un peu d'aide ,svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un peu d'aide ,svp

投稿記事by christine7 » Tue Aug 02, 2016 7:35 am

nordica さんが書きました:Bonjour, du jour au lendemain il m'annonce qu'il met un terme à notre relation amoureuse.
Comment surmonter cela?
Merci si vous avez quelques minutes pour moi , Nordica.
:Tar16U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonjour Nordica,

Comment surmonter cela ? L e tarot repond à ta question : il te repond que tu as besoin de prendre conscience que tu as besoin d'un vrai couple (Pape-Papesse), un veritable compagnon. Le Pape est aussi un compagnon spirituel, c'est à dire en d'autres termes, le compagnon, le veritable" homme de ta vie " , celui qui est là uniquement pour toi et pour qui tu seras là. Un veritable couple qui se vit dans la joie d'etre ensemble (Maison Dieu) et non pas uniquement dans des brefs moments furtifs de desirs...

Bon courage ! mais si le tarot l'ecrit, c'est que c'est possible ! :wink: Tu as besoin de viser plus haut dans tes désirs et dans tes rêves :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Tue Aug 02, 2016 8:23 am

Christine 7 tu me redonnes de l'espoir.
En te lisant tout est limpide.
Merci à vous toutes pour vos interprétations de ce tirage.
nordica

記事: 207
登録日時: Thu Oct 02, 2008 3:54 pm
お住まい: Drôme
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Aug 02, 2016 3:45 pm

nordica さんが書きました:En te lisant tout est limpide.

C'est ton tirage et le message du tarot qui est limpide alors garde espoir ! :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ