Un parfum singulier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un parfum singulier

Messagepar eiphos17 » Jeu Avr 14, 2011 12:21 pm

Bonjour

Ce post sera probablement plus obscur que le précédent resté sans éclairage :-)
Je parle ici de ressenti conscient : c est une vision, oui une image ... Plus encore une sensation, celle d être touchée, sentie.
Un homme me rend visite fréquemment. Ce n est pas un père, c est un amant.
Le tarot peut il m éclairer sur cette visite : cet homme m est il connu ?

En complément, ces visions me surprennent (me font sortir de toutes actions ... La ou mon esprit est occupé...ces visions ont un visage flouté ...
Je comprendrais que ce post vous laisse sans voix .... Je suis également
sans voie a ce sujet plaisant
:Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
eiphos17
 
Messages: 357
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un parfum singulier

Messagepar Kim » Jeu Avr 14, 2011 3:42 pm

Pardonnez d'avance l'humour rose de ma réponse mais le sujet s'y prête et c'est le printemps :mrgreen:

Quatre lames me sautent aux yeux: ces deux ptits vieux qui regardent sous les jupes des filles au lieu de se consacrer à la prière et au guidage spirituel du monde.
Avec son bâton un peu mou, peu droit, l'Hermite devrait plutôt mater l'ange dont on ne connait pas le **** mais non ! Il préfère accentuer ses rhumatismes en se pliant pour que ses yeux soient à la hauteur des genoux de la belle toute nue.
Le Pape feint la respectabilité en zeuytant la Papesse mais la position est plutôt équivoque. Son bâton de pouvoir est bien long et les deux boules à la hauteur de son ventre un peu mégalo mais bon, c'est pt'êre normal de l'être pour un Pape.
La lune que le pape devrait observer symbolise à merveille le monde onirique et inconscient.
Seules les deux femmes "ailées" n'ont pas besoin de solution. Je pense à la tempérance et au voile de la papesse et dans ce tirage il y a ces les trois lames diable, 13 et pendu qui ensemble évoquent des jeux particuliers. Ils entourent deux femmes, l'une dont l'animalité sort des jupes, l'autre dont l'érotisme est plutôt caché, à moins que l'épée phallique et la balance en forme d'utérus ne symbolisent une harmonie des deux polarités ???
Hypothèse de ma part: qq du genre masculin pense à vous avec des pensées érot iques et votre propre mental est en accord avec ce type d'émotions. Résultat, le contact entre les deux lignes téléphoniques se fait. Mais aucune idée si cette personne vous est proche ou pas.

Merci d'avoir fait partager ce tirage et belle fin de semaine à vous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un parfum singulier

Messagepar eiphos17 » Jeu Avr 14, 2011 4:46 pm

J apprécie beaucoup votre lecture pour votre style, votre interprétation et surtout pour ne pas m avoir dirigée vers l illusion.
Merci de ne pas induire que ce ressenti est fantasme ... Il résulte bien d' une connection.... Je vis cette expérience depuis quelque temps maintenant.
Quand hier mon post est reste sans réponse (outre mes questions récurantes et peu claires) ... J ai ressenti être dans l illusion, dans le mental. J ai souhaite qu aucun ne perde son temps a l interpréter.
En lâchant, vraiment .,. Des sensations fortes sont apparues... Elles n étaient pas illusoires.
Vraiment, j ai ri de n avoir pas vu tous ces jeux érotiques ... Tout de même l hermite :oops: :lol:
La journee vire du rose parme au rose rose
Merci Kim
Merci beaucoup
eiphos17
 
Messages: 357
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités