Un soldat fait vibrer mon coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un soldat fait vibrer mon coeur

Messagepar Soleil42 » Jeu Aoû 27, 2009 7:12 pm

Bonjour,
J'ai fait la rencontre d'un soldat dernièrement en fait je l'ai vu a plusieurs reprises et pendant plusieurs années mais je ne lui ai jamais vraiment porté attention jusqu,a dernierement. Nous avons fait une rencontre pour la dernière fin de semaine avant son départ et nous avons vécu des moments extraordinaires emplie de douceur et de rires... cependant il a du quitter pour un autre pays. il reviendra dans a la mi octobre. je me demandais si lui et moi avons un avenir ensemble? Merci de prendre le temps de me répondre. Maintenant..

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
Soleil42
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un soldat fait vibrer mon coeur

Messagepar taek » Jeu Aoû 27, 2009 8:43 pm

hello Soleil42,

Je dirais un peu de patience avec Temperance...Il est attendrissant ce soldat ?
Avec la Roue de Fortune en "solution" (la solution est la carte qu'on met au dessus d'une carte à l'envers et qui indique la voie à suivre pour "soigner" la carte à l'envers), ça indique que le destin va aider... :wink:
Il n'y a rien à faire, Soleil, juste à faire confiance ! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un soldat fait vibrer mon coeur

Messagepar Soleil42 » Ven Aoû 28, 2009 1:28 am

Merci
Soleil42
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un soldat fait vibrer mon coeur

Messagepar taek » Ven Aoû 28, 2009 7:17 am

pas de quoi, mais ce serait sympa de venir faire un petit retour de ta situation sur ce meme post pour voir comment ça se confirme..ou alors si tu as d'autres interrogations sur ce sujet. :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un soldat fait vibrer mon coeur

Messagepar Soleil42 » Lun Aoû 31, 2009 2:20 am

Tu veux dire tirer les cartes du tarot a nouveau?
Soleil42
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un soldat fait vibrer mon coeur

Messagepar taek » Lun Aoû 31, 2009 7:48 am

hello Soleil,

ce n'est pas la peine de tirer les cartes à tout va à mon avis, tant que la situation n'a pas évolué...un tirage peut mettre quelque mois à se concretiser.
Ceci dit, oui, tu peux toujours faire un autre tirage si tu as une autre question sur le meme sujet...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, CHANTELUNE3, Dedel, Loïc et 33 invités