Un an après...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un an après...

投稿記事by réalité » Mon Jun 23, 2014 9:49 am

Bonjour ,

Il y a un an ,j'avais fait ce tirage drole-de-tirage-t52618.html , et je m'en tiens au tout premier tirage qui correspondait à ma question . Un homme important pour moi s'est manifesté le 1 /01/2014 . J'en ai déduit après , bien sûr, que ce tirage répondait précisément à ma question : que me réservait 2013 d'ici la fin de l'année ? La consultante ( impératrice ) pas en 2013 ( la XIII asn renversée ) mais le jour suivant ( soleil en solution ) en 2014 ( XIIII tempérance ) verra un homme ( qui sera important pour elle , le Tarot ne va pas me parler du laitier sauf si c'est le futur homme de ma vie :mrgreen: ) arriver ( empereur ).

On peut en penser ce qu'on veut mais je n'ai pas oublié ce tirage , c'est clair et surtout il m'a orienté vers un autre regard sur le Tarot, qu'il n'était peut-être pas utile d'aller racler encore et toujours dans mon tréfonds et que les cartes renversées ne me mettaient pas toujours systématiquement en cause moi avec quelque chose à retravailler . Qu'il pouvait simplement énoncer des faits. Ce n'est que ma vision encore une fois :wink: mais personnellement je suis heureuse d'avoir fait sauter ce carcan là. Ca m'a beaucoup aidé, à un moment, de faire ce travail d'introspection, mais je crois qu'on sent au fond de soi -même quand ce n'est plus ça , sinon ça tourne à la culpabilité , le sentiment de ne jamais être assez bonne pour y arriver et la déprime.

J'ai regardé ce tirage ces jours ci pour le stade où j'en suis dans ma vie, et je me suis dit, mais c'était le 21 juin, à la même période ,c'est un signe :idea: , et si tu reposais la même question ?

Ce que je viens de faire :

Donc que me réserve 2014 d'ici la fin de l'année, sans préciser de domaine particulier ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Inutile de dire que la réponse m'a :D

A suivre donc ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un an après...

投稿記事by Océan » Mon Jun 23, 2014 2:07 pm

MAGNIFIQUE :D :D :D :D :D :D

6mois, maximum 6 mois!!!!! :D

Patience, patience.......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un an après...

投稿記事by réalité » Mon Jun 23, 2014 2:21 pm

Merci Océan :D Tu auras bien contribué à ce Jugement présent, libération, découverte, prise de conscience :wink:

Et puis attention, hein, j'ai laissé le Tarot s'exprimer . Il sait ce qui est important pour moi mais je n'ai pas posé la question sur un plan sentimental . Donc ça peut être une association de travail ce couple ,qui sait ? :mrgreen: Mais quoi qu'il en soit ,c'est un magnifique tirage qui me plait tellement il signifie tout ce que j'ai vécu, passé, présent , c'est exactement ça, Maison-Dieu, Jugement ..et ce futur ce à quoi j'aspire...

Bises ma belle

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]