Un tirage bien étrange et vraiment en reflet...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un tirage bien étrange et vraiment en reflet...

投稿記事by Mika » Wed Jan 11, 2017 6:53 am

Bonjour Raoulette,
Tjr au même point. Tu sais c'est comme si le son et l'image ne correspondent pas. ... Je ne sais plus comment réagir avec lui...
Ok, je vais essayer de formuler autrement ma question: de part mon comportement, cet homme se rend t il compte de l'effet qu'il a sur moi?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour ton aide
Mika

記事: 114
登録日時: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 7:00 am

Bonjour

Pas évident.

Je rentre me coucher et regarde dans la journée ....Au pire demain.
Pfffffff. Ces bonhommes.
Bonne journée.

Raoulette
raoulette1974

記事: 345
登録日時: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Jan 11, 2017 7:48 am

Coucou!
(Raoulette, bonne nuit/journée! bon repos et plein de beaux rêves !!)

Moi ce que je vois c'est que non, de par ton comportement il ne voit pas grand chose..
il y a un espace entre vous... la tempérance surmontée de la lune.. la tempérance envers ne peut pas vous aider à communiquer, les ponts sont bouchés, et la lune c'est les émotions qui passent quand même, sans être exprimées.
Il va falloir une rencontre, une discussion, du plaisir, du temps passé ensemble (l'amoureux) pour accéder à un vrai gros changement (ASN vers jugement)
d'autre part je n'ai pas relu mais.. il a une famille ? des enfants? tu es la maîtresse?
merci..

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 8:21 am

Coucou les filles

Je n arrive pas à dormir alors ...
Merci Fanny pour ton message et ta lecture. C'est cool de confronter un peu tout ça.

Et bien te voilà renseignée Mika. .. Et encore et te satanée communication.

Bonne journée.

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Wed Jan 11, 2017 9:08 am

Reposes toi bien Raoulette et Merci Famiette pour ton retour. Pourtant il parait que j'ai un visage très expressif :-).... Je dois vraiment faire un blocage... Quand je fais un geste en sa direction j'ai tellement peur que je fais en sorte de le banaliser... En effet j'ai l'impression qu'il y a des sentiment qui passent et parfois de le troubler mais il se comporte tellement normalement avec moi que je ne sais quoi en penser.
Je ne suis pas sa maitresse et nous avons respectivement une famille. J 'ai eu l'impression de percevoir de l'intérêt de sa part pendant une longue période. J'ai même après un long débat intérieur commencer à y répondre ce qui a commencer à nous rapprocher dans les gestes et les regards puis me suis rétracter (pour du politiquement correcte) mais je n'arrive pas à l'oublier et à revenir à ma vie d'avant. Ceci dur depuis plus d'un an... Je commence à vraiment me sentir perdue et à ne pas savoir quoi faire...
Encore merci mesdames pour votre lecture et votre temps
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 9:22 am

Mika

Si tu as "ressenti des signes " de sà part c est forcément qu ils ont tous été émis seulement tu ne leur accordes pas assez d importance.

De son côté. .. s il ne perçoit pas "tes signes" d encouragement il va être sur la défensive. Il ne sait plus sur quel pied danser. Tu sais les hommes doutent énormément...

Raconte un peu son comportement lors des entrevues...
A plus. ..

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Wed Jan 11, 2017 9:41 am

Tu as raison Raoulette, Ces derniers temps il est plutôt sur la défensive souvent très froid avec moi surtout depuis que je me suis rapprocher des ses amis. Il évite d'être dans le même endroit que moi. Parfois c'est seulement quand il se rend compte que son comportement me froisse qu'il s'adoucit et redevient agréable... L'autre jour quand j'ai compris que nous ne serions pas nombreux pendant les fêtes je lui ai carrément dit devant tout le monde que j'espère qu'il va arrêté de me snober. Il ne m'a pas répondu j'ai répéter ma question deux fois sans réponse de sa part...Il a prétexter un truc pour partir. Je ne sais pas c'est comme s'il y avait un décalage qui fait qu'on arrive pas à être sur la même longueur d'onde. Mais à chaque fois que j'essaye de prendre des résolution et à passer à autre chose il a un geste envers moi qui détruit toutes mes bonnes résolutions mais qui ne fait pas avancer les choses juste à me ramener à la case départ....
C'est vraiment pénible
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]