Il y a un an ,j'avais fait ce tirage drole-de-tirage-t52618.html , et je m'en tiens au tout premier tirage qui correspondait à ma question . Un homme important pour moi s'est manifesté le 1 /01/2014 . J'en ai déduit après , bien sûr, que ce tirage répondait précisément à ma question : que me réservait 2013 d'ici la fin de l'année ? La consultante ( impératrice ) pas en 2013 ( la XIII asn renversée ) mais le jour suivant ( soleil en solution ) en 2014 ( XIIII tempérance ) verra un homme ( qui sera important pour elle , le Tarot ne va pas me parler du laitier sauf si c'est le futur homme de ma vie

On peut en penser ce qu'on veut mais je n'ai pas oublié ce tirage , c'est clair et surtout il m'a orienté vers un autre regard sur le Tarot, qu'il n'était peut-être pas utile d'aller racler encore et toujours dans mon tréfonds et que les cartes renversées ne me mettaient pas toujours systématiquement en cause moi avec quelque chose à retravailler . Qu'il pouvait simplement énoncer des faits. Ce n'est que ma vision encore une fois

J'ai regardé ce tirage ces jours ci pour le stade où j'en suis dans ma vie, et je me suis dit, mais c'était le 21 juin, à la même période ,c'est un signe

Ce que je viens de faire :
Donc que me réserve 2014 d'ici la fin de l'année, sans préciser de domaine particulier ?

Inutile de dire que la réponse m'a

A suivre donc

Bises
Réalité