Un grand vide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un grand vide

Messagepar CHOUM » Sat Jul 24, 2010 9:17 am

Bonjour,

Ma vie va plutôt bien, pas de pb de coeur, ni de pb financier mais je ressens un vide à l'intérieur de moi, depuis quelque temps déjà et je ne sais pas à quoi c'est du pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

:Tar00U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un grand vide

Messagepar yann » Sat Jul 24, 2010 9:27 am

Bonjour,

Une impression de : on ne fait pas sur terre ce que le destin (dieu) souhaiterait de nous ?
On a 3 cartes de vérité.
Est ce que votre travail est un travail juste ?
Qu'est ce que vous avez envie de faire dans la vie vraiment et que vous ne faites pas ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHOUM » Sat Jul 24, 2010 10:23 am

bonjour Yann,

pour répondre à tes questions, oui effectivement je me demande un peu quelle est mon utilité....
Concernant mon travail, je n'en ai pas, je suis au chômage depuis janvier avec une interruption entre mars et mai (j'ai mis fin à ma période d'essai) donc effectivement je suis à la maison mais je n'ai pas nécessairement envie de retravailler.

concernant ce que j'ai envie et que je ne fais pas, ben écoute je ne sais pas et c'est là mon problème car je réfléchi vraiement à ce que j'ai envie de faire et la réponse est toujours une interrogation. BREF je devrai peut-être demandé au carte pour quoi je suis faite ou à quoi mon existance doit servir qu'en penses tu?

Merci d'avance
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jul 24, 2010 10:25 am

Ca serait une bonne idée.
Vous avez travaillé avec des enfants déjà ?
Il y a un homme qui ne s'occupe pas des enfants à la maison ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHOUM » Sat Jul 24, 2010 10:32 am

re,

non je n'ai jamais travaillé avec des enfants, mais nous en voulons, et j'ai arrêté ma pillule depuis peu. Vu les horaires de mon mari, cela ne m'étonnerai pas que se soit moi qui m'occupe de tout :D

donc voici mon nouveau tirage
pour quelle chose suis-je vraiement faite? (pas nécessairement un travail car, pour tout te dire il est prévu que je ne reprenne pas le travail, je devrai être mère au foyer, mais mère au foyer ne signifie pas sans activité - mais quelle activité?)

Merci à toi

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jul 25, 2010 10:50 am

Bonjour,

Il y a un problème d'orientation. Une ouverture sur le monde, des déplacements peut etre.
Etre mélangé aux gens, ca semble pas votre truc.
Peut etre avoir une activité seule, en retrait. Aider les autres de loin, est ce que c'est possible ?

Rechercher quelque chose en spiritualité, il y a l'apprentissage de la sagesse dans un premier temps. Ensuite, vous pourrez surement avoir un petit travail dans la spiritualité, un travail avec des fluides à distance peut etre.
Pour trouver ces fluides et cette sagesse, vous allez être aidée et guidée. Sachez écouter les signes de votre vie.
Je ne vais pas spécialement vous orienter sur le reiki ou magnétisme, ou l'apprentissage de l'astrologie, mais il y a un petit truc comme ca dans votre tirage. L'apprentissage du tarot aussi pourquoi pas.

Actuellement dans la vie, vous êtes cette papesse à l'envers, une papesse qui possede toutes les capacités pour faire de grandes choses dans la vie, mais qui sembel douter d'elle même ou qui semble perdue.
Maintenant que le message est passé, on se redresse et on parle au pape. Le pape va vous aider et vous envoyer je pense en stage.
Ca sera une renaissance à la vie le résultat de tout ce tirage si vous passer par les bons chemins.
Le premier chemin était de venir ici sur ce forum. Maintenant, passons au 2em chemin, la papesse retournée !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHOUM » Mon Jul 26, 2010 8:20 am

Bonjour,

Lorsque tu dis que j'ai qq difficultées à me mêler aux autres, c'est un vrai et pourtant j'aime le lien social, car sans activité professionnelle en ce moment cela me manque parfois. de plus c'est vrai que j'aime bien aider les autres, maintenant pourquoi ne pas le faire à distance.

En ce qui concerne la spiritualité, pourquoi pas, quand j'étais plus jeune on me disais que j'avais un don de magnétisme, mais en grandissant je n'ai pas travaillé ce don, donc maintenant je ne sais plus trop, mais je vais y réflechir idem pour les cartes et l'astrologie.

as tu des stages à me conseiller?

Merci beaucoup, de ces informations précieuses
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jul 26, 2010 9:11 am

J'aime bien mon petit dicton : le reiki mène à tout ! (je suis passé par la)

Je prêche aussi le stage de tarot Camoin.
Pour l'astro, j'ai pas d'infos, l'astrologie ésotérique c'est l'avenir (ca n'engage que moi).

Pour avoir des contacts, demander l'aide du ciel, vos anges gardiens vont vous envoyer du monde. SI une papesse n'est pas proche du ciel, alors qui peut affirmer qui l'est ?
Le magnétisme, il n'est jamais trop tard. Le reiki, c'est simple pour démarrer. Moi je n'en fait plus, je suis passé du reiki au magnétisme, la radiesthésie, la géobiologie, et d'autres choses.
La géobiologie, ca vous irait bien je pense, s'occuper des maisons au niveau énergétique et de leurs occupants (non identifiés). La géobiologie peut être pratiquée à distance de temps en temps. Il y a aussi le feng shui (très à la mode) qui s'en approche. Tout ca peut se pratiquer en métier ou en loisirs.
Il y a aussi google mon ami pour trouver un tas d'infos, des livres, et des formateurs. :mrgreen:

Pour trouver un bon prof ou un bon stage, vous avez le tarot maintenant. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHOUM » Mon Jul 26, 2010 12:12 pm

re

Merci beaucoup, je vais faire des recherches et vous tiendrai informé, enfin si ca vous intéresse :P
a bientôt
CHOUM

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT