un couple ????

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un couple ????

Messagepar taek » Dim Sep 14, 2008 12:19 pm

Bonjour à tous !

Suite à mon précédent post "sentiments..." et cette liaison avec un homme (marié, 2 enfants) avecl lequel j'ai rompu il y a 3 mois mais qui revient même me hanter la nuit... :mrgreen: , je me suis décidé à poser une question au tarot qu'on m'a suggérée, à savoir : "est-il possible pour moi de construire un couple stable avec cet homme ? "
Au début, je ne voulais pas poser cette question, sans doute avais-je peur de la réponse...et puis "un couple stable" ...ça faisait un peu "plan-plan" pour moi....(une vieille tendance à idéaliser l'amour je pense..)

:Tar18U: :Tar19U: :Tar17U:


Là, j'ai vraiment besoin de vos lumières...parce que meme si tout est à l'endroit, c'est quand meme dégressif au niveau des nombres.....et il y a une autre femme , l'Etoile...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un couple ????

Messagepar Lehann » Dim Sep 14, 2008 12:36 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un couple ????

Messagepar ANNA » Dim Sep 14, 2008 12:43 pm

Il semble qu'il y a un couple LA LUNE et LE SOLEIL dans ton tirage qui donnent leurs fruits à L'ETOILE.
C'est un tirage agrèable qui me provoque un sentiment très doux et feminin.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un couple ????

Messagepar taek » Dim Sep 14, 2008 12:51 pm

merci beaucoup à vous deux, Anna et Lehann... C'est aussi ce que me dit ma petite voix intérieure qui est pourtant à l'encontre de ce que peuvent dire pas mal de gens...On verra bien...

Pour cette histoire d'eau, Lehann, effectivement c'est curieux...J'habite simplement un quartier qui jouxte un fleuve mais bon.....
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités