Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
pas de quoi De toute façon, dis toi bien que, meme avec un homme sans probleme, protecteur et qui a confiance en lui, yaura tjs du boulot La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, alors autant choisir un equipier fiable, mature emotionnellement parlant et qui est capable de nous epauler pour affronter les turbulences d'une vie
Je suis bien d'accord avec toi, j'espère bien avoir cette chance! encore merci Christine pour ton soutien et tes retours très intéressants pour moi. Véro
Bonsoir Christine, si tu veux bien...ou qui veut bien? Nous sommes en 2015, il y a un an que j'avais envoyé ce message et je n'ai rencontré personne... Je n'ai pas franchement élucidé le tirage, qui je pense m'invitait de toute façon à la patience, à chercher l'énergie en moi... J'ai fait du chemin, aujourd'hui, je m'en rends compte, et en relisant tout ceci j'ai envie de reposer la question pour voir si en effet les choses sont éclaircies aujourd'hui?
Véro on est en 2015 et tu reviens avec un post de 2014 je te le dis franco avec beaucoup de gentillesse: laisse tomber 2014 et ouvre un nouveau post tout frais tout neuf du 2015, vierge de craintes et de doutes !!!!
le Tirage montre une femme seule tournée vers le passé et dans ce passé on voit ce pendu toujours "attaché" malgré lui la solution est la justice, qui coupe qui tranche
je sais que c'est pas facile, mais tant que ce n'est pas fait ça entrave accepte cette solitude momentanée, libère les attentes/Pendu et soit alors de nouvelles choses viendront/RdF