un nouveau souffle dans ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un nouveau souffle dans ma vie ?

Messagepar LANA » Sun Sep 20, 2015 10:37 am

bonjour

une futur rencontre ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

Vais je avoir de nouvelles opportunités amoureuses ?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar21U:

MERCI
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Sun Sep 20, 2015 10:40 am

Tu vas avoir l'embarras du choix! :wink:
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Sep 20, 2015 10:54 am

salut Spark

le premier tirage, le chariot au présent, j imagine qu'il est dans les parages ?
bizarre l'amoureux au présent , Je ne vois rien venir :(

au plaisir de te lire

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Sun Sep 20, 2015 10:59 am

Fais-toi plaisir? Prends du bon temps, rien que pour toi. Tu ne le verras pas arriver :P
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Thu Sep 24, 2015 6:25 pm

ir Citrouille,

a maison dieu te suit dans tes derniers tirages. Je ne connais pas le contexte dans lequel tu as rencontré cet ami que tu as vu et que tu veux re-voir, ce qu'il est pour toi, ce que vous avez déjà partagé, ce qu'il est par rapport à ton futur ex compagnon.

nous sommes toujours dans une relation amicale
oui c'est un ami de mon compagnon

Cette carte est difficile à lire : comme tu la tires dans un contexte amoureux, il est possible qu'elle annonce que tu vas changer d'optique par rapport à tes attentes. cela peut il parler de mes propres choix?

L'amoureux montre un homme et 2 femmes. pourquoi 2 femmes? Y a t'il une autre femme dans ton environnement immédiat et surtout dans le contexte de ton histoire? mais peut être que l'ami a deux femmes dans son collimateur, il est plutôt discret sur sa vie sentimentale

Dans tous les cas, la 16 agit toujours pour un mieux après et avec un soleil en bout de ligne, c'est pour une nouvelle base, ton nouveau souffle :wink: tout n'est pas encore réglé avec mon compagnon; des retards que des retards. avec ce beau soleil au futur, je suis confiante :D

est ce qu'un nouveau amoureux va arriver dans ma vie ? une petite question juste histoire de voir ce que dit le tarot.

j'ai encore l'amoureux et la MD décidément ça me poursuit !

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton regard
A bientôt
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Fri Sep 25, 2015 7:50 pm

bonsoir Citrouille

coucou,je voulais avoir un avis sur ce tirage, suite à ma réponse, peux tu me dire plus sur le tirage, quand tu dis que le contexte est difficile avec l'amoureux, tu parles de deux femmes !

la maison dieu te suit dans tes derniers tirages. Je ne connais pas le contexte dans lequel tu as rencontré cet ami que tu as vu et que tu veux re-voir, ce qu'il est pour toi, ce que vous avez déjà partagé, ce qu'il est par rapport à ton futur ex compagnon.

nous sommes toujours dans une relation amicale
oui c'est un ami de mon compagnon

Cette carte est difficile à lire : comme tu la tires dans un contexte amoureux, il est possible qu'elle annonce que tu vas changer d'optique par rapport à tes attentes. cela peut il parler de mes propres choix?

L'amoureux montre un homme et 2 femmes. pourquoi 2 femmes? Y a t'il une autre femme dans ton environnement immédiat et surtout dans le contexte de ton histoire? mais peut être que l'ami a deux femmes dans son collimateur, il est plutôt discret sur sa vie sentimentale

Dans tous les cas, la 16 agit toujours pour un mieux après et avec un soleil en bout de ligne, c'est pour une nouvelle base, ton nouveau souffle :wink: tout n'est pas encore réglé avec mon compagnon; des retards que des retards. avec ce beau soleil au futur, je suis confiante :D

est ce qu'un nouveau amoureux va arriver dans ma vie ? une petite question juste histoire de voir ce que dit le tarot.

j'ai encore l'amoureux et la MD décidément ça me poursuit !

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Fri Sep 25, 2015 8:17 pm

LANA a écrit:Bonjour,
mon compagnon et moi avons enfin décidé de nous séparer, c'est acté du moins pour moi, je voulais savoir si cela aller me donner un nouveau souffle dans ma vie !!!!

Je reprends ce passage là pour illustrer ton dernie tirage :la lune envers montre 2 maisons, chacun chez soi, sauf que c'est acté mais pas encore concrétisé. la maison Dieu en bout de tirage montre une seule maison avec 2 personnes dont une sort à moitié et l'autre est dehors.

c'est plutôt bancale comme situation.

Tu veux savoir si un nouvel amoureux arrive. dans l'amoureux tu as un amoureux. :mrgreen: mais tu lui donnes quoi comme place ? juste pour voir :wink:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Fri Sep 25, 2015 10:20 pm

merci Citrouille

LANA a écrit:
Bonjour,[*]
mon compagnon et moi avons enfin décidé de nous séparer, c'est acté du moins pour moi, je voulais savoir si cela aller me donner un nouveau souffle dans ma vie !!!!

Je reprends ce passage là pour illustrer ton dernie tirage :la lune envers montre 2 maisons, chacun chez soi, sauf que c'est acté mais pas encore concrétisé. la maison Dieu en bout de tirage montre une seule maison avec 2 personnes dont une sort à moitié et l'autre est dehors. oui c'est bancable pour le moment, je suis obligée de patienter, nous avons deux maisons, l 'une est en travaux.

c'est plutôt bancale comme situation. avec la MD, l'un de nous a envie de s'échapper, moi en l’occurrence, oui c'est bien vu.

Tu veux savoir si un nouvel amoureux arrive. dans l'amoureux tu as un amoureux. :mrgreen: mais tu lui donnes quoi comme place ? juste pour voir :wink:
[color=#0000BF] cet homme est il prêt à franchir le cap, moi je suis décidée à faire un grand pas, quitte à me retrouver seule. il a déjà tant de place dans mon cœur, l amoureux semble présent dans mon tirage, a t il des sentiments amoureux à mon égard, je ne sais pas ! c'est tellement confus.

Au plaisir de te lire

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Sat Sep 26, 2015 7:38 am

LANA a écrit:oui c'est bancable pour le moment, je suis obligée de patienter, nous avons deux maisons, l 'une est en travaux.
[/color]
moi je suis décidée à faire un grand pas, quitte à me retrouver seule.

ah c'est interessant ça. Outre que l'élément lune c'est la confusion, ok tu dis que tu y es :wink: , il y a ici 2 maisons et toi et ton compagnon. si ton couple apparait avec les 2 maisons c'est pas pour faire joli, c'est pour dire qu'il y a une piste à suivre. La maison dieu au bout est aussi une maison avec des sous qui tombent du toit, et deux personnages. la conséquence de la cause :mrgreen: Tu peux expliquer le coup des travaux et des maisons?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Sep 29, 2015 3:52 pm

Bonsoir Citrouille,

LANA a écrit:
oui c'est bancable pour le moment, je suis obligée de patienter, nous avons deux maisons, l 'une est en travaux.

moi je suis décidée à faire un grand pas, quitte à me retrouver seule.
[/color]

ah c'est interessant ça. Outre que l'élément lune c'est la confusion, ok tu dis que tu y es :wink: , il y a ici 2 maisons et toi et ton compagnon. si ton couple apparait avec les 2 maisons c'est pas pour faire joli, c'est pour dire qu'il y a une piste à suivre. La maison dieu au bout est aussi une maison avec des sous qui tombent du toit, et deux personnages. la conséquence de la cause :mrgreen: Tu peux expliquer le coup des travaux et des maisons?,

j'ai fait l'acquisition d'une maison , seule, sans mon compagnon, nous sommes en concubinage. Les travaux sont retardés dû à des imprévus ! il me reste des choses à faire et j'attends les sous sous de la banque, prévu début octobre. ( en fin de tirage on voit bien les sous sous qui tombent du toit :D ) vu que c'est pas pour faire jolie, peux tu me dire quelle piste suivre ?

Au plaisir de te lire
lANA
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Sep 30, 2015 10:10 am

bonjour Citrouille

Je remonte le sujet

merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed Sep 30, 2015 11:24 am

Ben ça a l'air de dire que les sous vont arriver, oui et que tu vas pouvoir donc faire un peu de ménaaache dans ta Maison Dieu.

T'a un amoureux au centre : à gauche ce qui est vieux, à droite ce qui est neuf. à gauche j'ai 2 maisons à droite plus qu'1. Tu emménages dans ta propre maison. et en plus tu y fais la fiesta avec tes amis et les amis de tes amis. Genre le truc où tu peux rencontrer des mecs :mrgreen:
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Sep 30, 2015 5:02 pm

Bonsoir Citrouille,

Ben ça a l'air de dire que les sous vont arriver, oui et que tu vas pouvoir donc faire un peu de ménaaache dans ta Maison Dieu.

T'a un amoureux au centre : à gauche ce qui est vieux, à droite ce qui est neuf. à gauche j'ai 2 maisons à droite plus qu'1. Tu emménages dans ta propre maison. et en plus tu y fais la fiesta avec tes amis et les amis de tes amis. Genre le truc où tu peux rencontrer des mecs :mrgreen: a priori ça parle + de relation amicale qu'un futur amoureux !

l ami va t il refaire surface ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

une nouvelle rencontre à l horizon ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar07U:

Merci Citrouille
Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT