Un enfant à temps…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un enfant à temps…

Messagepar souriralavie » Jeu Aoû 27, 2009 7:04 pm

Bonsoir,

La sagesse m'a appris la patience, pourtant je me demande si bientôt j'aurais cette joie immense de pouvoir donner la vie.
Puis-je espérer une grossesse à terme dans le futur ?

Je m'en remets à vous et vous remercie par avance.

Spirituellement

Souriralavie.
souriralavie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un enfant à temps…

Messagepar Jayce » Jeu Aoû 27, 2009 9:18 pm

bonjour souriralavie,

quel beau pseudo :D
bon la maternité, la conception, ... c'est de l'ordre médical ... on n'a pas l'autorisation de faire des lectures sur cela sur le forum ...
je comprends bien ta problématique, ce n'est pas un reproche, mais voilà c'est ce qui est mis dans la charte
par contre pourquoi pas formuler quelque chose plus dans l'ordre de l'ambiance familiale les prochains mois, ou quelque chose dans ce sens ...
et aussi tres important :
il faut que tu cliques sur l'icone "nouveau tirage de tarot camoin" avant d'envoyer ton message et copier coller le code dans ton message, c'est expliqué ici :
pour insérer ton tirage gratuit :

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

concentre toi en cliquant sur l'onglet "nouveau tirage de tarot camoin", ca aide :D

amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: phieso et 16 invités