un ami menteur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un ami menteur

Messagepar léla » Mer Déc 29, 2010 4:56 pm

je viens de rencontrer par hazard dans la rue un ami, apres beaucoup de temps. La derniere fois il 'm'avait dit qu'il etait amoureux de moi, reaction: :shock: , et apres j'ai du lui dire que j'aimais un autre et c'etait fini pareille. En tout cas ça m'a fait beaucoup de plasir le revoir, on se connai depuis tres longtemps et il y a eu au passé meme une liason presque de famille.. alors il m'a dit de son travail, où e avec qui il travaille et nous nous sommes laissés avec l'ideé de se revoir, peut-etre pour la fin de l'année. Apres une demi heure je rencontre toujours par hazard dans la rue le mec avec qui mon ami m'avait dit d'etre en train de travailler, et en parlant il sort que tout ce que mon ami m'avait dit c'etait pas vrai du tout :shock: ... je ne comprend pas la raison pour laquelle il a eté menteur et je me demande si c'est bien pour moi de reprendre à le voir.
c'est aussi tres curieuse la coincidence des choses... ca faisait tres longtemps je ne les rencontrais pas, et jamais par hazard dans la ville...

je demande au tarot pourquoi il a raconté des mensonges
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfIT:

et si c'est bien pour moi de reprendre à voir cet ami
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfIT:

tout la coincidence des choses me fait penser que peut-etre le message c'est que je doit me mefier de lui, je ne suis pas trop capable à comprendre de qui je peux avoir confiance, c'est bien de me mefier de lui?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 19 invités