Un ami sincère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un ami sincère

Messagepar Zosha » Jeu Juin 17, 2021 10:53 am

Bonjour à tous,

Je suis déçue par un ami, je dirais peut-être celui que je pensais être mon ami le plus proche. Récemment j'ai eu besoin de lui et il n'a pas été là. Quand j'ai essayé d'en parler je n'ai pas reçu l'accueil que je pensais. Je pleurais au téléphone, une des rares fois où s'est arrivé en 20 ans et je ne me suis pas sentie vraiment réconfortée. Pourtant lui combien de fois l'a t-il fait... m'appeler en larmes et en crise d'angoisse et j'ai toujours été à l'écoute avec des mots rassurants.
Il ne m'a pas fait mal volontairement, c'est juste que je suis déçue...
Quand il était au fond du trou et en manque de lien social je lui ai présenté plein de gens qui sont même devenus amis avec lui ici, et à l'étranger.
A moi maintenant de me sentir un peu seule et se son côté il ne m'a pas proposé de l'accompagner rencontrer son cercle d'amis dans le sud alors que j'aurais aimé.
Il n'y a aucune ambiguité entre nous, il est homo.
Il a changé avec le temps, il n'était pas comme ça avant.
J'ai l'impression qu'il s'est ouvert, il connait plein de monde, mais du coup j'ai l'impression que je peux moins compter sur lui, peut-être même me prend-il un peu de haut maintenant, je ne sais pas...

M est-il un ami sincère ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

Pas de soleil ici, pas d'amitié...
Qu'en pensez-vous ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami sincère

Messagepar Zosha » Lun Juin 28, 2021 8:33 am

Bonjour à tous,

Je remonte ce post. Pas de nouvelles depuis mon dernier appel en pleurs. A sa place j'aurais demandé des nouvelles mais bon...il doit être occupé à voir ses nouveaux amis ou ses autres amis qu'il ne m'a jamais présentés. Hier j'ai été obligée de l'appeler car ma carte d'élécteur était chez lui, pas de réponse, pas de nouvelles...

Lui exprimer délicatement mon ressenti, est-ce une bonne chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami sincère

Messagepar Khristine7 » Lun Juin 28, 2021 10:58 am

Hello :wink:

Zosha a écrit:Lui exprimer délicatement mon ressenti, est-ce une bonne chose ?

oui, complètement (par forcément délicatement d'ailleurs), c'est déjà ce qui ressortait de ton 1er tirage :idea: (le chien du mat qui ferme sa gueule à l'envers et solutionné par les chiens de la Lune qui l'ouvrent = extériorisation nécessaire pour toi )

Idem dans le 2eme tirage : le pendu envers (qui cache et garde pour lui )versus le Bateleur qui dit, qui extériorise, qui parle :idea:
Idem pour l'Amoureux envers (problème de communication humaine) solutionné par la Maison-Dieu = faut que ça sorte !

Bises et bon courage !
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami sincère

Messagepar Zosha » Lun Juin 28, 2021 12:44 pm

Merci Kristine,

D'après toi du coup, cet ami te semble t-il sincère ? ca me permettrait de savoir à qui je m'adresse, quel type d'attitude je dois adopter..
Si jamais tu vois quelque chose...
merci
bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami sincère

Messagepar Khristine7 » Lun Juin 28, 2021 12:52 pm

Coucou,

Franchement, je ne vois pas de lames sincérité dans ton 1er tirage et l'homme a un problème ou n'est pas franc ou ne dit pas tout. Ou n'est pas fidèle (référence à l'amitié) Est-ce que cela en fait quelqu'un de pas sincère ? Ça peut être ponctuel...
De toute façon, pourquoi chercher absolument à t'adapter à l'autre ? :wink: Pourquoi chercher le bon type d'attitude ? Sois toi même, sois vraie, de toute façon, tu n'es pas une brutasse de nature :wink:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami sincère

Messagepar Zosha » Lun Juin 28, 2021 1:33 pm

Franchement, je ne vois pas de lames sincérité dans ton 1er tirage et l'homme a un problème ou n'est pas franc ou ne dit pas tout. Ou n'est pas fidèle (référence à l'amitié) Est-ce que cela en fait quelqu'un de pas sincère ? Ça peut être ponctuel...
De toute façon, pourquoi chercher absolument à t'adapter à l'autre ? :wink: Pourquoi chercher le bon type d'attitude ? Sois toi même, sois vraie, de toute façon, tu n'es pas une brutasse de nature :wink:


Non c'est vrai :oops:

C'est bizarre car depuis le début qu'il le connait, je sens que mon conjoint ne le sent pas. Au début je pensais que le pb venait de lui et en fait je me demande de plus en plus et je crois que je vais franchement lui poser la question (il est pas parole d'évangile mais il a parfois des visions claire et brutes de décoffrage des choses :lol: Aussi il aime pas donner son avis sur mes relations mais si je lui demande il me dira peut-être)
Et oui concernant la fidélité c'est ce que j'allais te dire, je dirais pas très fidèle ou pas très fiable pourtant il y a plein de moments où j'ai pu grave compter sur lui, encore il y a peu j'ai eu une grosse galère urgente et il s'est pointé au bon moment et m'a sauvée... Mais ça a peut-être changé...Je me pose plein de questions...En me demandant qu'est-ce qu'il aimait en moi, est-ce qu'il n'est pas du genre à être toujours le con de quelqu'un (du genre à être adorable avec toi parce qu'il se rabaisse vis-à-vis de toi et puis... les choses se renversent...). Concernant l'attitude c'est juste que j'aurais pas envie de l'accabler si son intention est sincère.. C'était un garçon tellement timide et gentil, qui me faisait presque de la peine. Ca va mettre du temps pour moi si je dois me "séparer" de lui, je vais avoir du mal. Je pensais que c'était mon meilleur ami et finalement le seul à Paris mais peut-être que c'est la raison pour laquelle je ne rencontrais personne d'autre, car quand les choses sont pas alignées ça bloque tout...

Merci encore, désolée de ne pas lire tes tirages, j'ai essayé mais je ne vois rien pour l'instant :shock: suis pas inspirée

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami sincère

Messagepar Khristine7 » Lun Juin 28, 2021 1:48 pm

Ya pas de soucy, pas d'obligation, l'inspiration, ça ne vient pas forcément sur commande :wink:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités