un nouveau tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouveau tirage

Messagepar ciocarlie » Sam Sep 27, 2008 9:42 am

Bonjour!
j'ai fait ce matin un nouveau tirage,pour savoir dans quelle direction va evolué ma relation avec mon ex...amitié,de nouveau ensemble,ou rien du tout.Et le tirage me semble un peu etrange.D'abord parce que tout les lames sont a l'endroit.Et parce que toutes le trois me regarde.
:Tar18U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

quelqun peut m'aider?:D
Merci,ciocarlie
ciocarlie
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 15, 2008 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau tirage

Messagepar cody » Sam Sep 27, 2008 10:24 am

Ca serait peut etre intéressant de placer une lame à gauche du diable et à droite de l'amoureux pour savoir qui sont les personnages...
cody
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 176
Inscription: Ven Sep 19, 2008 8:02 am
Localisation: Région parisienne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau tirage

Messagepar ciocarlie » Sam Sep 27, 2008 10:41 am

Bonjour cody!
J'ai tiré a gauche de diable la lune(a l'endroit) et a droite de l'amoureux l'etoile(aussi a l'endroit)
Je n'arrive pas a metre a jour mon tirage :shock:
Merci,ciocarlie
ciocarlie
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 15, 2008 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau tirage

Messagepar yann » Sam Sep 27, 2008 10:52 am

Tirage mis à jour.

Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau tirage

Messagepar cody » Sam Sep 27, 2008 1:08 pm

C'est surprenant, il n'y a que des femmes... Dans le passé un attachement obscure, dans le futur une ambiance plus claire et sereine... mais il n'y a pas d'homme en dehors de celui de l'amoureux !! (est ce que ton ex vit une histoire avec quelqu'un d'autre ? Fait il un choix ?)
Toutes les cartes à l'endroit... effectivement, ce tirage est vraiment particulier et peut etre très parlant pour les habitués... j'avoue que moi, débutante, je n'ai pas de réponse précise à ta question !
cody
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 176
Inscription: Ven Sep 19, 2008 8:02 am
Localisation: Région parisienne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau tirage

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 2:12 pm

Bonjour,

Pour moi, les lames à l'endroit ne me gênent pas car, même si la nouvelle est mauvaise, le journal se lit à l'endroit et pas à l'envers :shock: Mais ça n'engage que moi.

Je crois que les lames nous disent que le passé, un peu trouble (18 15) est difficile à couper (8). D'ailleurs l'est-il vraiment ? :roll: puisqu'il y a un choix à faire (6) encore.

En revanche, si la coupure se fait vraiement (8) ce sera de bon augure (17) mais pour ton moral et ton physique :D puisque ça va souvent ensemble.
En revanche, avec l'ex (absent du tirage) et la consultante aussi d'ailleurs, je ne vois pas comment pourrait évoluer la relation. Les lames sont plutôt statiques. Il manque celles de l'évolution.

Peut-être faut-il bien regarder la situation en face, telle qu'elle est et ne plus se faire d'illusion (18) comme dans le passé. :lol:

A+++ Interprétation de débutante, mais je forge... et je deviendrai peut être forgeron :oops: :P
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau tirage

Messagepar ANNA » Sam Sep 27, 2008 2:39 pm

Hola Ciocarlie,

Si on regarde les très cartes iniciales, on aperçoit beaucoup de pouvoir dans votre relation. LE DIABLE avec la torxe et LA JUSTICE avec l'épée tout en haut, tout le temps , ne fait pas une relation très agrèable au passée, tu crois que vous avez besoin un de l'autre?.
.....tu l'aimes? , je pense que dans cette relation il y existe un peu d' amour n'est-ce pas? Est-ce que peut-être l'homme voudrait une femme plus femenine, douce et servicial? Je pense que si la femme travaille plutot ces aspects caracteristiques de la femme, plus féminins, plus amoureux, on peut y avoir une relation plus comunicative au futur entre tous deux. Mais je vois qu'il il y a un choix à faire. Tu penses que c'est à lui de faire le choix?


Qu'est-ce que tu en penses?
Atentement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau tirage

Messagepar ciocarlie » Sam Sep 27, 2008 4:25 pm

Bonjour!
Merci a tout le monde de votre reponse!
Anna,je dois te dire que je l'aime encore et en plus j'ai l'impression que il est l'homme de ma vie,sauf que ça doit etre la meme chose pour lui...j'ai été aussi etonnée parce que c'est le deuxieme tirage ou il y a presque que des femmes.Et en plus toutes les lames sont a l'endroit.nous sommes separé parce que lui il a voulu ça...il est plus jeune que moi.Mais l'amour existe encore entre nous.Cette relation a fait sortire les meilleures choses de moi
Pardon pour mon francais :oops:
ciocarlie
ciocarlie
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 15, 2008 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités