un retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un retour?

Messagepar franny » Fri Jul 04, 2025 4:37 pm

:Tar05U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: bonjour après notre dispute, mon ami revient-il vers moi? merci pour toute réponse.
franny

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un retour?

Messagepar Zeph » Tue Jul 08, 2025 12:18 am

Ici aussi, je pense qu'il ne revient pas vers toi. La XIII fauche l'Empereur. C'est assez violent.
Le personnage du Monde retrouve sa liberté. Donc n'est-ce pas préférable ?
En solution, la Justice tranche l'Amoureux et équilibre le Chariot. Je pense que cela peut vouloir dire cesser d'être ambiguë et reprendre les reines de ta vie, laisser les doutes et tracer ton chemin avec un esprit conquérant.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un retour?

Messagepar franny » Tue Jul 08, 2025 6:19 am

Merci Zeph, bien vu, moi-même je ne crois pas à ce retour. Si je m'interroge c'est que la rupture est arrivée subitement sans qu'on s'y attende lui et moi.
franny

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT