Un vide...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un vide...

Messagepar zinawane » Fri Aug 08, 2014 6:32 am

Bonjour Linaaa,

je suis moins disponible là, mais je te réponds dès que possible

Bonne journée. :D

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 09, 2014 12:21 pm

Bonjour Linaaa,

Mon ami pour moi n'est pas mon sauveur et pour lui non plus d'ailleurs, personne ne l'est, je sais que seulement moi peut me sauver.

ok , donc c'est clair :D et c'est sain :D

à propos de ton ancien conjoint, tu dis:
Il n'a cessé et aujourd'hui encore de me relancer, me ramenant sans cesse vers ce passé, je n'ai jamais souhaité le revoir, je ne lui répond pas car pour moi c'est quelqu'un de toxique. Il n'a éprouvé ni remord, ni regret, ni excuse de m'avoir mis dans une telle situation. Il en a même ri, me demandant si j'arrivais à me sortir de la m.... dans laquelle il m'avait mis, que c'était un challenge . Je pense qu'on pourrait le qualifier de pervers narcissique

alors du coup je pense que c'est lui qui apparait en Empereur renversé, il perd son pouvoir mais il n'y renonce pas et continue de te traumatiser, d'activer une mauvaise et nuisible image de toi
dans ton dernier tirage on voit son déséquilibre
si c'est un pervers narcissique, je ne sais pas, mais si c'est le cas on sait que les blessures que ce profile inflige aux autres est de l'ordre de la torture et de la destruction de l'estime de l'autre justement
c'est très sérieux, et ça demande un réel travail de reconstruction
La force en solution montre ta vigoureuse énergie et ta capacité de reprendre ton pouvoir
mais elle se trouve en face de la R.d.F:
-ça illustre à mon que tu peux avoir l'impression de ne pas en sortir et de fait cet homme continue à agir
-ça peut vouloir dire aussi que de nouveaux événements ou données sont sur le point d'apparaître et de donner de nouvelles possibilités

cet ancien conjoint vit il à proximité géographiquement ?
as tu déjà penser à une action, à porter plainte pour harcèlement moral par exemple
il est sage de couper court avec un profil de pervers, mais si il est toujours actif et nuisible il faut peut être agir ?
bon, je déborde de ta dernière question et du tirage, mais toute réfléxion peut peut être faire évoluer les choses, et tu verras toi même ce qui sonne juste ou pas

n'empèche on dirait dans ce tirage que cet homme continue de t'en vouloir
la Lune en solution peut parler déménagement,
est ce ton voeu ?

hors tirage:
j'ai découvert le travail d'I.Padovani, elle expose des choses de très éclairantes, entre autre:
suite à des blessures, l'individu mat en place des défenses, ce sont des gardiens, c'est à dire des réactions vis à vis de l'extérieur (personnes, situations)
mis en place pour se protéger
l'individu ne peut plus, ne veux plus prendre le risque d'être bléssé à nouveau
c'est positif en un sens puisque ça protège, mais au final ça peut être enfermant, puis que cela bloque notre propre épanouissement
alors on peut se dévitaliser par protection...

mon impression c'est que ton tirage montre une puissante envie de changement,
un bouleversement semble se profiler
l'A.s.n est en principe une action rapide et radicale de changement
l'étoile renversée vers le Diable pourrait exprimer la peur ou l'impression de devoir encore appartenir à des liens qui te limitent
le Diable à l'endroit peut dire la nécessité de s'affirmer, ça passe par le voyage, as tu prévu un voyage prochainement ?
La lune représente donc aussi l'idée de déménagement
le Diable peut aussi signifier que tu aimerais peut être triompher par le pouvoir, une revanche ?
(j'essaie de lire le tirage hein, je dis pas que je le traduis bien !!)

j'ai eu l'impression aussi par l'ensemble de tes tirages qu'il est bon de trouver un réconfort amical
et amical avant tout
c'est à dire que momentanément tu n'es pas disposer à remplir un rôle de concubine
parc que d'autre chsoe, la relation de toi à toi est la première à avoir besoin d'attention et d'empathie
ton conjoint actuel est il voyageur ?

z.

Ps: je pose des question, n'y répond que si cela ta parle et si cela apporte quelque chose bien sûr
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 11, 2014 12:58 pm

Bonjour Linaaa,

je viens te dire que j'ai sans doute outrepassé tes questions au tarot,
en fait j'ai été interpelée par cette notion d'estime de soi mis à mal, mais du coup j'ai dépassé les bornes je crois, qui sont celles de lire le tirage au plus près de la question
je n'aurai sans douta pas dû insisté sur ce point, l'estime de soi, mais je l'ai fait parce que ça me parait être la vraie question, la base
or cela n'était directement pas ta question ni ta démarche

aussi je te prie de m'excuser

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linaaa » Tue Aug 12, 2014 7:50 am

Bonjour,

Non, ne t'inquiète pas je comprends tes interprétations et tu touches le vrai cœur de problème: l'estime.
Tu as tout a fait cerné le problème, tu n'as rien outrepassé.
Je te remercie pour le temps que tu prends à me répondre. Tu m'aides vraiment.

Oui je pense que dans ton tirage c'est lui que tu vois: mon ancien compagnon qui s'affaiblit mais me relance encore de temps à temps.
Il insiste car me dit persuadé que c'est moi sa moitié! Alors que pendant notre relation, il était odieux, j'ai porté plainte plusieurs fois pour menaces, agressions verbales et physiques. Il exerçait une pression et une emprise difficilement vivable.
Il voulait tout contrôler, m'a éloigné de tous et me couvrait de cadeaux pour se faire pardonner. J'en ai perdu toute confiance, j'étais aux aguets sans arrêt, marchais sur des œufs pour ne pas soulever sa colère. Je me suis fais toute petite pour que notre relation soit calme: peine perdue je n'étais jamais étais comme il faut pour lui.

Il ne sait pas où j'habite ni où je travaille, je ne le veux pas; je le fuis comme la peste.
Nous vivons dans la même ville mais suffisamment grande pour ne pas se croiser!
Nous n'avons plus d'amis en communs et je me suis écartée de tout ce qui pourrait être commun à lui.
Cela fait quatre ans que c'est fini mais il revient de temps à temps par ces messages mais je ne réponds pas. J'ai choisis de l'ignorer.
J'ai coupé tout profil sur internet, réseau social, j'ai changé de banque, d'adresse, de travail, de téléphone (qu'il a réussi à retrouver), j'ai vraiment tout fait pour l'éradiquer de ma vie. J'étais devenue très craintive et limite parano!
Cet homme est plus âgé que moi, il n'a connu que des problématiques avec ces amis, ses amies et travail. Il est malhonnête, a plusieurs condamnations sur le dos, il cherche toujours le conflit, il est très malin et manipulateur.

Je n'ai plus peur de lui et suis maintenant en paix avec moi même. Je ne fais plus les cauchemars où il apparaissait menaçant.
J'ai choisis de lutter pour ne pas qu'il gagne, il m'a assez pris de temps et d'énergie pendant notre relation.
Il a pourtant gagné sur une chose: il m'a pris ma naïveté, ma légèreté, ma confiance, ce côté frais et pétillant que j'avais. Je me suis renfermée, isolée et je suis devenue méfiante, pas très sociable.
Il n'est plus nuisible car j'ai repris confiance et ne le laisse en aucun cas entrer dans ma vie.
Pas contre oui il m'en veut que ce soit fini et que je ne veuille plus le voir, selon lui je ne serais jamais heureuse sans lui. Nous sommes fait pour être ensemble. Il faut juste que je corrige mon caractère pour être plus souple! (le comble!).

J'ai emménagé il y a quelques mois dans une maison avec mon ami: à la campagne, peut être est ce déménagement que tu vois.
Ou peut être un futur, sa mère veut nous donner sa maison. Mais cela reste dans la même ville à quelques km.

Les mécanismes de protection dont tu parles sont exactement ceux que j'ai mis en place.
Comme une barrière, j'ai construit un barrage avec l'extérieur et mesure tout. Et comme tu le dis c'est dévitalisant, je me sens affaiblit, je ne suis plus celle d'avant.
Ces soucis m'ont abimé.
Effectivement comme tu le dis je me sens encore parfois prise par des liens qui me limite: le passé?
Tu parles de voyage, je pars en vacances mais ce n'est pas un grand voyage!
Cela va m'apaiser et me ressourcer.
Tu parles aussi de vengeance et tu dis vrai, j'ai envie de m'accomplir, de triompher par une quelconque réussite pour conjurer le passé.
Et j'ai souvent eu l'envie de me venger de mon ex compagnon, de lui rendre le mal qu'il m'avait fait: physiquement, moralement, matériellement, socialement.
Mais j'ai abandonné cette idée en me disant que mon bonheur était la meilleure des vengeance.

Je n'ai plus qu'une amie, une fidèle et proche en qui j'ai entière confiance.
Je ne vois plus mes autres amies, j'ai été déçu par leur abandon quand j'ai tout perdu et je n'arrive pas à leur pardonner et à les refaire entrer dans ma vie.
Pourtant elles me relancent. Mais le cœur n'y est plus, j'ai galéré seule sans leur aide et maintenant elles reviennent: c'est un peu facile et blessant.

Mon ami prend soin de moi, il est très gentil et de plus en plus attentionné car vois que je me mets à lui parler, à me confier et il attends que ça: l'union fait la force!
Mon conjoint actuel est il voyageur? tu me demandes si il voyage pour son emploi?
Non pas du tout, il reste ici, n'a pas de déplacements et ne voyage pas.

Oui la base de ma problématique, c'est l'estime de soi.
Je l'ai perdu, je n'en ai jamais trop eu mais là c'est au point mort.
Je me sens en dessous de tout et incapable.
Tout est insurmontable, difficile, problématique. Je me compare sans arrêt aux autres, je me sens a côté.

Une question par tirage donc je vais faire plusieurs tirages!

Vais je regagner cette confiance, avancer, me sentir plus stable et ne plus être sur cette corde, chancelante?

:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Mon ex compagnon va t il enfin s'épuiser et m'oublier?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Linaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linaaa » Tue Aug 12, 2014 7:52 am

Que vois tu en mon conjoint actuel: le vois tu sincère, un véritable attachement à moi? se projette t il avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar10D:

Merci pour le temps que tu prends à répondre à toutes mes questions! Et il y en a!
Je te le redis encore mais tu es très perspicace dans tes interprétations. Merci.
Linaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 12, 2014 5:44 pm

Bonsoir Linaaa,

merci pour ce retour !
je te réponds demain

Je te souhaite une très bonne soirée

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Aug 13, 2014 1:41 pm

Bonjour Linaaa,

je te réponds ce que l'inspire l'ensemble de tes trois derniers tirages:

d'abord oui, ton compagnon actuel apparait comme un homme de confiance
de plus il porte une dimension spirituelle tout à fait clair, voire thérapeutique
il apparait ici comme un homme sincère et droit, et qui te donne l'occasion d'une communiquer et d'être authentique
et l'authenticité c'est pas rien

Mon ex compagnon va t il enfin s'épuiser et m'oublier?

ce qu'il y a c'est que tu apparais encore "mentalement" lié à ton ex conjoint
et à travers lui au rapport de pouvoir et de passion, de défi et de sensations fortes
ça peut être des choses auxquelles malgré nous, souvent inconsciemment, on continue à tenir, parce que elles nous ont tenu et alimenté d'une façon ou d'une autre, et par habitude
ce que je veux dire c'est qu'énergétiquement il il peut y avoir des mémoires actives, telle que la peur, ou l'attachement, qui sont un peu comme des pompes qui nous retiennent et dont l'alimentation nous échappe
je pense que dans ce tirage l'hermite montre le chemin parcouru:
ton ex qui s'est révélé tel qu'il est, épris de pouvoir et sans scrupules
et toi qui a su couper cette relation
mais ça doit aller plus loin :
Empereur et Impératrice forme un couple parfait certes
mais à l'envers ici il s'associent et se correspondent dans le négatif
ils se trouvent, mais dans le négatif
c'est à dire que oui tu as correspondu à ses attentes mais en répondant a son programme, c'est un piège
peut être que tu ne réalise pas encore l'exploit que tu viens d'accomplir qui est de couper court à cette relation
il y a un détachement profond à entériner dans toutes les parties de ton être
car il semble qu'il y est encore une part qui reste tournée vers lui, du domaine peut être de l'intellect, de l'intelligence et de la ruse

ton ex tu ne le changeras pas
la seule chose qui soit en ton pouvoir c'est de choisir ce qui est bon pour toi (La justice) et de s'y tenir
tu l'a largement entrepris et avec succès mais le Mât envers indique que tu y reviens malgré tout
Le jugement au futur parle de révélation et/ou d'éclairage
alors je sais pas ce qui se profile avec la MD renversée mais la solution peut être lumineuse

par rapport à la formulation des questions:
plutôt que "untel ou ceci va-t-il..? " penses à formuler tes questions de façon active:
par exemple: que puis je faire pour...?

la MD qui revient dans les deux tirages à l'envers au futur
je sais pas si ça parle d'un problème avec la maison, elle est en bon état celle ou tu vis actuellement ?

tu demandes:
Vais je regagner cette confiance, avancer, me sentir plus stable et ne plus être sur cette corde, chancelante?

oui c'est tout à fait possible et couronner de succès avec la carte du monde
mais il faut s'extraire de ou passer cette MD renversée
que t'évoque t elle à toi cette MD renversée ?

hors tarot:
as tu déjà pensé à consulter un énergéticien ?
connais tu le travail de "transmutation des énergies négatives" avec la flamme violette ?

Z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linaaa » Thu Aug 14, 2014 3:43 pm

Bonjour,

Je dois m'absenter quelques jours, je répondrais à mon retour.
Je vais méditer sur ce tirage!

Merci et à bientôt.
Linaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linaaa » Fri Sep 12, 2014 6:54 am

Bonjour Zinawane,

Après une absence, je reviens vers toi, es tu toujours là?

Te rappelles tu où nous en étions?

Tu vois mon ami comme quelqu'un de fiable et d'authentique c'est vrai il est adorable et nous nous entendons très bien.
Cependant notre couple tourne à l'amitié il n'y a plus de relation de séduction, de couple.
Nous ne nous disputons jamais, sommes complices comme des amis. Il regarde d'autres femmes et j'ai des soupçons sur la présence d'une autre.
Il a un désir d'enfant que je ne partage pas ce qui me fait craindre la suite de notre relation.

Est ce le fruit de mon imagination ou s'éloigne t il peu à peu vers une autre?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour le passé, oui mentalement j'y suis toujours rattachée, j'y pense, je combats cela mais il me revient souvent.
Et je suis même entrain de me dire que pour être en paix, ne faudrait il pas renouer avec les gens du passé plutôt que de m'acharner à les fuir?
Je ne connais pas le travail de "transmutation des énergies négatives", qu'est ce?

Je suis partagée car je ne sais comment faire pour oublier ce passé.
Il faut que j'apprenne à vivre avec mais il me hante.
Je ressens certains moments de peur et d'angoisse comme j'ai pu vivre avec mon ex compagnon et des moments heureux regrettés car ils étaient vraiment heureux sur l'instant. Ces montagnes russes de moments forts très heureux ou très malheureux me manquent. Comme si je me sentais vivante. Et aujourd'hui je me sens inerte, me contentant de vivre ma vie simplement. Elle semble sans saveur.
Je ne suis pas sadomaso, je ne dis pas qu'avoir mal rend heureux mais vivre des moments heureux intense me rendait heureuse même si il y en avait peu.
Me suis tu?

Comment faire pour me sentir apaiser dans ma vie d'aujourd'hui?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je vraiment couper avec ce passé ou renouer de manière saine et non ambigüe?
:Tar03U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar18U:

Bonne journée à toi et j'éspère que tu auras le temps de me répondre.
Merci.
Linaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT