flav さんが書きました:Bonjour moi je suis Flav, le petit copain de Nat !!!
Moi aussi j'aimerais poser la même question : ai je bien choisi la femme avec qui je veux faire des enfants ?
Bonjour,
Je pense que vous ne prenez pas trop au sérieux le tarot et cette question.
Imaginez qu'on réponde plutot "non" à cettte question. Que se passerait-il ? Votre amie attend peut etre un enfant, et vous allez rompre ? On pourrait presque être à l'origine d'une rupture !
A moins que ce soit juste pour rigoler devant votre amie et lui dire : " tu vois le tarot, c'est pas sérieux oubien le tarot se contredit avec le tirage de nat78".
Faire un tirage existenciel pour un couple quand les 2 personnes sont sur le même forum, la question semble très risquée ou très farfelue. On se demanderait même ou le compagnon souhaite en venir.
Pour terminer, je souhaite donner tous mes voeux de bonheur pour nath dans son couple, et elle sait très bien au fond d'elle même que le tarot n'a pas besoin d'être présent à ses coté pour avoir un enfant, chose qui lui tient à coeur depuis des années sur ce forum (j'ai suivi tous ces tirages avec assiduité).
yann.
PS : j'ai séparé votre message du sien, car l'usage veut que chaque personne ouvre un post personnel afin de ne pas polluer les autres membres.