un peut des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peut des nouvelles

Postby rinoa » Thu Jul 22, 2010 5:26 pm

Voila j'étais étonnée de ne plus avoir de nouvelles du pere de mon chéri mais en faite il était pas en vacance visiblement il s'est fait opéré du genoux et il a oublier son gsm dans la voiture donc il a pas su me répondre et il m'a répondu aujourd'hui que tout allait bien et que mon chéri est pour le moment tres over booké mais que sa se passe bien et bon voila prochainement le pere de mon chéri m'a proposer de le voir comme on faisait avant boire un verre discuter et voir les nouvelles dans la globalité il me donne toujours beaucoup d'info sur mon chéri pour ça aussi qu'ont se verra

ma question est vais-je bientot revoir mon chéri car il m'a l'air bien fort oqp a travailler et se donner a fond pour le moment ? vais-je avoir de ses nouvelles ? il veut toujours bien me parler ?car il est bien distant mais bon cela fait mtnt 3semaines un peut pres que je ne sais plus rien sur lui j'aimerai pouvoir le revoir si le tarot peut me dire que c'est possible que cela arrive et si ya toujours la possibilité de reformer un couple constructif ? j'aimerai vraiment de bonnes nouvelles qui me redonne le sourire :) merci d'avance pour vos interpretations

voici ce que me dit le tarot :)

:Tar11U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

étant débutante dans l'interpretation je dirais que a mon avis ça m'a l'air bon le tirage ? je vois le couple qu'ont formaient au passer.... force et bateleur... enfin je laisse les pro s'occuper de mon tirage merci pour l'attention de mon post car ce sont des questions qui me tiennent a coeur en solution je vois tout de meme un couple...
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peut des nouvelles

Postby réalité » Thu Jul 22, 2010 5:38 pm

Coucou Rinoa,

Contente pour le papa... :D

Une question à la fois pour le Tarot...Sinon tu vas tout emmêler...Alors je considère vu ton titre que c'est à la première que tu as pensé, bientôt avoir de ses nouvelles, le revoir ?...

Et le Monde te dit un grand OUI ... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Thu Jul 22, 2010 5:53 pm

ah c'est super :) j'attend ça avec impatience merci réalité de m'avoir répondu oki la prochaine fois je poserai une question a la fois au tarot :) ^^
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Fri Jul 23, 2010 10:57 am

j'ai poser au tarot que va t'il se passer entre moi et mon chéri...

voici la réponse plutot précis lol le tirage

:Tar08U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:

mon avis de débutante^^ bon on voit que la justice il y a aura un équilibre dans la relation avec lui ? je vois l'empereur au présent et au futur une communication chaleureuse l'un est la pour l'autre... donc c'est que du bon tout ça :)

ma 2eme question est serait'il possible a nouveau de reformer un couple ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

on dirait a premiere vue que c'est pas impossible on voit un couple au futur... mais bon cette roue de fourtune a l'envers :s tempérence en solution veut surement dire etre patient... enfin dite moi ce que vous en penser^^
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Jul 23, 2010 12:06 pm

alors dans l'ordre
OUI
OUI
et pas clair mais en tous cas amitié. pê pas encore assez mature pr le couple :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Fri Jul 23, 2010 5:14 pm

oui dans tout ? loool oui en effet neeve je pense qu'il est pe pas encore assez mature pour reformer un couple mais en tout cas cela reste possible vu le tirage on voit le bateleur a l'envers ^^
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Sat Jul 24, 2010 8:23 pm

j'ai fait un petit tirage en demandant au tarot pour voir si il y aurait du nouveau entre moi et mon chéri je pensais tres fortement a notre relation et voici ce que le tirage me dit... looool

:Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar02U:

alors pour moi mon avis de débutante c'est que l'on remarque que y'a un couple mais que au présent ont peut pas vivre visiblement dans la meme maison manque de joie ne pas faire la fete ne pas suffisamment sortir enfin c'est l'interpretation premier je pense et la solution serait avec la roue un nouveau départ dans la relation a nouveau de la joie du couple enfin voila c'est mon avis donc si vous voulez interprétez vos impressions ^^ moi c'est de l'a peut pres que je vois ^^ mais je me demande en faite si cette maison de dieu a l'envers signifie pas aussi n'est pas aussi un manque d'ouverture je fais de temps en temps des tirages car j'aimerai m'améliorer pour les interpretations vu que je suis pas si fort douée lol donc pour ça que parfois je pense de temps en temps pour avoir certain avis et recevoir vos impressions sont important car cela m'aide a avancer et a mieux interpreter précisément le tarot merci d'avance :)
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Sun Jul 25, 2010 11:00 am

j'aimerai savoir qu'elle est l'avenir sentimental de notre relation y'at'il donc une évolution ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar04U:

est ce que le pere de mon chéri va bientot me telephoner car j'attend son appel

:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar01D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar10U:

pourquoi mon chéri ne semble pas vouloir me parler y'a t'il un probleme par rapport a moi qu'est ce qui coince en faite ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar16D:

qu'elle est la meilleure attitude a adopté envers lui car que du silence entre lui et moi il n'y a plus de communication une fois il vient et hop pendant un mois c'est le silence...

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U:

:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Sun Jul 25, 2010 11:14 am

rinoa wrote:j'aimerai savoir qu'elle est l'avenir sentimental de notre relation y'at'il donc une évolution ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar04U:

est ce que le pere de mon chéri va bientot me telephoner car j'attend son appel

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar10U:

pourquoi mon chéri ne semble pas vouloir me parler y'a t'il un probleme par rapport a moi qu'est ce qui coince en faite ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar16D:

qu'elle est la meilleure attitude a adopté envers lui car que du silence entre lui et moi il n'y a plus de communication une fois il vient et hop pendant un mois c'est le silence...

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U:

:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT