un ange ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un ange ...

Messagepar stunk » Dim Mar 25, 2012 4:49 pm

tarot est ce qu'un ange me protege?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:

merci
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar Alysa » Dim Mar 25, 2012 8:55 pm

Bonsoir stunk

Regarde: il y a deux anges bien visibles, tu ne crois pas ?

La nuit aussi ils veillent, mais il faut les aider en faisant attention à soi :wink:

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar Eirelle » Lun Mar 26, 2012 7:19 am

Bonjour Stunk,

Un ange vous aime, vous parle et vous inspire...
Il vous aide à faire les bon choix... Reconnaissez-le, vous êtes intimement liés.

Cherchez les signes ?

Belle journée !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Avatar de l’utilisateur
Eirelle
 
Messages: 115
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar stunk » Lun Mar 26, 2012 10:39 am

bonjour et merci a vous deux pour vos réponses

J'ai toujours ressenti sa présence, je sens qu'il est avec moi mais il faut que j'apprenne a l'ecouter et a comprendre les signes comme vous dites ... je vais tenter d'etre plus a son ecoute!

:Tar19U: merci et bonne journée :Tar19U:
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mar 26, 2012 11:01 am

Bonjour,

On peux même dire qu'il se fait de plus en plus entendre.

Dans l'amoureux, il le fait par des signes plus subtile, dans le jugement c'est par des signes plus grands plus flagrant qu 'il se manifeste.

Par contre dans la lune on peux voir qu'il te faudra apprendre à régarder au delà des apparances, c'est aller chercher les signes dans les et leurs profondeur, carte de la lune.

La nuit, à la lumière de la lune, si on régarde dans une flaque d'eau on ne voit que soi même, comme dans un miroir, si on veut voir se qu'il se trouve dans l'eau il faudra régarder au delà du miroir.

Avec les signes que ton ange t'envoi c'est la même chose, il faut régarder au delà de se que tu vois au premier abord.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar stunk » Lun Mar 26, 2012 7:59 pm

cela merite d'etre méditer ... :)
J'ai souvent du mal a interpreter les signes, je dois surement trop les intellectualiser ... et je fais surement les mauvais choix et du coup mon ange se fache ^^
je vais reflechir a ce que tu m'as dis pour vraiment en saisir le sens.

merci pour ta reponse marie et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar ANNA » Lun Mar 26, 2012 8:43 pm

Bonsoir,

reste attentive aux messages que peuvent t' arriver pendant la nuit, Stunk. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar Alysa » Lun Mar 26, 2012 9:09 pm

Bonsoir stunk

J'ai remarqué que les anges aimaient bien la répétition : dans tes trois cartes, tu as des éléments communs. Et de toi même tu as rajouté la carte du Soleil qui a aussi des gouttes de couleur.
Essaie d'observer ce qui se présente plusieurs fois sur ton chemin tout au long d'une journée au cours de laquelle tu demanderas à ton ange de t'aider. Et prend cela comme une devinette, un jeu :wink:

Une autre façon de recevoir sa manifestation est d'observer ce qu'il met sur ta route (quelque chose qui va te faire sourire) ou quelle personne il met sur ta route lorsque tu es triste.

Souvent plusieurs anges nous entourent.

Bonne nuit à toi

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar stunk » Mar Mar 27, 2012 10:35 am

salut et merci de vos reponses.

hier j'ai eu plusieurs signes a répétition justement... j'ai croisé un chat qui a attiré mon attention, comme si il me regardait puis quelques minute apres un autre chat malheuresement ecrasé au bord de la route :( et le soir mon attention a été fixé sur un panneau de la circulation avec un chien barré (panneau d'interdiction)

Je reflechis en ce moment a prendre un chaton et j'ai trouvé ca troublant mais j'ai pas compris le sens :)

pour ce qui est des reves, j'ai souvent du mal a m'en souvenir, j'en ai fait un cette nuit qui m'a marqué je le sens mais impossible de m'en souvenir :) grrrr

merci et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar stunk » Mar Mar 27, 2012 10:38 am

juste une interrogation... est qu'il est possible qu'il y ait deux anges en contradiction?
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar Eirelle » Mar Mar 27, 2012 12:46 pm

Bonjour Stunk,

Les 72 anges peuvent être couplés, avec les 72 démons... et réunis sous forme de génies. Les énergies leur correspondant se retrouvent dans la Goetia... Je simplifie énoOormément.

ça c'est la théorie "humaine"...

Dans la vie réelle, pratique, de tous les jours, je suis persuadée, que non. Ceux qui veillent sur toi le font pour ton bien !

Prends ton chaton, tu vas l'adorer... tu découvriras sùrement les liens qu'on peut avoir avec un animal... (ça fera peut-être un de moins à se faire renverser ?)
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Avatar de l’utilisateur
Eirelle
 
Messages: 115
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un ange ...

Messagepar stunk » Mar Mar 27, 2012 3:57 pm

Je simplifie énoOormément.

ça c'est la théorie "humaine"...



^^ humhum d'accord ... ca m'a l'air assez complexe
Oui je pense aussi qu'il sont la pour nous aider mais il est vrai que des fois on est en quelques sortes tiraillé d'une direction a l'autre et c'et pas evident de faire le bon choix

merci eirelle, t'es un ange ;)
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, OrdeNice, Zosha et 3 invités