un job ou un stage cette annee ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un job ou un stage cette annee ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 18, 2020 11:02 am

Bonjour,

diplomé de son école, et souhaitant travailler dans le domaine des jeux videos ou de la BD (mais là, ça se fait en independant et c'est tres long), son père a envoyé un dossier à une de ses connaissances qui est en contact avec 4 boites de jeux videos.

mon enfant va t il trouver un job ou un stage grace au reseau de son pere cette année 2020 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:

le pendu, c'est sûr, c'est mon rejeton qui ne se bouge pas tout seul et qui s’accommode bien de sa situation :mrgreen:

que faut il faire pour que mon enfant trouve un job ou un stage cette année ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un job ou un stage cette annee ?

Messagepar Alysa » Mar Fév 18, 2020 10:34 pm

Bonsoir Khristine7

Avec la Force au présent et le Soleil, de « bouche à oreille » , faire marcher les réseaux mais aussi se déplacer, aller à la rencontre des autres.
Ton enfant peut aussi se présenter spontanément peut être.

A bientôt

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un job ou un stage cette annee ?

Messagepar Khristine7 » Mer Fév 19, 2020 7:40 am

Bonjour Alysa :wink:
Merci pour ton regard !
Alors ça c'est très compliqué pour lui, c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de l'aider son père et moi.
Mon enfant était une fille qui est en train de devenir un garçon. Il était très mal dans sa peau depuis très très longtemps et a toujours eu du mal à s'ouvrir à l' extérieur et à l'inconnu.
Mais je lui en parlerai quand même car quand il a une passion, il est capable de pas mal de choses :wink: ... Ceci dit démarcher un travail de cette façon dans une grosse boîte, ça me paraît difficile...
Bonne journée à toi :wink:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un job ou un stage cette annee ?

Messagepar Rosinette » Dim Fév 23, 2020 7:32 am

Bonjour Khristine7,
Alors sans avoir de grandes connaissances sur le tarot mais simplement en laissant venir ce que m'évoque les cartes, je pense que c'est bien possible que les relations du père portent leurs fruits : la lune = discussions en aparté, puis le pape qui béni l'empereur (le père) et ça redresserait les cartes retournées du bas où on voit peut-être la difficulté de communiquer ?...

Pour le 2ieme tirage, avec le diable et la tour en solution, (créativité et abondance) je me demandais si un book bien nourrit (qui est Peut-être déjà fait) ne pourrait pas servir de support aux échanges et faciliter le contact ?

Toutes mes belles pensées pour une année fructueuse !
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un job ou un stage cette annee ?

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 24, 2020 9:27 am

Bonjour Rosinette,

Rosinette a écrit:Alors sans avoir de grandes connaissances sur le tarot mais simplement en laissant venir ce que m'évoque les cartes, je pense que c'est bien possible que les relations du père portent leurs fruits : la lune = discussions en aparté, puis le pape qui béni l'empereur (le père) et ça redresserait les cartes retournées du bas où on voit peut-être la difficulté de communiquer ?...


oui, c'est fort possible effectivement, on voit quand même les 2 arcanes du père juxtaposée en solution....ça peut effectivement aussi etre d'une certaine façon une forme de lien au delà des problèmes d'une communication humaine fluide :idea: Je croise les doigts....

Rosinette a écrit:Pour le 2ieme tirage, avec le diable et la tour en solution, (créativité et abondance) je me demandais si un book bien nourrit (qui est Peut-être déjà fait) ne pourrait pas servir de support aux échanges et faciliter le contact ?

C'est deja fait, il y a un lien hypertexte dans ses emails de contact qui donne accès à son book dans son Drive.

Rosinette a écrit:Toutes mes belles pensées pour une année fructueuse !


merci, à toi également.
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un job ou un stage cette annee ?

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 24, 2020 7:57 pm

Alysa a écrit:Bonsoir Khristine7

Avec la Force au présent et le Soleil, de « bouche à oreille » , faire marcher les réseaux mais aussi se déplacer, aller à la rencontre des autres.
Ton enfant peut aussi se présenter spontanément peut être.

A bientôt

Alysa


Coucou Alysa,
En fait, il commence à faire également des candidatures spontanées effectivement (sous ma supervision :mrgreen:) , ça peut être ça le côté spontané :idea:

Je croise les doigts,
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron