Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 11:14 am

Et j'entendais par vision bourgeoise justement une vision de la vie élitiste et excluante. Exactement ce que l'entourage de ta jumelle te fais vivre
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 11:31 am

L'entourage de mon âme jumelle m'exclut par manque d'humanité pas par élitisme. Il m'exclut en outre parce que j'ai des valeurs nobles (non utilitaires) or la petitesse déteste instinctivement cela.
Il réduit l'amour à une copulation durable, de fait toute insistance apparente est pour ces veaux synonyme de harcèlement érotique. Ainsi, cette exclusion est leur punition pour l'aimer alors qu'elle ne "veut pas" comme ils disent (elle ne m'a rien dit de tel et ne sembla nullement mal à l'aise en ma présence il y a trois mois alors qu'elle connait mes sentiments).
Un entourage plus bourgeois aurait à mon sens davantage de sympathie pour un jeune homme persévérant coûte que coûte dans son amour parce qu'ils lisent des romans... En somme une culture valorisant l'amour absolu.

Merci, je pense que si l'existence nous met un an de plus dans la même fac ce n'est pas sans raison.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 11:36 am

Pas d'accord. L'ouverture est une question de personnalité. Pas de milieu.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 11:42 am

Pour moi l'élitisme EST un manque d'humanité
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 11:50 am

J'ai fréquenté ce genre de milieu je sais de quoi je parle. Tous les groupes, à partir du moment où ils veulent affirmer leur identité, excluent ceux qui ne font pas comme eux. Ta FJ a choisi son camp. Et cela, tu n'y peux rien
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 12:33 pm

Moi aussi j'ai choisi le mien: celui de la vérité personnelle tragique, de la beauté et du courage d'être soi coûte que coûte (si elle a choisi un camp c'est pour l’instant celui de se cacher avec des types ayant peur de moi; son père auquel j'ai mille fois désobéi depuis sa menace dérisoire qu'il n'appliqua jamais, sa chiffe molle de jules fantomatique et son ami théâtreux qui n'osent pas s'en prendre à moi alors qu'ils sont convaincus que je la harcèle sans compter qu'ils savent que je les méprise)!
J'aime l'adversité, je chéris la difficulté et l'imprévu.
Du reste qu'a-t-elle choisi? C'est une enfant supportant qu'on parle à sa place.
Je crois en l'exception miraculeuse! Il y a des milieux, des groupes, des mentalités mais rien n'est jamais figé.
A la limite je m'en fiche du résultat mon but est d'être le plus vibrant, réel et intense possible dans ce tourbillon incertain qu'est l’existence.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 12:35 pm

Un emmerdeur de tourneurs en rond quoi! :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 12:52 pm

Emmerdeur tout court. 8)

:lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 1:01 pm

Je considère ceux ne me trouvant pas tôt ou tard insupportable (pourtant en personne je suis timide et sympathique quoique bavard, j'aime à converser) comme mes amis, voila pourquoi je n'en ai aucun.
Un ami c'est quelqu’un qui aime te parler et te voir or je ne connais personne comme cela; je demanderai à mon âme jumelle si elle est mon amie la prochaine fois.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 1:12 pm

Cela dit refuser de toutes son âme, de son esprit, de son cœur et de ses tripes de baser sa vie sur un message social répugnant, une morale abstraite inhumaine et des sentiments artificiels est à mon avis bien plus que d'être un simple emmerdeur (qui peut être conventionnel à crever et simuler), il s'agit d'une quête philosophique et existentielle unique à plein temps.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 1:13 pm

"Les vrais amis ce sont ceux que l'ont garde pour toujours". Citation de mon fils
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 2:57 pm

Quant au parcours d'âme jumelle auquel tu ne souhaites plus songer pour l'instant (tu verras toute seule ce que ton âme te fera sentir; ton esprit, ta personnalité humaine peuvent désirer quelque chose et ton âme une autre sans que tu n'y puisses rien) je ne pense pas du tout qu'il s'agisse de chimères.
L'amour inconditionnel entre deux humains-sujet moquable d'aucuns diraient chimérique si il en est pour les psychologues matérialistes et autres hédonistes incrédules- existe autant que la réalité visible et il s'agit de s'en faire sa propre interprétation lorsqu'on le vit.
Jusqu’à il y a deux mois à ma lecture du livre que tu me conseillas je rejetais les théories New Age de twin soul sur internet parce qu'elles ne me parlaient pas.
Je niais en quelque sorte cette connexion me dépassant en sabotant toute retrouvailles à la fac des mois durant... Mais depuis début fin juin je suis dans une phase d'acceptation et de retour sur moi-même; j'ai accepté l'idée d'être seul à vie si elle continuait à m'ignorer pour la simple raison que j'ai conscience de mon sentiment impérissable, absolu (infiniment plus réel que ne le serait tout arrangement égotique avec une autre malgré l'absence de l'aimée) et qu'une relation sentimentale ordinaire me mettrait face à un vide bien plus vertigineux encore (je peux vivre sans un compagnonnage affectif et érotique si ce n'est pas avec celle que j'aime et je souffre surtout d'une absence de complicité morale profonde avec un ami) d'ailleurs je n'envisage jamais rien de tel.
A partir du moment où on prend conscience que c'est une aventure existentielle où on aime pour du vrai ce n'est plus un enfer mais d'un autre côté tout le monde n'est pas égal face au phénomène, j'ai par exemple lu que certaines personnes le vivaient mal au point de se faire interner.
Pour ma part je prends le parti d'y croire de toute mon âme sans perdre l'espoir que mon irremplaçable moitié existentielle en fasse de même.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 3:03 pm

Il revient à chaque fois plus fort. C'est horrible. :) Mais je laisserai toujours la porte ouverte à d'autres personnes tant que je ne serai pas en couple avec lui. Pas question de m'arrêter de vivre
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Aug 31, 2017 6:13 am

Si vivre signifie avoir des aventures superficielles alors je préfère ma morbidité.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Aug 31, 2017 6:31 am

Ce ne sont pas des aventures superficielles mais des rencontres.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT