un contrat avec l'agence intérim ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un contrat avec l'agence intérim ?

Messagepar mimi13600 » Lun Avr 21, 2008 4:29 pm

une agence intérim vient de me contacter pour un entretien, vais je obtenir un emploi ? :

:Tar05U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:

d'après mon interprétation, XVI renversé difficulté pour l'entreprise, il convient de négocier V pour commencer une nouvelle activité XI, XVIIII évoque une association et II un contrat
XV et VI renversé : un emploi mal rémunéré qui ne me plait pas. O montrant le manque d'envie de s'y rendre....
je suis une nouvelle sur le forum et mon interpétation est peut être fausse...
merci de me donner la bonne interprétation. :lol:
mimi13600
 
Messages: 21
Inscription: Mar Avr 15, 2008 9:08 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un contrat avec l'agence intérim ?

Messagepar yann » Lun Avr 21, 2008 6:54 pm

Bonjour,

Juste en voyant toutes ces cartes à l'envers, la problématique est grande.
Ca semble pas favorable, quand je vois ce petit mat qui fait demi tour dans la vie, c'est pas le bon chemin qui mène à l'étoile.

Vous voulez pas travailler seul ?
C'est un travail ou il faut beaucoup parler ?
Tourner le dos au ciel, au anges, ne pas aller dans la direction que vos anges souhaiteraient.
C'est quoi cet enfer de ne pas travailler ? Vous avez des dettes ?
Bizare ce pape et cette papesse qui ferme le jeu au 1 er niveau, que des personnes qu'il faut parfois écouter dans la vie, la voix de la sagesse.

Le passé se situe sous le diable je parie ?

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un contrat avec l'agence intérim ?

Messagepar soyele_voyance » Dim Avr 27, 2008 8:50 am

Par le passé on dirait que vous avez perdu votre emploi suite à une restructuration de l'entreprise, peut-être un rachat de celle-ci
C'est en tout cas ce qui vous a conduit à chercher un autre employeur
Au présent on voit des problèmes d'argents, des emprunts difficiles à rembourser, vous avez dû mal à tenir bon mais vous n'avez pas le choix,
Vous êtes forcé de trouver un nouvel emploi pour régler ces problèmes financiers
Au futur vous semblez faire marche arrière et tourner le dos à vos angoisses/problèmes en recherchant la compagnie de ce diable
Faites attention à ne pas choisir les "vices" ou une situation un peu trop irréelle pour fuir votre réalité
Vous pourriez vous épanouir au niveau professionnel mais il semble que vous n'ayez pas assez d'expérience, peut-être qu'une formation serait
la bonne solution pour résoudre vos soucis et vous orienter vers une voie qui vous épanouirait
Ce "couple" en ligne de solution me chiffonne un peu : vous avez envisagé un retour chez vos parents pour enrayer vos problèmes financiers?
soyele_voyance
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mar 16, 2008 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un contrat avec l'agence intérim ?

Messagepar mimi13600 » Dim Avr 27, 2008 11:55 am

bonjour !
merci à Dorian, mais le diable est dans le présent

soyele, en fait j'ai du quitter l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé pendant plus de 10 ans à la suite d'une maladie professionnelle. Je n'ai pas de problème d'argent - heureusement- mais la personne qui m'a contacté a voulu me proposer un poste à la chaîne, or en raison de mon problème au niveau des bras, je n'ai pas pu accepter ce poste.

bon dimanche à tous
mimi13600
 
Messages: 21
Inscription: Mar Avr 15, 2008 9:08 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un contrat avec l'agence intérim ?

Messagepar yann » Dim Avr 27, 2008 4:41 pm

mimi13600 a écrit:bonjour !
merci à Dorian, mais le diable est dans le présent


Euh...je ne m'apelle pas Dorian :mrgreen:

Pour la peine, j'ai éditer votre message, et j'ai mit à jour le présent. :D

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 2 invités