Comment gagner en confiance , que me dit le tarot que je puisse comprendre .
J'ai l'impression que tu te sens dépassé dans tous les domaines!
Le boulot et j'ai l'impression que tu n'arrives plus a te situer, que tu ne sais plus ou est ta place et comment la trouver (et peut etre pas que dans le domaine professionnel du reste)!
Ce dont j'ai l’impression et j'ai regardé longuement et plusieurs fois ton tirage depuis hier c'est qu'il faut "dégommer" tout les codes que tu as eu jusqu'ici!
Il faut que tu donnes un grand coup de pied dans certains" apprentissage"s que tu as eu ou que tu t'es mis en tête!
L'arcane sans nom n'y va pas de main morte!
Tout ce qui a été planté jusque la, elle fauche tout, il ne reste rien......elle fait place au neuf! et elle fonce droit sur la maison dieu.....
ca explose de partout dis donc!......Mais que ca fait du bien au final!!!!
Alors pour retrouver confiance en toi, ça pourrait être ça! laisser derrière toute les choses qui se sont accumulés et qui te plombent!
Le mat dans ton tirage, il a juste un petit baluchon, pas une grosse malle a trainer!
Eh bien pour toi c'est pareil! Arrête de trainer derrière toi une tonne de choses qui te pèsent et qui te font courber le dos et t’empêche d'avancer!
Allège toi de tout cela, de tout ce qui te plombe et vas y, vas droit devant.....
le "passage ne va peut être pas être facile.....tu vas certainement avoir l'impression d’être dans un tourbillon mais au bout le jugement te parle de renaissance!
Il ya un véritable travail a faire pour retrouver une stabilité dans ta vie!
Est ce que ca te parle?
Océan