un message qui s'emballe peut-il tout gâcher..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un message qui s'emballe peut-il tout gâcher..?

Mensagempor famiette26 » Fri Nov 18, 2016 12:30 pm

Bonjour à tous!
me voilà de retour avec des questions futiles... mais qui me taraudent..

Tout est dans le titre...
Après de belles révélations avec mon chéri, sur nos sentiments (la première fois!! grand pas!!)
voilà qu'il m'envoie un beau message pour me dire qu'il s'excuse de pas avoir été super super enjoué tout le temps, qu'il est pas mal paumé, mais qu'en tous cas il veut que je sache vraiment qu'il tient à moi.
Et moi de répondre sur le ton de la rigolade un message bien trop long et qui en dit 10 fois trop, bref un message à côté de la plaque où je m'emballe comme une cruche...
Bien sûr, aucune réponse à ce message, et je me réveille le matin en pensant à ce message que j'aimerais tellement changer, effacer..

Mon message gâche t il quelque chose entre nous?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

oh là là... cette étoile nue à l'envers au milieu de ces gens bien habillés de la tête aux pieds... l'arcane sans nom qui débute..

Quelle portée a eu mon message ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar04U:

Merci d'avance!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un message qui s'emballe peut-il tout gâcher..?

Mensagempor andrea56 » Fri Nov 18, 2016 9:16 pm

oui je pense que tu t'es un peu emballée, sans réfléchir (le diable...). Je dirais, vu les deux tirages, que tu l'as fait flipper sur le moment (pas de réponse de sa part et cette justice, froide et austère, qui tranche). Mais qu'au final, en termes de concrétisation de la relation, ce sera positif (l'empereur..).
C'est ma lecture, mais si je peux me permettre un conseil : laisse-le revenir à toi, n'envoie surtout plus de message. La distance que tu vas mettre le fera revenir (la preuve, il t'a dit q'il tenait à toi :) )
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sat Nov 19, 2016 10:48 am

coucou Andrea et merci!!

Oui je fais silence ça c'est sûr.. et je me mord les doigts toujours... :cry:
j'essaye de trouver du positif pour lui à ce message emballé..

je me dis que peut être ça va le motiver à se libérer, à prendre son billet d'avion pour l'étranger tout ça... (il voudrait partir 2 ou 3 mois...)

on commence à s'attacher, et lui il est paumé dans sa vie, et ça doit pas l'aider cet attachement puisqu'à la fois il tient à moi mais sa vie est en bordel (pas d'argent, retour chez les parents, etc...) et du coup pour prendre des décisions ça doit pas aider...
je trouve ça chouette de se remettre d'aplomb chacun de son côté et de se retrouver (si pas trop éloignés) en se faisant profiter de tout ça..

Parce que pour l'instant ma vision du couple qui se construit et évolue à deux est pas encore au point, je finis encore par m'appuyer et m'oublier dans l'autre, et ça finit par péter.. Et ce fonctionnement que j'ai toujours eu au passé me répugne au plus haut point aujourd'hui. J'ai encore une immense aversion pour la fusion passionnelle...
Et j'ai un immense respect pour lui (et pour moi), un amour vraiment bienveillant, du coup je n'ai pas du tout envie de tout gâcher comme ça...
Et moi aussi j'ai des questions à n'en plus finir dans ma tête... c'est pas la grande joie en ce moment..

Bref... pardon je m'étale..
Merci Andrea, tu vois juste. En tous cas c'est exactement comme ça que je vois les choses aussi. j'ai plus qu' à attendre, prier pour que l'emballement de mon message se dissolve dans le temps, s'amenuise.. :|
merci de m'avoir répondu, ça fait du bien! :wink:

Et toi t'en es où avec l'homme que tu voulais "coincer" dans le métro?
j'vais regarder ton post un peu...
Belle journée!!
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 19, 2016 7:59 pm

Ne t'inquiètes pas, quoi que tu aies pu dire dans ce message, il n'y a rien à regretter. C'étaient des paroles bienveillantes, pleines d'amour, il a juste besoin de recul pour analyser tout ça. Comme tu le dis, il a beaucoup de choses à régler et c'est une situation émotionnellement engageante. Bref, ne culpabilise pas :) et il reviendra, vu ton tirage et la situation que tu décris.
Moi ben ça n'avance pas des masses :roll: J'essaye de trouver une occasion propice pour réinstaurer un contact en fonction de son état d'esprit du moment, des circonstances, etc. (il continue son petit manège au quotidien, m'observer fixement, me chercher partout, mais sans me parler). Comme il est autiste -au sens clinique- je marche sur des oeufs en permanence. Le moindre de mes gestes peut avoir des conséquences désastreuses et je ne veux pas gâcher ce mince espoir qu'on se reparle un jour :( Si tu as quelques minutes pour le lire mon tirage ("malade/lui envoyer un mail") je suis preneuse :)
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sat Nov 19, 2016 8:51 pm

Merci pour tes mots Andrea..

Tu sais je trouve le premier tirage pas beau du tout... démarrant par cette ASN et terminant par la justice..

Le 2ème fait moins peur mais ma question est tellement large...
Quelle portée a eu mon message ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar04U:

Juste ça peut juste dire : "la portée du message?" ben il l'a reçu pleinement.. c'est tout..

Aujourd'hui j'ai fait que pleurer, j'ai une tristesse immense qui me traverse.. la tête dans les mains j'ai explosé ce matin en me disant que j'étais nulle, nulle...
Je ne sais pas ce que c'est exactement, je suis perdue. J'ai l'impression d'être arrêtée sur le bas côté, et de regarder les gens vivre, faire, créer, et je me sens tellement nulle.
J'ai l'impression de ne plus savoir ce que je suis, ce que j'ai, quel est mon combat, qu'est ce qui m'anime...

Pourquoi suis je dans cet état?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar16U:

Merci..
Et j'ai répondu sur ton post!
F.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 19, 2016 9:38 pm

Je pense que tu es dans cet état parce qu'il ne t'a pas répondu tout simplement :( c'est un peu indiscret mais il y avait quoi dans ce message ? Tu t'affoles peut-être pour rien, il s'est livré/emballé lui aussi en te disant qu'il tenait à toi, tu n'as fait que lui dire que c'était réciproque...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Sun Nov 20, 2016 12:29 pm

famiette26 Escreveu:Pourquoi suis je dans cet état?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar16U:

Moi je me demande si tu ne sens pas que tu vas irrémédiablement vers quelque chose que tu ne peux pas contrôler et qui ne va pas forcément aller dans le sens que tu souhaites?
A voir ce Soleil, tu sais exprimer tes émotions, tes sentiments toutefois il y a quelque chose qui te déstabilise, lui est marginal ? C'est comme s'il accepte que tu l'aimes mais qu'il ne changera pas sa route pour toi. Or toi tu ne peux pas le suivre. :roll:
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Nov 20, 2016 12:53 pm

alors là ça va être dur de répondre... Je vais essayer.. je fais que pleurer...
C'est quoi être marginal?

Il veut/a besoin de partir à l'étranger, quelques mois, et à partir de là sa vie va changer.. et je vais tomber au fond des oubliettes.

Lui il a la vie devant lui, tous les choix s'offrent à lui.. rien ne le retient. et Je ne veux pas le retenir, je sais que ce n'est pas juste.
Moi je suis une maman, et je ne peux plus bouger, parce que mon fils a un papa et que je suis liée à ça. Liée à vie. Ca me rend tellement triste.
Et mes rêves sont en berne. J'ai l'impression encore de me retrouver dans la situation où je suis enfermée sur une route que je ne peux plus rebrousser.
Et encore je mange ce mur.

Et je l'aime.
Bordel que je l'aime.

Pardon je fais que pleurer je sais pas ce qui se passe.

merci Nelly
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Nov 20, 2016 1:12 pm

les sanglots passent un peu...
en fait c'est ça. Je ne peux pas le suivre voilà.
je ne peux pas lui offrir la pureté que je sens qu'il mérite. Pardon si je me fais pas comprendre.. c'est des images que je sens..
Il est marginal dans le sens où il a 30 ans et n'a jamais été en couple. Il est marginal parce qu'il est comme pur. Sa vie est comme "vierge".
et moi avant lui j'ai passé 3 ans avec un allemand névrosé et malade, à essayer de croire que je pouvais refaire ma vie, recommencer tout. 3 avortements en 3 ans... pour réaliser que je ne pouvais pas refaire ma vie.
Qu'avoir un enfant aujourd'hui que j'aurai tout le temps alors que mon premier je ne l'ai que la moitié du temps, ça m'est juste pas envisageable.
3 ans à détruire mes espoirs, ma candeur, 3 ans qui m'ont semblé 10 ans de vieillissement prématuré. Passion qui a tout bouffé.. mes amis, mes groupes de musique, etc...
Il a fallu reconstruire là dessus.. Et de l'autre côté il y avait mon amoureux qui prenait tout le temps du monde pour s'ouvrir petit à petit, et c'était tant mieux d'ailleurs!
Et là ça y est, on s'est ouvert.
La discussion c'était lundi soir, et depuis je fais que pleurer.
Je lui ai dit "En tous cas je suis amoureuse de toi" il a de suite dit "pareil" et j'ai fini ma phrase "que tu vives chez tes parents ou à l'autre bout du globe".
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Nov 20, 2016 1:39 pm

Et il n'y a pas un espoir qu'il finisse par se poser, arrêter d'être ce mat en vadrouille dans le monde ? S'il t'aime aussi, il aura envie/besoin de rester près de toi, ce départ n'est peut-être qu'un voyage éphémère... mais je me mets à sa place, la barre des 30 ans est dure à vivre, il doit être dans une phase de bilan avec grosse remise en question. Mais quelque part, il t'a choisie toi, alors que justement tu n'es pas libre ! C'est peut-être la preuve qu'il n'a plus envie d'une baroudeuse, mais d'autre chose, de fondations solides sur quoi bâtir des choses !
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Nov 20, 2016 2:29 pm

merci Andrea..
il n'a jamais été baroudeur, il n'a jamais vraiment voyagé.. il a toujours travaillé, et c'est la première fois qu'il n'a plus rien, par choix.
C'était soit il trouvait un boulot qui lui plaisait, soit il partait à l'étranger, et en attendant, retour chez ses parents, dans sa région natale. Région bien paumée dans laquelle il ne veut absolument pas rester. Le départ en voyage pour lui est un départ à la découverte de lui même, aussi un peu une fuite de toutes ces questions de la barre des 30, ou alors il va trouver des réponses là bas, loin.
et je crois que c'est nécessaire, même si ce voyage s'avère éphémère...
Tout est incertain en fait.
Et je pleure parce que je sens qu'il va partir, et dans pas longtemps.
Nelly a raison, je l'aime, il l'accepte, peut être m'aime t il aussi, mais ça ne change pas sa route.
C'est peut être tant mieux quelque part... je ne peux pas répondre à ses questions à lui.
Je ne peux que l'aimer libre, et lui souhaiter les plus belles choses.

Je ne comprends juste pas où je me situe moi dans tout ça.. Qu'est ce que c'est ma vie à moi? mes questions? j'ai 33 ans et j'ai l'impression parfois que tout est joué pour moi.. et j'aimerais me délivrer de ce sentiment.

Merci encore Andrea, Nelly, vraiment.
Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien d'être entendue, comprise peut être...
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 3:07 pm

Rassure-toi, il y a plusieurs vies dans une vie et tout n'est pas joué d'avance (heureusement !). Que veux-tu dire par "Qu'avoir un enfant aujourd'hui que j'aurai tout le temps alors que mon premier je ne l'ai que la moitié du temps, ça m'est juste pas envisageable." ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Nov 21, 2016 3:45 pm

je veux dire.. j'ai un enfant de six ans, je l'ai la moitié du temps, et l'idée de pouvoir faire d'autres enfants qu'à priori j'aurai eux tout le temps (puisque quand même dans l'idéal j'aimerais ne pas me séparer du papa avec qui j'aurais les autres enfants...) ne m'est pas envisageable..
En tous cas pour l'instant..
de toutes façons ce n'est pas du tout à l'ordre du jour..

je n'ai toujours aucune nouvelle de lui.. :(

va t on échanger bientôt?
:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar01U:

va t il avoir besoin de beaucoup de temps avant de m'écrire?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci Andrea..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 5:55 pm

Vu le premier tirage (jespère ne pas dire de bêtise) il y aura une lutte intérieure (de son côté). Le pape et le bateleur se défient du regard : d'un côté le pape avec sa sagesse, son recul, son intériorisation des choses et son austérité, de l'autre le bateleur, dynamique, entreprenant et qui sait prendre des initiatives. Donc vous allez échanger à nouveau, c'est certain, mais de ce que je vois il va passer/est en train de passer par une phase de réflexion intense... mais il y a bien un retour, pas tout de suite cependant. Et la maison dieu te symbolise, l'impression d'avoir provoqué une catastrophe (mais ce n'est pas le cas !)... C'est dur de dater avec les tarots cela dit :(
En moyenne, vous échangez des messages à quelle fréquence ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Nov 21, 2016 8:09 pm

andrea, merci merci pour ton attention ! ça fait tellement du bien..

et comme j'aimerais que tu aies.. raison!

mais je t'avoue que mes tirages me font penser à des cauchemars.. c'est vraiment austère, froid, ça tranche dans tous les sens.. y a du pendu envers, y a de l'ermite envers... non franchement je le sens mal..
(en même temps j'ai fait les derniers tirages avec la pire montée de migraine...)

Purée j'en reviens pas que se dévoiler après 1 an et quelques ait autant de répercussions..

comme quoi : déballage de sentiments + vie en bordel + départ à l'étranger = fin de l'histoire très certainement, et pour moi méga déprime..

Je vois pas comment ça peut bien évoluer parce que là tous les tirages parlent de coupure... et que si y a besoin de coupure par rapport au fait de s'être livrés, et que ça tombe au moment où il s'en va... là j'avoue.. j'ai peu d'espoirs..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Stéphane e 37 visitantes