un éléphant ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un éléphant ...

Mensagempor Cartevitale » Thu Apr 20, 2017 8:21 am

Idiot du village Escreveu: la femme du monde une vulve OUI !!! mais c'est moins joli que "courtisane", ou "demie-mondaine" comme on les appelaient d'antan ..( c'est peut être pour ça qu'elle est représentée sur un pied la femme du monde tiens ? :shock: ) ..

Certes, c'est moins joli mais un chat c'est un chat :mrgreen:

Idiot du village Escreveu:Dans le deuxième tirage .. le pape en bas ..... qui devient le responsable en diable en haut .. hum

Quand on cherche généralement une infidélité dans les tarots on cherche quelles lames ? Amoureux(2 femmes 1 homme) .. la papesse (secret, non dit, relation extra conjugale) .. l'impératrice (maîtresse)surtout quand elle se retrouve face à face avec la papesse ? la Tempérance .. C'est pour ça que Tempérance Jugement avec maison dieu au milieu ..

Ben là je pense que le tarot lui en a mis une brochette sur son tirage
:Tar05U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:

Le mari = le Pape donc l'engagement dans le mariage et ce que cela implique je te jure fidélité et gna gna gna et gna gna gna
La Papesse :à l'envers, la femme secrète cachée (je te suis)
Le Mat : la fidélité (chien) ou plus élevé le Mat est un libertin
L'Etoile : l'amante (elle est nue, cheveux dénouée la dévergondée :D )
L'Amoureux : infidélité, une femme de trop. (je te suis)

Donc son tirage de base réunit pas mal d'éléments sur sa question. Ce que je remarque c'est que les cartes hommes sont à l'endroit les cartes femmes à l'envers.
Les cartes qui symbolise la fidélité masculine sont à l'endroit, les cartes qui symbolisent la maîtresse sont à l'envers.
Elle demande si elle peut faire confiance à son mari sur sa fidélité.
La fidélité on l'a vu c'est 5 + Mat + 6 = à l'endroit
La confiance c'est la 2 (savoir = une femme avertie en vaut 2 Papesse) + 17 (authenticité)= à l'envers

Que faut-il en conclure endroit/envers : Que son mari lui est fidèle --> ses doutes sont infondés? Ou que son mari lui est infidèle --> ses doutes sont fondés?
Si je vais en carte extrême solution : 15/9 L'Hermite regarde quoi? Les cornes du Diable. Qui donc est cocufié? Lui ou elle? Mais est ce vraiment une histoire de cocufiage?

L'hermite est aussi un sage qui regarde la méchante bactérie :D Et on en revient à Papesse (Gynéco) avec le Jugement au dessus. Bouuuuh la Gynéco qui délivre le Jugement...le suspens est à son comble :twisted:

Idiot du village Escreveu:Ces tirages sont en tout cas , intéressants .. et on pourrait disserter pendant des heures là dessus.. ça en deviendrait instructif en plus !
Complètement, moi j'adore ça...Et plus tu le décortiques plus tu trouves. Comme quoi une bonne blenno ça rapproche les gens :mrgreen:

Idiot du village Escreveu:Mais j'ose espérer que votre mari se "protégerait" s'il avait une relation extra-conjugale.. donc on psychote là .. il faut en effet attendre confirmation par la "Papesse gynéco" :) .. bien qu'à mon avis, elle n'aura pas de preuve officielle non plus , juste une éventuelle suspicion , comme les tarots..

Ah tient comment tu dirais capote en Tarot?

Idiot du village Escreveu:les maîtresses couvertes de bijoux, ou à qui l'amant vient emmener des croissants en scooter le matin , c'est bon pour la "haute"..ou la "télé"....Les maîtresses elles, sont payées en nature, ça suffit ! :mrgreen:

Mdr...Au beurre les croissants steuplèèè...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Thu Apr 20, 2017 8:30 am

Salut chantelune ,

Et qu'en dit ton mari ?

Idiot du village , je n'ai pas la télé ! :lol:
On vit tres bien sans d 'ailleurs ... bon après le problème c'est qu'on squatte les forums de tarot ! :lol:
Franchement si j'étais la maitresse de quelqu'un j'aimerai avoir des avantages ! Y en a qui sont pas malines ;-)

Un mari lambda ? Normal ? Où ça ? Je prends ! :-)

Bonne journée à vous 2
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Apr 20, 2017 8:46 am

Idiot du village Escreveu:la femme du monde.... mais c'est moins joli que "courtisane", ou "demie-mondaine" comme on les appelaient d'antan ..( c'est peut être pour ça qu'elle est représentée sur un pied la femme du monde tiens ? :shock: ) ..

ça me plait bien cette association d'idées, même très bien 8) !!!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sylviie » Thu Apr 20, 2017 8:48 am

:D
Cartevitale a écrit:

Bonjour

Je dirais :Tar12U: :mrgreen: ...... :Tar12D: euhhh plutôt dans l'autre sens parce que c'est plus facile la tête en haut :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
Sylviie

Registado: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 9:44 am

Cartevitale Escreveu:
Idiot du village Escreveu:

Certes, c'est moins joli mais un chat c'est un chat :mrgreen:

Le mari = le Pape donc l'engagement dans le mariage et ce que cela implique je te jure fidélité et gna gna gna et gna gna gna

Complètement, moi j'adore ça...Et plus tu le décortiques plus tu trouves. Comme quoi une bonne blenno ça rapproche les gens :mrgreen:

Mdr...Au beurre les croissants steuplèèè...

:lol: :lol: :lol: ça va me faire la semaine ça ! "comme quoi une bonne blenno ça rapproche les gens" .. bon en même temps, placez ça à table, avec des amis, ça ne le ferait pas vraiment !! :lol: :lol: :lol:

un chat ? un minou quoi ! :mrgreen:

"gnagnagna" ?

Moi j'avais parlé de "ragnagna" en voyant le "pendu envers", avec le petit fil en bas, ça me faisait penser à un tampax .. paraît que ça file des MST aussi ! et dans le soleil j'avais vu les "règles" :lol:

Alors pour la capote .. et pourquoi pas :Tar01U: ou :Tar07U: (la capota en italien) :lol:

Mais c'est vrai que le pendu .. ça le fait aussi ! :)

:lol: J'ai demandé à mes tarots, j'ai tiré une carte qui pourrait représenter un préservatif , j'ai sorti le jugement .. le truc qui vient du haut pour se glisser sur le petit truc bleu tout nu .. pendant que les deux personnages attendent patiemment :lol:

:Tar20U: (en plus sur le jugement , il y a sur la trompette , un petit drapeau avec une croix dessus, comme le symbole de la pharmacie ! :lol:

A partir d'aujourd'hui, nous ne verrons plus les tarots de la même manière :)

Bon sinon, pour ton analyse des cartes Cartevitale , c'est bien vu ! je note pour le beurre dans tes croissants .. et acheter un scooter avant aussi c'est noté :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Apr 20, 2017 9:53 am

Bon, je vois ma gynéco le 4 mai
je viendrai vous faire un retour sans faute !
Bises à tous et à toutes !
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 10:36 am

Ok Chantelune .. :)

Et si Cartevitale a vu en la papesse une gynéco , ben y a pas de raison, alors moi je vois en l'Hermite un détective privé ! :lol:

Pour le cas où la gynéco , serait comme nous .. incapable d'apporter des preuves

:Tar15U: :Tar09U:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri May 05, 2017 10:58 am

Bonjour bonjour, comme promis je reviens vous donner des news suite à mon rv avec ma gynéco hier. Alors elle a vu le compte-rendu du prélèvement et estime que le taux de la "bactérie" en question n’est pas élevé et ne justifie pas de prendre des antibiotiques (trop tard je les ai pris), car en fait la présence de ce germe serait lié à mon infection vaginale, elle m'a dit qu'on allait donc laisser mon Mari tranquille et s'occuper plutôt de refaire ma flore avec des probiotiques ... voilà voilà :-)
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Fri May 05, 2017 11:04 am

Surtout que les antibiotiques affaiblissent la flore vaginale et sont souvent à l'origine des mycoses, en plus des grossesses, IVG, changements hormonaux
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri May 05, 2017 12:45 pm

oui voilà, déséquilibre hormonal, c'est tout à fait cela Novella !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Fri May 05, 2017 12:48 pm

Un truc qui soulage, si cela t'intéresse, c'est l'huile de noix de coco. Tu en prends un petit morceau avant ta douche que tu introduis dans ton vagin. Tu laissses fondre sous la douche. Cela va lubrifier ton vagin et le nettoyer. Si tu as des démangeaisons cela va te soulager. Seul bémol, cela va un peu déborder sur ton slip mais heureusement ne tâche pas
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri May 05, 2017 1:35 pm

merci Novella pour tes conseils ! bon weekend !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Stéphane e 14 visitantes