Idiot du village Escreveu: la femme du monde une vulve OUI !!! mais c'est moins joli que "courtisane", ou "demie-mondaine" comme on les appelaient d'antan ..( c'est peut être pour ça qu'elle est représentée sur un pied la femme du monde tiens ?) ..
Certes, c'est moins joli mais un chat c'est un chat

Idiot du village Escreveu:Dans le deuxième tirage .. le pape en bas ..... qui devient le responsable en diable en haut .. hum
Quand on cherche généralement une infidélité dans les tarots on cherche quelles lames ? Amoureux(2 femmes 1 homme) .. la papesse (secret, non dit, relation extra conjugale) .. l'impératrice (maîtresse)surtout quand elle se retrouve face à face avec la papesse ? la Tempérance .. C'est pour ça que Tempérance Jugement avec maison dieu au milieu ..
Ben là je pense que le tarot lui en a mis une brochette sur son tirage

Le mari = le Pape donc l'engagement dans le mariage et ce que cela implique je te jure fidélité et gna gna gna et gna gna gna
La Papesse :à l'envers, la femme secrète cachée (je te suis)
Le Mat : la fidélité (chien) ou plus élevé le Mat est un libertin
L'Etoile : l'amante (elle est nue, cheveux dénouée la dévergondée

L'Amoureux : infidélité, une femme de trop. (je te suis)
Donc son tirage de base réunit pas mal d'éléments sur sa question. Ce que je remarque c'est que les cartes hommes sont à l'endroit les cartes femmes à l'envers.
Les cartes qui symbolise la fidélité masculine sont à l'endroit, les cartes qui symbolisent la maîtresse sont à l'envers.
Elle demande si elle peut faire confiance à son mari sur sa fidélité.
La fidélité on l'a vu c'est 5 + Mat + 6 = à l'endroit
La confiance c'est la 2 (savoir = une femme avertie en vaut 2 Papesse) + 17 (authenticité)= à l'envers
Que faut-il en conclure endroit/envers : Que son mari lui est fidèle --> ses doutes sont infondés? Ou que son mari lui est infidèle --> ses doutes sont fondés?
Si je vais en carte extrême solution : 15/9 L'Hermite regarde quoi? Les cornes du Diable. Qui donc est cocufié? Lui ou elle? Mais est ce vraiment une histoire de cocufiage?
L'hermite est aussi un sage qui regarde la méchante bactérie

Complètement, moi j'adore ça...Et plus tu le décortiques plus tu trouves. Comme quoi une bonne blenno ça rapproche les gensIdiot du village Escreveu:Ces tirages sont en tout cas , intéressants .. et on pourrait disserter pendant des heures là dessus.. ça en deviendrait instructif en plus !

Idiot du village Escreveu:Mais j'ose espérer que votre mari se "protégerait" s'il avait une relation extra-conjugale.. donc on psychote là .. il faut en effet attendre confirmation par la "Papesse gynéco".. bien qu'à mon avis, elle n'aura pas de preuve officielle non plus , juste une éventuelle suspicion , comme les tarots..
Ah tient comment tu dirais capote en Tarot?
Idiot du village Escreveu:les maîtresses couvertes de bijoux, ou à qui l'amant vient emmener des croissants en scooter le matin , c'est bon pour la "haute"..ou la "télé"....Les maîtresses elles, sont payées en nature, ça suffit !
Mdr...Au beurre les croissants steuplèèè...