Un avenir ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un avenir ensemble ?

投稿記事by Mika » Sun Oct 16, 2016 2:45 pm

Bonjour, je viens de découvrir que la personne pour laquelle j'ai des sentiments compte partir vivre dans une autre ville. Avons nous un avenir ensemble ? Voir une relation possible ?
Merci pour votre aide
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mika

記事: 114
登録日時: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un avenir ensemble ?

投稿記事by Nelly Oleson » Sun Oct 16, 2016 4:54 pm

Les cartes montrent qu'un rapprochement plus intime est plus qu'improbable. Les cartes d'extrémité montrent une solitude à venir (dans le cadre de ta question ça donne la couleur) et pour finir s'il y a eu intérêt de cette personne, c'est plus un jeu qu'autre chose. Un jeu de séduction.

Il semble qu'il serait bien que tu prennes du recul par rapport à cette personne.

A voir ce Mat qui n'ose pas tout déballer, on aurait envie de te demander c'est quoi ta vraie question?
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Mon Oct 17, 2016 7:27 am

Vous avez sans doute raison. Je ne suis pas objective. C'est un jeu qu'il a lancer et mnt il part... Ca me fera sans doute du bien cet éloignement. Je pense que la vrai question que je me pose cest pourquoi avoir lancer ce jeu qui mnt me fait du mal et dont j'aimerai sortir indemne. Et prend il la bonne décision en partant?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Mika

登録日時: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Tue Oct 18, 2016 7:40 am

Bonjour, personne pour me répondre SVP?
Mika