un héritage mal à l'aise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un héritage mal à l'aise

Notapor Maya78 » Tue Apr 29, 2014 7:10 pm

Je voulais savoir si les trois frères font la paix?

:roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 10:02 am

Je suis désolée mais vous avez déjà interrogé le Tarot à ce sujet... Si vous lui posez plusieurs fois de suite la même question, il ne va plus savoir quoi vous répondre :roll:

Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Mon May 05, 2014 10:03 am

bonjour etoile,
Je tiens à vous dire que hier après environ 20 ans, j'ai passé une belle journée avec mes cousins ​​et oncles malgré les rapports qu'ils avaient cessé de vieux problèmes.
en particulier, je voudrais vous rapprocher avec mon cousin et ses enfants.
J'ai invité à passer une journée à la plage, où je vis.
Je voudrais reconstruire lentement une nouvelle relation.
Je peux construire une relation nouvelle et vraie avec mon cousin V.?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfIT:

merci, Maya
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Mon May 05, 2014 8:09 pm

Merci beaucop!
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Tue May 06, 2014 7:49 am

cher vous regardez etoile,
bonne journée!

:D :D :D :D
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Thu May 08, 2014 4:33 pm

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Fri May 09, 2014 6:11 am

Je vous réponds ce soir Maya, si vous le voulez bien :wink:
Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Sat May 10, 2014 8:03 am

J'espère vous lire aujourd'hui cher etoile,
bonne journée!
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sat May 10, 2014 12:55 pm

Bonjour Maya, désolée de répondre si tard...

Alors pour votre question la réponse est claire : le Jugement au futur montre des retrouvailles en famille et l'ange veille :D On vous voit hésitante et encore renfermée (Monde reversé) mais la Justice en solution montre que vous pouvez vous autoriser à reprendre des relations normales avec votre cousin car il y a un retour à la stabilité... L'Arcane sans Nom au passé a bien fait son travail !

Bonne journée.
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Sun May 11, 2014 9:36 am

merci etoile de votre lecture.
désir serait d'être en mesure de trouver mes parents de famille avec affection, tournant le dos au passé et de malentendus.
Cependant, je suis soutenu par mon père et ma mère, et ma sœur est toujours très hostile et fâché avec mes oncles.
Je n'aime pas cette situation.
Que dois-je faire avec ma sœur qui me fait souvent sentir coupable de mon désir de ce rapprochement avec ma tante et mon oncle?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Sun May 11, 2014 9:37 am

ce mauvais tirage, mon dieu

:cry: :cry: :cry:
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sun May 11, 2014 10:09 am

Maya78 escribió:ce mauvais tirage, mon dieu

Pas du tout ! Il est très bien au contraire ! Il y a 16 lames, ce qui donne l'Etoile, et d'ailleurs cette même Etoile apparaît en haut de votre tirage en solution. Elle veut vous dire que vous avez trouvé votre place en choisissant de renouer avec votre oncle et votre tante. Le Tarot montre aussi que vous avez pris vous même votre décision (Justice), que vous êtes allée à la rencontre de votre famille (Chariot) et que vous avez recommencé à communiquer avec eux (Force). La Tempérance montre que tout est rentré dans l'ordre, vous êtes guérie de ce côté là ! :D Maintenant on voit que ça vous pose un problème par rapport à votre sœur (Soleil renversé) et le Monde en fin de tirage regarde la Roue qui est bloquée... Cela signifie que pour l'instant, vous ne pouvez rien faire pour aider votre soeur...
L'Empereur en solution vous invite donc à rester sur votre position et à vous imposer face à votre sœur qui visiblement vous fait du chantage affectif :evil: Que pouvez-vous faire pour elle puisque visiblement elle refuse de se réconcilier, et qu'en plus elle se fâche avec les personnes qui ne se mettent pas "dans son camp" ? On la voit votre sœur dans le tirage, au futur : c'est la Papesse. Elle est bien décidée à rester seule et regarde dans le passé, ce qui n'est plus votre cas :wink:... Et vous, vous n'êtes pas elle ! Vous avez fait votre choix et ça vous a fait beaucoup de bien, non ? D'ailleurs je suis persuadée que cela va beaucoup vous aider :) et si elle n'a pas la même opinion, tant pis !!! Laissez la réfléchir de son côté, et imposez vous bien face à elle. La Papesse montre aussi qu'elle va entrer en réflexion et sans doute se remettre en question. ça ne lui ferait pas de mal :wink:
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maya78 » Sun May 11, 2014 10:21 am

etoile sont stupides,
six talentueux!
tous mes sentiments les ont éduqués, bon, bon, bon!
Je suis sûr de mon choix, mais ma sœur quand je le vois, je me sens à la fois blessé et de ce fait mon sentiment de réconciliation.
à la fin de cette situation me rapproche de mes oncles, mais oui, je suis loin de ma sœur et je me sens mal.
Je voudrais de poursuivre.
Je vous envoie un baiser!
Maya78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sun May 11, 2014 10:42 am

Vous avez tout à fait raison. On voit bien que vous êtes sure de votre choix dans votre tirage : le Monde et l’Étoile le montrent.
Laissez votre sœur réfléchir à cette situation. Si jamais elle vous fait des remarques désagréables à ce sujet, dites lui que c'est votre choix et que ce n'est pas à elle de décider pour vous, et dites lui aussi que ça ne vous empêche pas de l'aimer elle aussi très fort... :wink:
Bon dimanche.
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT