Un Ami Veut m'Arranger Un Coup

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un Ami Veut m'Arranger Un Coup

Messagepar westort » Mon Aug 11, 2014 10:01 pm

Bonsoir à tous,

un ami veut me placer.
Il dit avoir trouver l'homme qu'il me faut.

On doit encore se rencontrer. On s'est vu mais pas parlé.
Disons qu'il m'a demandé l'amitié su fb et bon ça serait à moi de faire le premier pas.
Il est très timide aux dires de mon ami.

A priori je l'avais pas remarqué mais mon ami est convancu qu'on est fait pour s'entendre.
Dans tous les cas ça peut etre marrant, c'est un peu le désert coté flirt.

connaitre ce jeune homme:

:Tar06U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Force qui regarde Hermite: c'est lui et moi?

ma relation avec lui:

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ici Foce et Tenpérance au présent ça a pas l'air évident.... la MD au futur? Une relation sensuelle?

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un Ami Veut m'Arranger Un Coup

Messagepar Moua » Wed Aug 13, 2014 8:12 pm

Salut

rien de tout ça pour ma part, à mon avis il ne se passera rien du tout car vous n'allez pas vous plaire, enfin l'un ou l'autre je ne sais pas mais le célibat domine et il ne me semble pas y avoir d'harmonie avec cet homme au point de commencer quelque chose ...

Tu songes encore à un ex ? Je me trompe peut être mais on dirait que quelque chose n'est pas réglé de ce côté la
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Aug 15, 2014 10:46 am

Coucou Moua

Écoute c'est possible qu'on se plaise pas car les critères retenus par mon ami sont un peu vagues ;)

Moi avec mon ex c est réglé même si je suis encore un peu trauma sur mes capacités de séduction ... Disons que j ai un peu perdu confiance

Mais ne serais ce pas lui qui n a pas réglé quelque chose ? Je sais qu il avait une relation avec un gamme déjà engagée. C est mon ami qui me l a dit en ajoutant qu il est assez triste . Ou c est moi que tu vois dans me tirage avec un ex ?

Dans tous les cas demain on se voit pour se connaître et donc retour assuré !

En effet pour le moment je me sans plus ambiance célibataire

Merci et bonne journée ;)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Aug 16, 2014 9:52 pm

Bonsoir Moua,

je fais un retour sur les tirages car j'y suis allée à ce fameux rdv.

westort a écrit:rien de tout ça pour ma part, à mon avis il ne se passera rien du tout car vous n'allez pas vous plaire, enfin l'un ou l'autre je ne sais pas mais le célibat domine et il ne me semble pas y avoir d'harmonie avec cet homme au point de commencer quelque chose ...

Bon ben oui...
on s'est pas plu
la rencontre a été agréable mais au premier regard, je crois qu'on a compris que ça le faisait pas!!!
En tous cas, j'ai senti ça.

Le garçon m'a l'air plutot tendu et moi ça fait des mois que j'apprends à relacher les tensions.
Il est timide et ça résonnait sur ma timidité.
on a parlé mais je sentais que ça bloquait un peu car de l'embrarras des deux cotés mais on a surmonté quand meme tout ça et au final la soirée a été intéressante.
On pas mal d'intérets en commun mais à fleur de peau je crois vraiment que ça peut pas passer.

arf mon premier rdv après des mois de célibat.
j'espère mieux faire pdt mes vacances :D

Vais-je faire des rencontres pendant mes vacances?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfIT:

que faire pour rencontrer quelqu'un qui me plaise?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Aug 17, 2014 10:04 am

ca arrive souvent pour les trucs arrangées ... comme les sites de rencontre la magie n'opére pas forcément, on ne capte qu'une infime partie de ce que l'autre dégage via le virtuel, rien ne vaut la vie, le naturel et le destin :mrgreen:

Alors des rencontres il est possible que tu en fasses pendant tes vacances mais je pense que ce ne sera rien de sérieux, j'envisage draguouille et autre possibilités d'aventures purement charnelle, mais rien de sérieux de l'ordre de la création d'un couple. Je te conseillerais même de faire attention avec ce soleil envers diable, de ne pas te faire d'illusions ou de te projeter si tu croises un homme très charmeur.

Avec ce Chariot, ce mat vers le bateleur je dirais qu'il faut que tu fonces, que tu te lances à l'aventure et que tu tentes de faire le pas si tu repères quelqu'un qui te plait.
J'ai le sentiment qu'il faut te sortir de ta " passivité " dans le sens ou tu ne dois pas attendre l'amour, mais aller le chercher la ou il se trouve, c'est à dire des lieux de rencontre.
Il y à beaucoup de lames d'actions dans ton tirage, dans le sens de " conduire ta vie", c'est comme ça que je les intèrprète, Il faut chambouler tes habitudes, te faire violence je pense, chariot + maison dieu je le vois comme une remise en question, des changements que tu peux opérer sur toi même je pense, sur ta façon de faire, ta vision des choses.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Aug 17, 2014 10:35 am

Re-bonjour Moua

et merci pour la lecture,

Moua a écrit:ca arrive souvent pour les trucs arrangées ... comme les sites de rencontre la magie n'opére pas forcément, on ne capte qu'une infime partie de ce que l'autre dégage via le virtuel, rien ne vaut la vie, le naturel et le destin

Tout à fait d'accord avec toi! J'accepte jamais ces trucs-là mais mon pote a réussi à me convaincre et surtout j'ai voulu éviter un diner organisé qu'il était en train de mettre sur pied! ahahah tu vois cette fois, j'ai été dans l'action.

Moua a écrit:Alors des rencontres il est possible que tu en fasses pendant tes vacances mais je pense que ce ne sera rien de sérieux, j'envisage draguouille et autre possibilités d'aventures purement charnelle, mais rien de sérieux de l'ordre de la création d'un couple.

C'est bien comme ça! Pour le moment en effet mon célibat m'est utile pour me remettre d'aplomb.
Tu vois ça avec le Diable?

westort a écrit:Avec ce Chariot, ce mat vers le bateleur je dirais qu'il faut que tu fonces, que tu te lances à l'aventure et que tu tentes de faire le pas si tu repères quelqu'un qui te plait.
J'ai le sentiment qu'il faut te sortir de ta " passivité " dans le sens ou tu ne dois pas attendre l'amour, mais aller le chercher la ou il se trouve, c'est à dire des lieux de rencontre.
Il y à beaucoup de lames d'actions dans ton tirage, dans le sens de " conduire ta vie", c'est comme ça que je les intèrprète, Il faut chambouler tes habitudes, te faire violence je pense, chariot + maison dieu je le vois comme une remise en question, des changements que tu peux opérer sur toi même je pense, sur ta façon de faire, ta vision des choses.

J'ai vécu fermée dans une parenthèse ces mois-ci et j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain de la drague et des rencontres, j'avoue que j'aurais préférée que la vie, le naturel et de destin m'aident un peu :wink:
Va vraiment falloir que je me fasse violence.
J'ai perdu confiance en moi depuis mon ex, confiance en ma capacité de plaire, je me sens pas du tout mignonne meme si je prends soin de moi et je em fais jolie. Mais je dois mettre une sorte de barrière je crois inconsciemment, je me protège encore...ufff

je fais trois tirages pour voir comment changer ma vision des choses:

Quels changements opérer pour faire des rencontres?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar07U:

quelle est la vision des choses qui me bloque actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar18D:

comment changer cette vision des choses?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:

voilà si ça t'inspire bien sur! Merci beaucoup pour l'aide et les lectures.

Bon dimanche
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Aug 17, 2014 5:18 pm

Hé bha, tes tirages sont vraiment parlant, clairs, mais ça rejoins exactement ce que tu as déjà ciblé chez toi.

Oui les rencontres charnelles je l'interprète de part soleil envers + diable, il y aura peut être des hommes croisés, mais tu n'y trouves pas ce que tu souhaites, ce qui te rendrais heureuse.

Ok voila pourquoi je te parlais d'ex, dans ton premier tirage il apparait une relation passée, donc même si tu ne penses plus à lui, ta relation passée influence encore ton attitude dans le présent, tu pointes une perte de confiance en toi et en ton pouvoir de séduction.

Ton tirage sur quels changement opérer rejoint celui d'avant, le changement c'est maintenant ! lol voila en gros le message du tirage, la lame 13 envers pointe une difficulté à te détacher de ton passé, qui t'empêche d'avancer et de rencontrer quelqu'un ( le jugement ). Et le chariot qui revient au futur, donc l'action, le fait de se bouger, de devenir actrice de ta vie. Le tarot ne te donne pas d'autres pistes que celles évoquées précédemment en fait, c'est dans le même esprit que le tirage précédent.

La vision des choses qui te bloque à rapport avec ta confiance en toi, comme tu l'as très bien indentifié. Tu es sur l'étoile envers, tu as un fort désir de renouveau ( force + bateleur ) actuellement, mais tu apparais peu sure de toi, l'étoile c'est une lame très féminine, une femme nue, attirante, qui se donne à voir à tout le monde, sans complexe ... et ton étoile est à l'envers. Le jugement vient après l'étoile, c'est le moment de changer les choses, la roue de la fortune vient appuyer le fait que tu as les moyens de faire évoluer ta situation.

Voila globalement je pense qu'il faut que tu prennes soin de toi au sens large du terme; le tarot vient bien pointer une difficulté à se détacher du passé et ton estime de toi en temps que femme. Il est certain qu'un travail sur toi même est à engagé, tu sembles actuellement prêt à l'engager et à être dans le mouvement, à faire prendre ta vie en main.
Et en même temps que cette problématique de l'image et du passé à surmonter, les actions ressortent beaucoup, les rencontres ne se feront que si tu te bouges, que tu fréquentes des lieux, des personnes qui te permettront d'autres contacts.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Aug 18, 2014 7:18 pm

Salut Moua,

et merci encore pour ton aide : )

Je crois qu'on a bien fait le tour de la question et bon je m'y mets.
Ca fait un moment que je prends soin de moi mais faut peut-etre que je recommence à me lancer en société coté drague ;) ou du moins dans l'esprit de faire des rencontres amicales ou plus si affinités.

Je te ferai un retour sur mes vacances et mes passages à l'action.

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Aug 31, 2014 10:43 pm

Bonsoir Moua,

Comment vas-tu ?
Mes vacances touchent à leur fin et je peux te faire un retour sur les tirages. Enfin demain c est le dernier jour et soir donc on peut toujours espérer un coup de théâtre mais pour l'instant les événements confirment tes lectures et intuitions de tarologue :mrgreen:

Le mec du coup arrangé m'a écrit mais pour me demander du reiki parce qu'il avait mal au dos. Je lui ai fait le traitement et il a disparu ... Puis s est excusé pour le silence en disant qu en vacances il avait pas le wifi ....

A mon arrivée ici, dans l'appart que je loue, j'ai rencontré un italien(j habite en Italie et c est ma deuxième langue )
Il m'a tout de suite draguée à fond et c'est à peine s'il m écoutait . Bref il voulait me sauter dessus et j'ai du le remettre à sa place . En plus on était que lui et moi dans l'appart

Comme il s'agissait d'agir et de se bouger j'ai écrit sur couch surfing pour rencontrer des gens . Ce sont surtout des mecs qui ont répondu .
Le premier est un allemand qui a le même prénom que le mec du coup arrangé! En dix ans d'Italie je n'avais connu personne avec ce prénom (italien donc et assez répandu )
La soirée a été sympa et pas dénuée d'une certaine tension puis le mec m'a fait comprendre qu'il a une fréquentation mais sait pas... Peut être qu'ils devraient juste être amis . J'avais rien demandé ! Puis m'a invité à une jam de contact le lendemain mais ne m'a pas relancée ni envoyé l'adresse puis demandé du reiki. Lui aussi ! Et ce soir fait une proposition s.e.x pour rencontre rapide avant son départ alors que pendant une semaine on s'est loupés. J'ai laissé courir car je suis pas dans le mood j'accours et je rentre chez moi .

Un autre gars de couch surfing m'a dragué plus discrètement mais genre "mets moi la crème sur le dos... Quelles mains douces etc"après 5 /10 minutes de conversation
Il ne me plaisait pas ...

Enfin ce type qui habite dans ma ville en Italie qui continue à m'écrire pour qu'on crée un lien mais je crois que pour lui je suis un défi car je lui résiste . Il ne me plait pas et est super cynique et nihiliste .

Le seul qui me plaise c'est l'allemand mais son approche m'a déçue et fermée . Ça va mieux mais j'ai encore pas dépassé avec un homme le vaginisme et le premier doit au moins être dispo et à l'écoute sinon j'en sors pas. J'ai besoin de pouvoir m'ouvrir et me sentir accueillie mais pour l'instant que des mecs qui veulent juste un peu consommer et ça peut pas m'aider .

Bref tu m'avais dit qu'il y aurait de la drague mais aucun qui me rendrait heureuse .

Bon alors demain je rencontre peut être un dénommé Jésus ( prononcé résous ;) ). Avec un prénom pareil j'espère que ça. À être mon sauveur ! :mrgreen:

Ma rencontre avec Jésus

:Tar15U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar08U:

Un. Tirage bien complexe pour une rencontre !

Dernier jour et dernière nuit en vacances
:Tar06U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar20U:

Voilà si ça t'inspire bien sûr ! Je pose aussi des questions en lien avec tout ça sur le post "bilan guérison" .

Bonne nuit et merci encore :)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT