j aime thierry et c'est evident qu il ressent la meme chose pour moi,je n'en doute pas un instant. thierry est une personne trés calme,beaucoup trop a mon gout,mais parfois comme hier, il boude et rale pour je ne sais quelle raison car il n est pas trés communicatif et il rejette la faute sur moi alors que moi j allais parfaitement bien.donc hier il est parti , m'a laissé en plan en me disant qu'il ne voulait plus de ca(je pense qu il fait reference a son passé).on vient d'apprendre que son ex redemenage et sans son compagnon,c'est vrai que pour sa fille(emma 11ans) ce n'est pas evident, c'est le troisiéme demenagement.ca tracasse thierry aussi sans doute,en ajoutant ses soucis financiers.....et son ex risque d'avoir besoin d'argent,pense t elle peut etre a divorcer et ainsi vendre la maison pour pouvoir recuperer de l argent,tout cela doit perturber thierry mais moi dans tout cela,(il s'est mit en colere hier parce que je lui ai fait remarquer qu il fumait pas tres loin du repas que je preparais)voila pourquoi il est parti,d apres lui il y a un ton pour lui dire les choses. j ai besoin d'avoir ma place dans tout cela.
tarot,ai je un avenir avec thierry?
merci naully.