Un enfant pour 2012 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un enfant pour 2012 ?

投稿記事by flav » Sun Jan 22, 2012 8:30 am

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour moi je suis Flav, le petit copain de Nat !!!
Moi aussi j'aimerais poser la même question : ai je bien choisi la femme avec qui je veux faire des enfants ?
Merci a vous
Flav.
flav

記事: 51
登録日時: Wed Apr 01, 2009 5:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un enfant pour 2012 ?

投稿記事by nat-78 » Mon Jan 23, 2012 1:57 pm

UP
Nat.
アバター
nat-78

記事: 662
登録日時: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
お住まい: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurence.h2o » Mon Jan 23, 2012 2:36 pm

Vous êtes marrants, tous les deux!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

記事: 259
登録日時: Sun Dec 13, 2009 7:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by flav » Mon Jan 23, 2012 7:46 pm

Bonsoir Laurence et bien sur, merci de ta visite sur ce post !!!
Merci de nous avoir trouver marrants, Nat et moi, mais ne trouves tu pas ça plutôt sympa de répondre à une même question sur 2 personnes différentes mais ensemble ?!?!???!!!
Voudrais tu tenter une interprétation de mon tirage à moi ?

Merci a toi si tu repasses par la ...
Flav.
flav

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by flav » Thu Jan 26, 2012 6:38 pm

Opopop !!!
flav

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Jan 27, 2012 5:31 am

flav さんが書きました:Bonjour moi je suis Flav, le petit copain de Nat !!!
Moi aussi j'aimerais poser la même question : ai je bien choisi la femme avec qui je veux faire des enfants ?

Bonjour,

Je pense que vous ne prenez pas trop au sérieux le tarot et cette question.
Imaginez qu'on réponde plutot "non" à cettte question. Que se passerait-il ? Votre amie attend peut etre un enfant, et vous allez rompre ? On pourrait presque être à l'origine d'une rupture !
A moins que ce soit juste pour rigoler devant votre amie et lui dire : " tu vois le tarot, c'est pas sérieux oubien le tarot se contredit avec le tirage de nat78".
Faire un tirage existenciel pour un couple quand les 2 personnes sont sur le même forum, la question semble très risquée ou très farfelue. On se demanderait même ou le compagnon souhaite en venir.
Pour terminer, je souhaite donner tous mes voeux de bonheur pour nath dans son couple, et elle sait très bien au fond d'elle même que le tarot n'a pas besoin d'être présent à ses coté pour avoir un enfant, chose qui lui tient à coeur depuis des années sur ce forum (j'ai suivi tous ces tirages avec assiduité).

yann.

PS : j'ai séparé votre message du sien, car l'usage veut que chaque personne ouvre un post personnel afin de ne pas polluer les autres membres.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by flav » Mon Apr 02, 2012 5:53 pm

Bonsoir Yann ,tous d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt .
Je posai la même question que Nat par curiosité pour voir si il allait en ressortir un tirage similaire ,
En aucun cas je ne prend pas le tarot et cette question au sérieux .
J'aimerai pouvoir aussi apprendre à lire les tirages de tarot c'est pour cela que je voulais voir si nos 2 tirages pouvaient être similaires. Je m'en excuse, Yann !!
Flav
flav

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue Apr 03, 2012 4:46 am

Bonjour,

Pas de problème.
Vous aviez disparus du forum en couple. :D
Le tarot, c'est comme une personne. Il répond selon la personne, avec des variantes et des gants si besoin.
Si je demande la météo au tarot, il pourrait par exemple répondre qu'il faira beau demain, et à une autre personne qu'il peut s'habiller léger.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]