Désolée pour le titre, mais en ce moment je vis un stress constant…
J’ai enchaîné plusieurs coups durs : d’abord avec l’école de ma fille (heureusement, c’est réglé), puis avec ma sœur. Elle a coupé les ponts après avoir monté des histoires avec ma tante. Sa fille m’a bloquée, ça m’a blessée… Je pense que c’était le but recherché par ma tante. Les histoires familiales compliquées, vous connaissez…
Le pire, c’est que ça me fait souffrir, et ça bloque mon projet de grossesse. J’essaie d’avoir un autre enfant (j’ai déjà fait une fausse couche) et j’ai tenté un traitement hormonal, mais avec le stress, les nuits sans sommeil… je sens bien que ça ne peut pas marcher dans ces conditions.
Avant d’avancer, je dois retrouver la paix intérieure. Mais c’est difficile de dépasser toute cette jalousie, cette méchanceté… Même ma mère, qui me répète sans cesse les critiques de ma sœur, ne m’aide pas.
Je cherche une solution pour m’en libérer mentalement.
Je pense à essayer des soins énergétiques, et j’aimerais vos avis sur les tirages que j’ai faits :
1) Soin proposé par ma mère (lectures religieuses, eau, matières fondues) – si elle accepte :

2) Soin d’une autre personne (lectures religieuses + travail sur les chakras)

3) Autre chose qui peut m’aider?

Merci d’avance si vous avez des idées <3
Julie annee