Un métier créatif ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un métier créatif ?

投稿記事by Jeama » Tue Jun 06, 2017 11:15 am

Bonjour à tous !

J'arrive à un tournant certain dans ma vie et j'ai besoin de nouveauté, changements... et mets en oeuvre les choses petit à petit et je me rends compte que je me laisserai bien tenter de plus en plus vers du radical... notamment dans mes souhaits de reconversion professionnelle ou je souhaite développer mon côté créatif et en faire mon métier. Mon côté pragmatique panique, ou devrais je dire tout simplement mes peurs m'invitent à tirer les tarots pour savoir si je suis sur le bon chemin.
Alors je tente de formuler une question claire. (la décoration d'intérieur par exemple... )
Mon avenir professionnel se profile t il vers des métiers créatifs et manuels ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie !
Jeama

記事: 18
登録日時: Thu May 18, 2017 6:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un métier créatif ?

投稿記事by Stéphane » Tue Jun 06, 2017 11:32 am

Bonjour Jeama,

Il semblerait que l'origine de votre manque de confiance en vous à ce sujet provienne d'un commentaire qui a été fait au sujet d'une de vos productions artistiques quand vous étiez enfant, des petits camarades qui avaient rigolé ou quelque chose comme ça, ou peut être un comparatif que vous aviez fait ou que vous faisiez avec d'auttes, camarades ou frères...

Aujourd'hui il est question de limitations inconscientes que l'on voit dans les 3 cartes inversée à droite de l'Hermite. Point pour point elles sont surmontées par des cours, la première parle de confiance en vos idées, la seconde d'enseignement suivi la 3e de concrétisation pratique et d'application. C'est donc assez clair me semble t il : avancez avec pragmatisme et confiance et vous y parviendrez - oû ? Et bien dans la Lune, c'est à dire dans le cas présent dans les maisons à décorer avec votre sensibilité et vos émotions... c'est le but non?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un métier créatif ?

投稿記事by Jeama » Tue Jun 06, 2017 11:46 am

Merci Stéphane, je suis bluffée par les émotions qui m'ont submergé à la lecture de votre interprétation. J'ai un souvenir très précis qui me revient souvent en mémoire en ce moment ou je faisais des dessins en perspectives tranquillement lorsque mon père est arrivé pour me dire que c'était nul, qu'il allait me montrer (ce qu'il a fait) et que maintenant que je savais il ne voulait plus jamais me voir faire une erreur... j'en ai plein d'autres avec les adultes de ma famille !! alors les enfants qui apparaissent m'interrogent .. je vais creuser dans mes souvenirs...
Jeama

記事: 18
登録日時: Thu May 18, 2017 6:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]