Un sens caché

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un sens caché

Postby Lana21 » Wed Mar 08, 2017 6:57 pm

Aksel,
Je me raisonne et essaye de me trouver des idées pour positiver et mettre un terme à mes sentiments... cest moi ça passe tjr par la raison afin de m'empêcher de penser à cet homme...
Tarot, quelle est la meilleure décision à prendre pour moi concernant N?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Est il préférable pour moi de tourner définitivement cette page?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar10D:
:TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Wed Mar 08, 2017 10:14 pm

Ne soyez pas trop radicale ni impatiente.
Cette impatience est plutôt liée aux côtés de N. que vous ne comprenez pas et qui vous agace.
Mais vous avez de l'avance sur lui, il est moins mature que vous.

Il y a aussi d'autres choses qui vous plaisent aussi chez lui et qui vous confrontent à votre propre personnalité.
Au même titre que son côté "que vous ne comprenez pas" vous agace, il y a chez lui d'autres éléments sympathiques, peut être de l'humour par exemple ou une forme de douceur, de la tendresse perceptible. Quelque chose de différent.

Les paradoxes nous confrontent a des éléments contraires que nous devons prendre en considération pour progresser.
Vous êtes en quelque sorte dans cette situation.

Donc c'est à vous d'essayer de comprendre aussi ce qui vous attire chez lui et de voir comment vous pouvez compenser intérieurement ces énergies contraires.
Si vous en avez envie aussi...

De ce fait, cela revient à effectuer un travail sur vous.

Allez voir un peu plus loin avec lui, ce qu'il y a derrière qu'il cache.
Derrière les paravents, il y a parfois des surprises...
Ou rien, mais au moins vous saurez.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Thu Mar 09, 2017 1:29 am

Aksel,
Merci infiniment pour votre temps et incroyable interprétation !
Il y a effectivement un paradoxe dans ce sue je ressens. Il m'agace par son immaturité et son nombrilisme mais j'aime son humour, sa joie de vivre sa vision des choses, sa gentillesse. Pour moi il garde ce masque d'immaturité pour se protéger.
Je passe donc souvent avec lui d'une émotion à son contraire en un éclair et ça dérange cette inconstance...
Le plus difficile pour moi et de ne pas savoir si j'arrive à lui faire comprendre qu'il me plaît.... je suis timide dès que mes sentiments sont engagés mais d'un autre côté mon visage est très expressif...
J'ai besoin qu'il sache qu'il me plaît comme ça la balle est dans son camp je le laisse gigoter avec sa fantasmagorie. Et sors de de ce film. Il n'aura qu'à me rejoindre dans la réalité si un jour il arrive à maturation....
Ma question si vous pouvez y jeter un œil svp:
Sait il qu'il me plaît?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Thu Mar 09, 2017 4:53 am

Lana21 wrote:Sait il qu'il me plaît?

Oui, indéniablement.
En fait, il y a entre vous comme une pelote de laine emmêlée que vous seriez obligés, tous les deux, de démêler pour vous retrouver.
Alors q'en fait il suffit de poser la pelote de laine sur la table et de vous prendre les mains.

C'est à vous d'agir, si vous lui prenez les mains, il cessera de jouer à sa Nitendo intérieur.
Comme un enfant qui doit aller coucher.

À partir de là, il fera un bond important et la fantasmagorie cessera, elle sera tournée vers une autre exploitation.

Votre ami est d'une grande générosité, il vous dit indirectement "ce qui est bon pour toi est bon pour moi" (ce qui te fait plaisir constitue mon propre plaisir).

Ne le laissez pas décider, poser la pelote sur la table et passez par le physique : les mains.
Et laissez faire tous les changements intérieurs tranquillement.

Accordez toute confiance à votre intuition, c'est votre guide.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Thu Mar 09, 2017 6:17 am

Merci infiniment Aksel!
Qu'il le sache est la chose la plus importante pour moi. Et c'est mon impression...
Je vous tiens au courant dès que j'arrive à mettre tout ça sur la table...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT