Un besoin ( à ocean si elle peut ou qq qui est inspiré )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un besoin ( à ocean si elle peut ou qq qui est inspiré )

Messagepar blagdog » Dim Sep 28, 2014 4:39 pm

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum, toujours et encore la question de l'amour, j'avoue que dernièrement ayant été très occupée ( et je le suis encore ) j'ai mis de côté mes problèmes sentimentaux, mais de temps en temps je ressens ce vide autour de moi et en moi et je me dis que g besoin d'amour dans ma vie, g quand même balayé quelques déceptions passées et g besoin d'un renouveau et de solidité, donc j'avais pas posé de question, g tout simplement pensé à ce besoin d'amour que je ressens en moi et ça a donné ce tirage.


:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance
blagdog
 
Messages: 218
Inscription: Ven Oct 05, 2012 3:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un besoin ( à ocean si elle peut ou qq qui est inspiré )

Messagepar Océan » Dim Sep 28, 2014 5:26 pm

blagdog a écrit:Bonjour, ça fait quelques mois que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum, toujours et encore la question de l'amour, j'avoue que dernièrement ayant été très occupée ( et je le suis encore ) j'ai mis de côté mes problèmes sentimentaux, mais de temps en temps je ressens ce vide autour de moi et en moi et je me dis que g besoin d'amour dans ma vie, g quand même balayé quelques déceptions passées et g besoin d'un renouveau et de solidité, donc j'avais pas posé de question, g tout simplement pensé à ce besoin d'amour que je ressens en moi et ça a donné ce tirage.


:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance


Bonjour,

eh bien il y a un renouveau qui arrive de toute évidence......c'est un beau tirage plein de promesses......
quel renouveau, je ne sais pas, donc patience! c'est en route pour changer :D

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un besoin ( à ocean si elle peut ou qq qui est inspiré )

Messagepar blagdog » Dim Sep 28, 2014 5:35 pm

Merci j'attendrai :)
Bonne soirée
blagdog
 
Messages: 218
Inscription: Ven Oct 05, 2012 3:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités