ne communique pas.
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Type de relation

Messagepar Khristine7 » Jeu Aoû 22, 2019 2:43 pm

Simil, si tu n'as pas envie de te lier à lui, tu en es tout à fait libre ! C'est ton désir qu'il te faut suivre, tes propres choix... On peut avoir besoin de s'isoler par moment, c'est humain, et respecter ses propres besoins, c'est important :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Stéphane et 27 invités