un homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un homme

Mensagempor Julicha » Sun Mar 27, 2016 1:30 pm

Bonjour,
J'ai rencontré un homme que j'apprécie et je voudrais savoir à quoi m'attendre avec lui...
Merci d'avance.
Bonne journée,
J

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:
Julicha

Registado: Sun Mar 27, 2016 1:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un homme

Mensagempor Moua » Sun Mar 27, 2016 4:51 pm

Salut

Ce tirage m'évoque surtout ton positionnement à toi dans cette histoire et ce que tu vas projeter sur lui.
Moi je dirais que ton attitude va fortement influencer la suite des évenements et la relation, et j'aurais peut être bien envie de te conseiller de ne pas donner trop vite de ta personne si cette relation évolue , peut être même attendre de se connaitre mieux et de cerner le bonhomme avant de passer à des moments plus intimes ...
Peut être ce monsieur n'attends t-il pas grand chose de sentimental de cette rencontre et serait plus sur un mode charnel et célibat pour le moment , avec toi ... mais il serait peut être surpris de s'attacher à toi et de t'envisager sous un mode tout a fait différent de ce qu'il aurait pensé ...

Je pense qu'il y a un potentiel entre vous mais que ca ne coulera pas de source ... Le monsieur ne me semble pas être dans une optique sentimentale. Il y a un déplacement à deux de prévu ? Un week end, un truc agréable ?
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Julicha » Sun Mar 27, 2016 5:15 pm

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Ta réponse est très intéressante !

C'est quelqu'un avec qui je partage une activité artistique, on passe de bons moments, qui se prolongent souvent au café après, avec d'autres.

Je suis très attirée par lui, mais en réalité pas disponible, et d'habitude très fidèle (merci de ne pas me juger). Cette attirance me donne le vertige. J'y pense sans cesse. Il me semble que c'est réciproque… Et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais qu'on devienne amis, quitte à flirter un peu sans déraper... (merci de ne pas me juger) Je crois que c'est ce qui est en train de se passer… Et s'il n'a pas de sentiments, tant mieux, on peut jouer sans se faire de mal... sans passer à l'acte… Est-ce que mon tirage apporte des éléments à ce questionnement ou faut il que j'en fasse un autre ?
Julicha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sun Mar 27, 2016 11:07 pm

Ok c'est ce qu'exprime à elle toute seule la roue de la fortune, c'est que tu as les cartes en main pour aller vers ce que tu veux avec cet homme je pense.
C'est marrant parce que ton couple ne ressort pas du tout dans ce tirage ... habituellement on arrive quand même à déceler la présence du compagnon, mais la j'avoue que je n'ai rien perçu, ou peut être ce soleil en solution du diable envers, comme si ton couple te faisais résister à cette tentation ...

M'enfin voila, je pense que selon comment tu vas faire ton affaire, il peut se passer des choses, mais bon attention aux conséquences hein
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Julicha » Sun Mar 27, 2016 11:24 pm

Merci beaucoup pour ta réponse.
Il faut que je sois raisonnable je crois.
J'espère que ça va me passer bientôt.
Julicha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 32 visitantes