Un choix s'impose je viens solliciter vos conseils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un choix s'impose je viens solliciter vos conseils

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Mar 23, 2016 1:37 pm

Bonjour Doune

Merci pour tes renseignements et impressions :D
doune a écrit:Il s agit d enseigner un style de danse de couple

C'est marrant, je pensais à du coaching amoureux...Mais avec ton activité, cela colle aussi!

doune a écrit:c est un chemin difficile a 43 ans d entreprendre ce type de parcours professionnel car c est aussi un chemin vers soi qui demande depassement emotionnel et physique. Il faudrait y consacrer un temps complet ce que je ne peux faire puisque je dois maintenir a flot notre foyer. la fatigue s en mêle et la sensation effectivement de ne pas avoir un retour équilibré par rapport a mon engagement

43 ans, c'est le bon âge pour changer d'orientation.

doune a écrit:Dernier point je suis egalement praticienne en massage de bien etre nous avions évoqué avec le centre qui me forme de relancer cette activite sur place ( une sorte de service plus )

Cela peut également coller avec le dernier tirage et peut être l'une des solutions à mettre en place pour te permettre de gagner de l'argent et ainsi modifier ton contrat avec cette formation. Cela peut être partie de cette négociation à voir.
Dans ce cas, il s'agit de "multiplier les activités"...

A toi de voir si tu veux préciser les choses pour ton job que tu veux lacher....
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doune » Wed Mar 23, 2016 7:07 pm

Merci pour tout. Je vais arrêter le sujet ici car la procédure est enclenchée dans tous les cas je quitte mon poste principal. Merci de tout coeur te parler et te lire m ont apporté une aide certaine.

Je vais aborder un dernier sujet je suis seule depuis lontemps, tres independante a cela tu ajoutes un rytme de vie qui ne laisse pas vraiment de place à l autre... j aimerai faire une vrai rencontre et en meme temps le passé m a marquée... Bref ma question : aurais Je une chance de vivre une vrai belle histoire d amour ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

A bientôt
MERCI :wink:
doune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 24, 2016 8:55 am

Bonjour Doune

doune a écrit: aurais Je une chance de vivre une vrai belle histoire d amour ?

Ben çà c'est un beau tirage! oui oui il y a un homme déjà au présent, qui veut te séduire, peut être sur un plan amical d'abord, en guise d'approche :lol: Mais un beau couple se dessine avec le Soleil

doune a écrit:la procédure est enclenchée dans tous les cas je quitte mon poste principal. Merci de tout coeur te parler et te lire m ont apporté une aide certaine.

Tant mieux :)

Belle journée Doune!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doune » Thu Mar 24, 2016 10:08 am

Merci de ton attention Poussiere d Étoile. Je reviendrai te tenir informée de la progression de chacun des axes évoqués ici. Je souhaite pour Toi le meilleur. A bientôt !!!
doune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 24, 2016 10:53 am

Avec plaisir :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT