Merci pour tes renseignements et impressions

doune a écrit:Il s agit d enseigner un style de danse de couple
C'est marrant, je pensais à du coaching amoureux...Mais avec ton activité, cela colle aussi!
doune a écrit:c est un chemin difficile a 43 ans d entreprendre ce type de parcours professionnel car c est aussi un chemin vers soi qui demande depassement emotionnel et physique. Il faudrait y consacrer un temps complet ce que je ne peux faire puisque je dois maintenir a flot notre foyer. la fatigue s en mêle et la sensation effectivement de ne pas avoir un retour équilibré par rapport a mon engagement
43 ans, c'est le bon âge pour changer d'orientation.
doune a écrit:Dernier point je suis egalement praticienne en massage de bien etre nous avions évoqué avec le centre qui me forme de relancer cette activite sur place ( une sorte de service plus )
Cela peut également coller avec le dernier tirage et peut être l'une des solutions à mettre en place pour te permettre de gagner de l'argent et ainsi modifier ton contrat avec cette formation. Cela peut être partie de cette négociation à voir.
Dans ce cas, il s'agit de "multiplier les activités"...
A toi de voir si tu veux préciser les choses pour ton job que tu veux lacher....
A bientôt