Un seul Coyotte ...

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Un seul Coyotte ...

Messagepar grimm » Mer Déc 30, 2009 1:39 pm

Un seul Coyotte vous manque et tout est dépeuplé ...
On était si bien chahuté avec lui ... pas un mot inutile (même un gros mot), du concentré d'intelligence, de générosité, d'humour, de liberté ...
Ces mots n'engagent que moi et comme c'est mon coeur qui me les souffle, je ne suis pas inquiète ...
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar ANNA » Mer Déc 30, 2009 4:09 pm

Je ne sais pas PASDEBOL si tu auras l' ocasion de lire ces mots, mais tu sais que "La vie est faite des moments", a dit quelq'un une fois.
Je ne te dirait pas que tournes, tu as la liberté de le faire, mais si que je vais laisser expresser mon coeur, comme l' a fait Grimm.

JAMAIS EST TROP TARD Alain, pour te remercier ces moments compartis dans ce forum.
JAMAIS EST TROP TARD pour rêver avec tes paroles, toujours sincères et sensibles envers les femmes.
JAMAIS EST TROP TARD pour se souvenir des moments de plaisenterie.

JAMAIS EST TROP TARD pour continuer le chemin.

Derrière cette image parfois de loup ferotge, je sais qu' il existe un grand coeur, une grand âme et une grand sensibilité.

Le passée est fait aussi des moments,
des moments qu' il faut trasmuter.
des moments qu'il faut oublier,
des moments que ne s' oublient jamais.

On t' aime. :)

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar maïna » Mer Déc 30, 2009 4:15 pm

Des mots d'amour, voilà qui fait du bien sur ce forum, après la tempête....

Je ne vais pas paraphraser Anna, ami coyote, si tu nous lis.
Je partage tout ce qu'elle a dit, ainsi que Grimm.

Alors... pour compléter...juste un grand silence plein d'amour et de lumière vers toi.

Que le ciel te protège.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar Véra » Mer Déc 30, 2009 5:40 pm

bonsoir Pasdebol :cry: :cry: :cry:

2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIS
à toi qui nous a longuement démontré ta CONSCIENCE de L'âME HUMAINE souffrante et qui as su l'écouter et lui apporter un eclairage bienveillant

je te souhaite une bonne route lumineuse et que la vie te soit généreuse
Je t'embrasse
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar soledamour » Mer Déc 30, 2009 6:26 pm

Le forum Camoin sans Pasdebol? comment ezpozible? :shock:
Je veux croire que ta disparition est un moment de petite mort à toi même, une mutation?
Je voulais te dire aussi que ton trésor est au-delà de tous les sujets qui peuvent être débattus ici :wink:
Comme les autres je ne vais pas m'étendre et je soutiens tout ce qui a été dit sur ce post à ton égard.
Je suis triste profondément, mais c'est une tristesse tranquilisée par le fait de t'avoir rencontré :wink:
Je te fais un voeu de lumière, d'amour et de réconciliation avec toi-même:
:Tar06U:

:Tar05U: :Tar14U:

Et dont forget Alain qu'il n'y a que les c...qui ne changent pas d'avis!
Si tu décidais de revenir on fera péter le champagne et on arrosera tout le vivant de cette planète avec!
Un grand baiser au nom de tout l'amour que tu nous a donné. Merci.
A bientôt, i hope.
De toutes les façons...tu marches vers nous, nous marchons vers toi.
Emmanuelle.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar HEKINNA » Mer Déc 30, 2009 7:35 pm

bonsoir à tous
c'est juste pour dire ,à mon voisin le coyotte (il est en haute normandie (je crois )et moi en basse normandie )que je l'aime bien . :wink:
c'est ton choix de partir; mais c'est à bras ouvert que je t'accueillerai si tu décidais de revenir .

1000 BISOUS à toi PASDEBOL
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar Cartevitale » Mer Déc 30, 2009 7:36 pm

soledamour a écrit: Si tu décidais de revenir on fera péter le champagne et on arrosera tout le vivant de cette planète avec!


Le voudrait-il qu'il ne pourrait peut-être pas? Une balle perdue si vite envoyée...ça évite la corvée des crottes dans le chenil Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar Danette » Mer Déc 30, 2009 8:09 pm

bonsoir les filles
il se trouve que j' ai eu Pasdebol et qu il est bien contrarié de ne pas avoir eu le temps de faire ses Adieux comme il l'avait promis sur son post " l' oeuvre de St Pasdebol" , son compte a été desactivé :evil: ....il vous embrasse toutes et est tres touché de vos marques d'affection a son égard......
il se peut que notre cher "Coyote" ai deja trouvé "son Paradis" ailleurs :mrgreen:
qui le cherche le trouve :idea:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar Marie Madeleine » Mer Déc 30, 2009 9:24 pm

Coucou Danette,

Merci beaucoup, pour l'info, remets lui une grosse bises de ma part.

Et pour toi

Image

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar soledamour » Mer Déc 30, 2009 9:31 pm

Qu'est-ce à dire Cart? j'ai les neurones fatigués ce soir après tous ces échanges..
Pourquoi ne le pourrait-il pas? c'est une allusion à la désactivation rapide de son compte?
excuse, je te dis je suis vraiment fatiguée.. :roll: :wink: et en plus c'est entrain de monter mais son départ est un coup dur..à la Pasdebol quoi?
Bise
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar maïna » Mer Déc 30, 2009 9:33 pm

il se peut que notre cher "Coyote" ai deja trouvé "son Paradis" ailleurs :mrgreen:


alors c'est parfait :D
si en plus dans ce paradis il y a des cocktails et des vahinés, tout est pour le mieux, notre coyote est entre de bonnes mains. :mrgreen:
(sans oublier quelques saucisses-lentilles ou entrecôtes-frites)

quoi qu'il en soit, pareil que soledamour en ce qui me concerne pour le champagne
on peut toujours aller te courir derrière, pasdebol, mais ça serait mieux que tu reviennes (ça m'étonnerait beaucoup que les suppressions de comptes soient irréversibles.....)
your choice.
à bras ouverts quand tu voudras.

:Tar10U: :Tar17U: :Tar09U:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar sab » Mer Déc 30, 2009 9:34 pm

Bonsoir à tous,

j'ai dû manqué quelque chose là.... Pasdebol est parti????? :shock: :shock: :shock: :shock: :( :cry: :cry: :cry:
qu'est-ce qui s'est passé?????

Allez Pasdebol...reviens steplèèèèèè!!! c'est trop inzuste!!!!! :(

te fais de gros bisous

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar soledamour » Mer Déc 30, 2009 9:54 pm

Comme je l'aime ce tirage... :wink: il a juste besoin de repos ce Pasdebol chou...aaaah l'égo est un mécréant tout bleu! mais d'abord qui sait celui-ci qu'a crée l'égo, l'avait pas ote chose à faire? :lol: :wink:
Bise.
Vous savez quoi? je vais allouer un peu de temps à une visualisation ce soir..je crois qu'il va roder sur ce site pdt la nuit..qu'il le veuille ou non :twisted:
Tchou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar soledamour » Mer Déc 30, 2009 10:06 pm

Le même sans les fautes :oops:, je suis déjà nulle en orthographe alors avec la fatigue en plus.. :wink:

Comme je l'aime ce tirage...:wink: il a juste besoin de repos ce Pasdebol chou...aaaah l'égo est un mécréant tout bleu! mais d'abord qui c'est celui-ci qu'a crée l'égo, l'avait pas ote chose à faire? :lol: :wink:
Bise.
Vous savez quoi? je vais alouer un peu de temps à une visualisation ce soir..je crois qu'il va roder sur ce site pdt la nuit..qu'il le veuille ou non :twisted:
Tchou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un seul Coyotte ...

Messagepar KINOU » Jeu Déc 31, 2009 12:11 pm

La bonne nouvelle c'est que le compte de "Ah du bol" est réactivé mais la mauvaise nouvelle c'est que "Pas de bol" ne veuille tout simplement pas revenir ....
sniff... ton harem t'attend ...... car il n'y a qu'un St Pas de BOL. alors peut être à l'année prochaine même si tu as trouvé à l''herbe plus verte ailleurs. :mrgreen: :mrgreen:

Image j'ai laissé la clef intentionnellement pour que tu puisses nous retrouver, on t'attend .....

Kinou
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités