Un peu au bout de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un peu au bout de ma vie

Postby julie-annee » Sat Jun 28, 2025 8:03 pm

Salut les amis du tarot,

Désolée pour le titre, mais en ce moment je vis un stress constant…

J’ai enchaîné plusieurs coups durs : d’abord avec l’école de ma fille (heureusement, c’est réglé), puis avec ma sœur. Elle a coupé les ponts après avoir monté des histoires avec ma tante. Sa fille m’a bloquée, ça m’a blessée… Je pense que c’était le but recherché par ma tante. Les histoires familiales compliquées, vous connaissez…

Le pire, c’est que ça me fait souffrir, et ça bloque mon projet de grossesse. J’essaie d’avoir un autre enfant (j’ai déjà fait une fausse couche) et j’ai tenté un traitement hormonal, mais avec le stress, les nuits sans sommeil… je sens bien que ça ne peut pas marcher dans ces conditions.

Avant d’avancer, je dois retrouver la paix intérieure. Mais c’est difficile de dépasser toute cette jalousie, cette méchanceté… Même ma mère, qui me répète sans cesse les critiques de ma sœur, ne m’aide pas.

Je cherche une solution pour m’en libérer mentalement.

Je pense à essayer des soins énergétiques, et j’aimerais vos avis sur les tirages que j’ai faits :

1) Soin proposé par ma mère (lectures religieuses, eau, matières fondues) – si elle accepte :

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfEN:

2) Soin d’une autre personne (lectures religieuses + travail sur les chakras)

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

3) Autre chose qui peut m’aider?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfEN:

Merci d’avance si vous avez des idées <3
Julie annee
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un peu au bout de ma vie

Postby Grin de Sel » Mon Jun 30, 2025 1:31 am

Hello Julie-annee :D

Sans aucun doute, le soin proposé par ta maman et je pense qu’elle acceptera,
Si tu trouves les mots, pour lui expliquer qu’elle peut te soulager de tous tes maux,

Le Tarot te met en garde par rapport à ton deuxième tirage ;
Le Diable qui fait tourner La Roue de Fortune ne présage rien de bon, cette personne ne t’apportera pas de résultats,
Ou bien, elle n’est pas une personne en qui tu puisses avoir complètement confiance,

Pour ton troisième tirage,
Le Tarot, t’invite à te retrouver, à te faire confiance, à avancer et à couper tous les liens nocifs,
Qui affectent ta vie actuellement, pour que tu puisses enfin t’épanouir et trouver ta paix intérieure,

Et c’est tout le bonheur que je te souhaite,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Mon Jun 30, 2025 4:05 pm

Bonjour Grin de Sel,

Mille mercis pour ta réponse et tes conseils, ça m’a fait beaucoup réfléchir et ça m’aide vraiment.
Le souci, c’est que ma mère est justement une des relations les plus toxiques pour moi en ce moment.
Samedi dernier, je l’ai attendue toute la journée pour qu’elle me fasse ce fameux soin, et au final elle s’est énervée parce que je la relançais. Elle n’est jamais fiable…
Ensuite, elle m’a bloquée et elle prétend qu’elle a cassé son téléphone à cause de moi. Bref, le grand classique avec elle.

Quand j’ai vu ta reponse, je l’ai recontacté mais pas de reponse et puis j’ai contacté mon frère me dit “elle te parlera plus tard”, mais je connais la musique…
En vrai, ma relation avec elle est souvent basée sur la manipulation, le mensonge, la victimisation. Et quand j’ai vraiment besoin d’elle, elle est rarement là.

Du coup, je me demande :

Premiere question :
Est-ce que ça vaut le coup de continuer à insister pour qu’elle me fasse ce soin malgré tout ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar12D: :Tar17D: :Tar20D:

Deuxieme question :
Je connais une amie à elle qui fait exactement le même type de soin. Est-ce que passer par elle pourrait vraiment m’aider ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar17U:

Pour l’autre personne qui travaille sur les chakras, c’est bien que tu m’aies alertée. C’est justement ce que je comptais faire demain ! J’ai beaucoup confiance en cette personne, donc j’espère que ce n’est pas une histoire de confiance…

Je sens que j’ai vraiment besoin de me recentrer et de sortir de toutes ces relations toxiques, que ce soit ma mère, ma sœur, ma tante… Mais j’ai encore du mal à m’en détacher complètement.

Merci d’avance pour ton retour et ta bienveillance.

Julie-Annee
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Tue Jul 01, 2025 10:28 am

Bonjour,

Je voulais ajouter a mon dernier message,
Le soin d’un autre homme, voir si ca peut m’aider:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci d’avance si ca vous parle
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Tue Jul 01, 2025 4:52 pm

Bonjour Julie-Annee

Je suis desolee d’entendre que tu ne vas pas bien. Je me demandais aussi pourquoi tu cherches des soins chez ta maman.
Je me demandais aussi ce que faisais cet homme dans ton tirage. Ca a l’air d’etre la solution.
Tu peux nous expliquer qui il est et ce qu’il fait comme soins ?
As tu besoin de soin d’une personne exterieur ou de temps pour te retrouver toi meme, et en faire un peu moins peut etre?

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Wed Jul 02, 2025 1:02 am

Hello Julie-Annee et Snurok :D

Si tu penses que ta maman est une personne toxique pour toi, il ne faut surtout pas lui demander un soin,
Vous seriez toutes les deux sur la défensive et les énergies que vous partageriez seraient absolument désastreuses,

Lorsque l’on s’adresse à quelqu’un pour un soin énergétique, il faut avoir complètement confiance dans cette personne,
Il faut être détendu, confiant et être convaincu que cette personne va œuvrer pour notre bien-être,
Sinon, il ne faut pas faire ce type de soin, parce que dans le meilleur des cas, les résultats seront inexistants,
Ou bien à l’opposé de ce qui était recherché… au pire, on peut se retrouver dans une situation cauchemardesque :twisted:

Peut-être que pour le moment, comme le suggère Snurok, tu devrais en faire un peu moins et te retrouver,

D’après tes tirages, je n’ai pas l’impression que ce soit le bon moment pour avoir un autre bébé, patience…

Pour le moment, éloigne-toi de toutes les personnes négatives et entoure-toi de personnes qui t’apprécient,
Prends soin de toi, prends du bon temps et laisse de côté tout ce qui pourrait te contrarier, t’énerver,

Tu peux faire des prières, allumer des bougies pour nettoyer ton corps, ton aura, tes chakras, ta maison ou juste pour le plaisir :wink:
T’adresser à tes Anges, à Dieu ou à l’Univers (liste non exhaustive), suivant tes croyances,
Pour recevoir de l’aide, avoir des guidances, des conseils…
Et tout mettre en œuvre pour te retrouver, retrouver ta confiance en toi et finalement être heureuse,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Wed Jul 02, 2025 8:11 am

Bonjour Grin de Sel, bonjour Snurok,

Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien, ça m’a vraiment touchée et déjà un peu aidée. C’est un premier petit pas.

Honnêtement, si je cherche ces soins, c’est parce que ça fait des mois que je ne m’en sors pas seule. Depuis la dispute avec ma sœur, je n’ai plus confiance en moi, je dors mal, je rumine… Et avec ma mère, ça s’est encore compliqué.

J’ai aussi grandi avec mes tantes et oncles, et j’ai découvert pas mal de jalousies et de trahisons cachées.

Tout ça est remonté encore plus fort avec le conflit avec ma sœur.

Je fais de mon mieux pour me recentrer, mais c’est compliqué. C’est pour ça que j’ai accepté le soin de ce monsieur. Il avait bonne réputation et il inspire confiance. Peut etre ca ira mieux grace à ce soin,
Pour ce qui concerne ce qu’il fait, a mon avis c’est de la lecture et ecriture religieuse pour chasser l’energie negative et les blocages. Il sait aussi faire le soin que ma mere fait. Mais c’est lui qui analyse et decide quoi faire, donc je n’ai pas vraiment d’idée claire, mais je lui fait confiance.

Pour le bébé, je n’ai pas vraiment le choix. Les médecins me disent que j’ai peut-être seulement quelques mois. Ils m’avaient prescrit des hormones, mais avec le stress que je vivais, ça ne servait à rien. J’ai mis ça en pause pour essayer de me calmer, mais franchement, ces deux derniers mois, c’est encore plus dur.

Je vais quand même essayer de me concentrer sur moi, reprendre un peu confiance. Mais cette grossesse reste une priorité, tout comme mon mari et ma fille. Les autres ont leur vie, et peut-être que je n’ai même pas besoin d’eux.

J’essaye d’apprendre à reconnaître ce qui est toxique et à m’en détacher, mais c’est difficile.

Je fais aussi de la cranio en ce moment pour me détendre…

Peut-être qu’il ne faut rien faire, mais quand il s’agit de ma famille et de cette grossesse, c’est dur de rester passive. Je vais y réfléchir. Peut-être que je vais faire tout ce que je peux, et après, lâcher prise.

Ouais, je vous tiendrai au courant comment ça fonctionne. Je vais peut-être aussi réfléchir à quelques questions à me poser pour réussir à m’entourer des bonnes personnes.

Si vous avez d’autres remarques n’hésitez pas,
En tout cas, je vous tiendrais au courant de la suite <3

Et je vous souhaite egalement toutes les deux plein de bonheur

Julie-Annee
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT