Un silence qui dure...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un silence qui dure...

Messagepar minilily » Mer Jan 06, 2010 9:51 pm

Bonsoir,

Je vous souhaite à tous une très bonne Année 2010 : que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheurs, de rire et d'amour et une très bonne santé.

Je viens vers vous car en fait, j'entretiens une toute petite minuscule relation avec un homme. Là dernière fois qu'on s'est vu, c'était le 14 novembre et puis, vu son emploi du temps et le mien, on a pu se voir et on a reporté notre prochain rendez vous au mois de janvier.

Etant le 6ème jour de l'année, il ne m'a pas envoyé ses voeux. Moi, je l'avais envoyé une carte virtuelle samedi dernier, j'ai bien reçu un accusé de réception le dimanche comme quoi il a lu ma carte et puis plus rien, toujours le même silence qui dure 1 mois.

Donc, là je m'interroge beaucoup, car c'est le seul de mes amis proches qui ne m'a pas souhaité la nouvelle année.
Il essaye de me fuir, ne souhaite plus me revoir et il fait le mort?

Hier, j'ai envoyé un mail pour lui demander ses nouvelles et je lui ai bien expliqué que si il voulait qu'on restait ami, il n'y avait pas de problème que je comprenais que c'était une aventure d'un soir et qu'il préfère en rester là. Mais, moi, je préfère qu'il me dise vraiment la vérité : si oui, il souhaite me revoir ou il me dit bye bye. Là il me fait tourner en bourrique. Une petite chose, il est marié mais séparé de sa femme depuis 10 mois. Depuis, il côtoie une amie fréquemment et je pense qu'il a une liaison avec elle mais alors il pourrait me le dire, je ne comprends pas surtout qu'on est des amis depuis le lycée...

Donc, j'ai interrogé les cartes pour savoir si je vais bientôt avoir de ses nouvelles :

est ce qu'Alex va bientôt me donner des explications de son silence?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:

Pouvez vous s'il vous plait sur cette relation et ce silence entre nous?

Merci de votre clairvoyance.

A bientôt.

Minilily.
minilily
 
Messages: 10
Inscription: Lun Aoû 31, 2009 6:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un silence qui dure...

Messagepar KINOU » Mer Jan 06, 2010 10:07 pm

Bonsoir Minilily,

Je pense que pour ton ami, sa séparation ne s'est pas très bien passée.
Il ne compte pas avoir de liaison actuellement mais seulement une aventure (il ne fait que passer)
Peut être ne veut t-il tout simplement pas te faire de mal et seulement rester amis.
En quelque sorte cela revient à dire qu'il préfere ne rien dire plutot que te faire du mal en continuant à te fréquenter ou te laisser espérer quoi que ce soit, il n'entretient que des relations charnelles sans vraiment d'affectif et surtout sans lendemain. Sa condition d'homme marié en fait (et non d'homme divorcé) n'arrange rien.
Il ne sait pas où il en est dans sa vie sentimentale. bien à toi.

Kinou
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un silence qui dure...

Messagepar minilily » Mer Jan 06, 2010 10:15 pm

Bonsoir Kinou,

Merci de ta réponse... Mais tout de même, il pourrait me souhaiter une bonne année ;)

Je l'avais précisé dans mon mail que j'étais prête à être amie avec lui car on est des anciens copains du lycée et on s'est revu au bout de 13 ans. Je lui ai bien dit qu'on pouvait rester ami et que j'étais là pour l'écouter, qu'il pouvait me parler et que pour moi, ce n'est pas grave c'était une aventure.... J'espère qu'il voudra bien me donner de ses nouvelles et qu'il présente ses meilleurs voeux ;)

quel sera l'avenir de notre relation amicale?


:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci.

Minilily
minilily
 
Messages: 10
Inscription: Lun Aoû 31, 2009 6:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités