Un amoureux cett année ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un amoureux cett année ?

Postby zinawane » Mon Jan 19, 2015 10:30 am

Hello Christine7,

tu t'appelles "meandthesun" mais justement tu lui tournes le dos au soleil... :?: :idea:

bien vu, excellent !!!

Bises
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Mon Jan 19, 2015 11:01 am

Bonjour Christine !

Alors mon père est décédé et il a très bien réussi sa vie.
Je n'ai pas d'enfant ni frère et soeur.
Et oui je tombe toujours sur des hommes pas ou peu fiables ..
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Jan 19, 2015 11:33 am

Ok alors je te posais cette question car le soleil c 'est aussi l 'arcane du bonheur...or tu as ce potentiel de bonheur, de construction heureuse avec un homme (car tu as le soleil à l 'endroit) mais la femme du Monde que tu es lui tourne le dos pour regarder un homme à problème ou impuissant...donc il y a quelque chose au niveau inconscient qui te fait pour le moment regarder des hommes comme ça... D 'où mon interrogation quant à cette figure d 'homme dans ton histoire personnelle ou familiale... ? Tu as une idée ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Mon Jan 19, 2015 1:09 pm

merci beaucoup pour cette analyse,
je n'ai pas trop d'idée non ... peut être que je n'ai pas encore fait le deuil de mon père mais je ne sais pas si cela a un rapport.
On est toutes plus ou moins attirées par les mauvais garçons (enfin une certaine majorité selon moi).
Dernièrement j'ai quitté un homme très bien mais pour lequel je ne ressentais rien ..
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Jan 19, 2015 1:24 pm

MeAndTheSun wrote:je n'ai pas trop d'idée non ... peut être que je n'ai pas encore fait le deuil de mon père mais je ne sais pas si cela a un rapport.

si, cela peut tout à fait avoir un rapport...ça date de longtemps ?

le soleil, c'est aussi l'archetype du père, celui qui est un peu inaccessible d'une certaine façon....
le fait de se detourner de lui peut aussi effectivement ta problematique à faire le deuil....

MeAndTheSun wrote:On est toutes plus ou moins attirées par les mauvais garçons (enfin une certaine majorité selon moi).

ça depend de ce qu'on entend par mauvais garçons :wink: car là, le type d'homme, plutot qu'un mauvais garçon, c'est aussi un looser...
en solution, le tarot te dit que ça doit passer par un type qui reussit, un gagnant. Un gagnant n'est pas forcément un type en costard cravate, c'est un type qui a reussit dans son domaine de vie, ça peut autant un artiste, un homme qui oeuvre dans le social qu'un business man...

MeAndTheSun wrote:Dernièrement j'ai quitté un homme très bien mais pour lequel je ne ressentais rien ..

ben la condition sinequanone, c'est quand meme de ressentir des emotions...pas d'amour sans emotions :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Jan 19, 2015 1:28 pm

autre question : votre maman est encore vivante ? vous vous occupez d'elle ?
si vous rencontriez un homme avec qui ce serait le grand flash et que vous puissiez construire un couple, est ce que cela vous poserait un probleme vis à vis d'elle d'etre automatiquement moins disponible pour elle de ce fait ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Mon Jan 19, 2015 1:36 pm

bravo .... vous etes forte.
Oui je m'occupe seule de ma mère, qui prend de l'age il faut l'admettre et qui est malade, donc pas facile d'avoir quelqu'un dans ma vie même si c'est ce dont je rêve de rencontrer l'homme de ma vie.
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Jan 19, 2015 1:51 pm

MeAndTheSun wrote:
J'espère que mes futures relations seront de meilleure augure ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

MeAndTheSun wrote:Oui je m'occupe seule de ma mère, qui prend de l'age il faut l'admettre et qui est malade, donc pas facile d'avoir quelqu'un dans ma vie même si c'est ce dont je rêve de rencontrer l'homme de ma vie.

ok....alors je vous explique ce que je vois dans le tirage, à vous de me repondre ou de rectifier, ok ?

dans la ligne du bas, on voit bien que vous avez le potentiel pour construire un couple harmonieux ou connaitre le bonheur en amour avec ce soleil, mais on voit que la femme du Monde prefere regarder des hommes perdants ou des hommes à problemes avec qui elle ne pourra rien construire de ce fait...

l'Explication et la solution se trouvent dans la ligne du dessus dans le tirage Camoin :
on voit en solution de cette femme envers qu'elle doit OSER, s'affirmer (oser etre heureuse alors que sa mere ne l'est pas ? :wink: C'est tout le probleme de la fidelité inconsciente à sa mere....)

L'arcane de la mere se trouve etre la Lune, l'explication par rapport à ce probleme d'homme. La Lune/mere regarde le Diable: cela peut etre une culpabilisation....? elle se plaint ? elle vous exprime ses craintes par rapport au futur ? elle se plaint de sa vie et de sa condition ?

et il y a ce Chariot qui regarde la lune en solution : un demenagement ? la transferer dans un autre endroit ? demenager dans le lieu de ses racines ? (la lune etant aussi "la maison de la mere", cela peut se referer à la region où a vecu votre mere ?)
vous m'avez dit que vous n'aviez pas de fratrie mais elle-meme, a t elle une fratrie ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Mon Jan 19, 2015 1:59 pm

je n'en reviens pas de tout ce que vous me dites .... c'est EXACTEMENT ça.
Je n'ai rien à ajouter, elle se plaint de l'avenir et de sa vie actuelle (déprime) et elle veut déménager, (Antilles pour le soleil et la qualité de vie).
C'est moi qui gère tout (surtout financièrement depuis le décès de mon père).
Donc c'est vrai, un homme n'aurait pas vraiment sa place en ce moment, du moins la situation est délicate dans ma vie actuellement, c'est triste pour moi car j'ai aujourd'hui 29 ans .. le temps passe meme si je suis encore jeune.

Mais alors quelle serait la solution ça ...
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Jan 19, 2015 2:11 pm

MeAndTheSun wrote:du moins la situation est délicate dans ma vie actuellement, c'est triste pour moi car j'ai aujourd'hui 29 ans .. le temps passe meme si je suis encore jeune.

29 ans ? :lol: Mais vous etes une toute jeune ! :shock: :wink:

Concernant votre maman, peut etre poser un ou des questions pour voir comment mettre en place une solution pour qu'elle soit prise en charge sans que cela entrave votre vie ? mais à vous de trouver votre propre question avec vos mots à vous, ok ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Mon Jan 19, 2015 2:35 pm

merci beaucoup :D
Vous m'avez bien conseillé en tout cas, ça va me faire réfléchir :wink:
très bonne journée à vous (sous la neige ?)
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Jan 19, 2015 2:43 pm

ah ben non à Paris, point de neige...helas ! :mrgreen: :wink:
Tres bonne journée à vous egalement 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Mon Jan 19, 2015 4:55 pm

Christine pendant que j'y suis et vu que vos interprétions sont très justes, je m'interroge à propos d'une nouvelle amitié, c'est une personne qui a du pouvoir dans la boite dans laquelle je travaille, nous nous entendons très bien et je me demande si cela va évoluer en positif (je précise que c'est une amie pas un ami, donc rien de sentimental)

Merci d'avance ;-)

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Mon Jan 19, 2015 11:08 pm

.
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Tue Jan 20, 2015 12:56 pm

.
MeAndTheSun