un amoureux cette année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un amoureux cette année

Postby dibor33 » Sat Mar 05, 2016 10:37 pm

vais je rencontrer un amoureux cette année?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
si la réponse est positive quels endroits vont me permettre une rencontre?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar07U:
si la réponse est négative comment dois je m'y prendre pour rencontrer un amoureux dans l'année?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar19U:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un amoureux cette année

Postby zinawane » Sun Mar 06, 2016 7:37 am

Re Coucou,

j'observe que ton 1er tirage présente comme deux maîtres et leurs animaux de compagnie
il semble aussi inviter à sortir,
peut être "sortir le chien ou le chat " pour qu'ils aillent jouer dehors
ça m'évoque lieu ou on se rend à pied pour se dégourdir les jambes et s'aérer
et sortir tout court, à l'occasion de festivités, de réceptions d'événements extérieurs, la MD présentant un côté ludique et extériorisant

si la réponse est positive quels endroits vont me permettre une rencontre?

répondre à des invitations, réunion de famille ?, cérémonie officielle ? bal costumé ?
en tout cas le Jugement peut évoquer des invitations, et même un carrosse pour venir te chercher ?-
là on est plus en voiture avec ce chariot :)

si la réponse est négative comment dois je m'y prendre pour rencontrer un amoureux dans l'année?

je ne vois rien de négatif dans ces tirages
ça rejoint ton autre post dans l'idée que de belles belles bases sont posées et que les relations continuent de développer leur potentiel de partage et de rayonnement
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Mar 06, 2016 7:42 am

Re, je complète sur le 1 er tirage car une autre impression me vient:
ça parle de corps aussi, prendre plus de risque, jouer , s'amuser et ne pas chercher à tout contrôler, autrement dit "savoir se lâcher"
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon Mar 14, 2016 7:20 pm

hello Zinawane, comme dans ma précédente réponse , je ne peux que te dire que tu fais mouche à chaque fois avec moi
zinawane wrote:je complète sur le 1 er tirage car une autre impression me vient:ça parle de corps aussi, prendre plus de risque, jouer , s'amuser et ne pas chercher à tout contrôler, autrement dit "savoir se lâcher"

Savoir se lacher, c'est mon problème!
Je pose alors la question au tarot: comment dois je faire pour me lacher?
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar18D:
si tu peux me donner quelques indications pour enfin me libérer et m'ouvrir aux autres sans appréhension, je ferai surement un grand pas vers moi même et mon épanouissement
Bien à toi
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT