un vol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un vol

Messagepar claude9 » Mar Mai 26, 2009 10:42 pm

Bonsoir,

J'ai été récemment dépossédé de travaux d'importance.
Est-il une possibilité que je les récupère ?

Merci






:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
claude9
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 26, 2009 10:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un vol

Messagepar maïna » Jeu Mai 28, 2009 7:22 am

Bonjour,

êtes-vous un homme ou une femme ?

Ce vol vous empêche-t-il de continuer le travail ?

En tout cas, on dirait que ça vous "remue", ou vous déplaît fortement. La Justice est pas contente du tout, et la Force gronde en son intérieur.

Manifestement, vous avez affaire ici à un "diable", une personne mal intentionnée, et peut-être "tyrannique", "diabolique"...
Mais l'ange est plus fort que le diable, Tempérance au-dessus est en train d'aider. Et la roue du destin est en marche. Il est difficile de prévoir précisément ce qui va se passer, mais je dirais que c'est favorable, le ciel oeuvre pour vous je pense.

Voilà ce que je dirais en l'absence d'informations plus précises sur votre situation.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un vol

Messagepar claude9 » Jeu Mai 28, 2009 10:11 am

Merci pour votre réponse.

Quelques détails :
Je suis un homme. Les travaux qui m'ont été volés : écriture et mathématiques. Pour les maths, plus de 20 ans de travail. Pour l'écriture, près de 40'000 pages numérisées, en partie saisies, triées, corrigées... Le tout sur des clés USB et des disques durs externes. (Nomade, je garde toujours tout de l'essentiel avec moi.)
Le vol, il y a un mois, au lieu-dit, une curieuse coincidence : Passage de Montbrillant. Un vol à la tire.
Depuis, j'ai effectivement de la peine à travailler. Certes, je continue à écrire, mais sans cette "flamme" qui me manque et que j'ai énormément de peine à évoquer, elle qui m'était si familière auparavant.

Comme vous le dites, ça "remue", très profondément.
Si vous avez besoin d'autres informations...

Bien à vous.
claude9
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 26, 2009 10:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un vol

Messagepar maïna » Jeu Mai 28, 2009 11:19 am

Merci pour ces précisions.
Donc si je comprends bien, vous avez "tout" perdu, dans le sens où vous n'avez plus aucune trace de vos travaux ?
(c'est en ce sens que je demandais si vous pouviez continuer à travailler, car c'est pas forcément évident de repartir complètement à zéro...)

Le Mat au passé peut vous représenter, et je ressens que vous cherchiez peut-être, dans ce travail une sorte d'accomplissement, ou de "vérité", de compréhension du monde. (Car le Mat regarde vers la carte du Monde). C'est peut-être pourquoi cela vous secoue, car ça n'était pas "seulement" du travail, mais quelque chose de profond et d'important pour vous. Une sorte de "quête" ?

Je vous vois dans le futur dans ce Pape, qui transmet ses connaissances à un jeune bateleur, avide de comprendre le monde.
Avez-vous déjà pensé à cela ? peut-être d'ailleurs êtes-vous déjà professeur ?
Ce vol est peut-être un moyen de vous dire que tout ce que vous avez accompli doit maintenant être livré autour de vous, car la connaissance concerne tout le monde, et on ne le fait jamais seulement pour soi, mais aussi pour participer à la connaissance de tous les hommes.
Qu'en pensez-vous ? est-ce que cela vous parle ?

Ce qui m'interpelle par ailleurs, c'est qu'il y a beaucoup de cartes avec des femmes, notamment ces trois femmes à l'envers qui se suivent.
Cela vous évoque-t-il quelque chose ? le voleur était-il une femme ? ou bien y'a-t-il autour de vous une ou des femmes "reliées" d'une manière ou d'une autre aux circonstances de ce vol ? (par exemple si vous alliez chez une femme au moment du vol, ou autre...)

Le Chariot indique le voyage. Le lieu dont vous parlez, où le vol s'est produit, c'est un lieu où vous étiez de passage ?
Si oui, est-il possible d'y repasser, et voir un peu sur place ?
Il y a une maison là-bas ? (XVI)

Voilà ce que je dirais pour l'instant.
J'attends votre réponse, concernant les femmes notamment, afin de chercher ce que pourrait être cet arcane XIII en solution à l'étoile à l'envers.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un vol

Messagepar claude9 » Jeu Mai 28, 2009 11:46 am

Le Mat au passé peut vous représenter, et je ressens que vous cherchiez peut-être, dans ce travail une sorte d'accomplissement, ou de "vérité", de compréhension du monde. (Car le Mat regarde vers la carte du Monde). C'est peut-être pourquoi cela vous secoue, car ça n'était pas "seulement" du travail, mais quelque chose de profond et d'important pour vous. Une sorte de "quête" ?

***
Effectivement, c'est plus qu'un travail. Ecrire est une sorte d'ascèse.
***

Je vous vois dans le futur dans ce Pape, qui transmet ses connaissances à un jeune bateleur, avide de comprendre le monde.
Avez-vous déjà pensé à cela ?
Ce vol est peut-être un moyen de vous dire que tout ce que vous avez accompli doit maintenant être livré autour de vous, car la connaissance concerne tout le monde, et on ne le fait jamais seulement pour soi, mais aussi pour participer à la connaissance de tous les hommes.
Qu'en pensez-vous ? est-ce que cela vous parle ?

***
Je viens de publier mon premier recueil de textes (poésie). Un moyen d'offrir ce "quelque chose° qui m'accompagne lorsque j'écris.
***

Ce qui m'interpelle par ailleurs, c'est qu'il y a beaucoup de cartes avec des femmes, notamment ces trois femmes à l'envers qui se suivent.
Cela vous évoque-t-il quelque chose ? le voleur était-il une femme ? ou bien y'a-t-il autour de vous une ou des femmes "reliées" d'une manière ou d'une autre aux circonstances de ce vol ? (par exemple si vous alliez chez une femme au moment du vol, ou autre...)

"""
Une femme est "reliée" au vol, chez qui je me rendais. Une amie, anciennement amante.
***


Le Chariot indique le voyage. Le lieu dont vous parlez, où le vol s'est produit, c'est un lieu où vous étiez de passage ?
Si oui, est-il possible d'y repasser, et voir un peu sur place ?
Il y a une maison là-bas ? (XVI)

***
J'étais effectivement de passage en ce lieu. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Il se trouve proche d'une gare, d'un hôtel.
J'y suis retourné. M'asseoir au même endroit. Pour passer le cap en quelque sorte.
Un point important : les "sentiments" que j'ai eu lorsque je me suis rendu compte du vol : incrédulité, colère, abattement, et une impression de libération.

***

Voilà ce que je dirais pour l'instant.
J'attends votre réponse, concernant les femmes notamment, afin de chercher ce que pourrait être cet arcane XIII en solution à l'étoile à l'envers.

***
XIII ? Une transformation, en profondeur. Là où on ne perçoit plus la moindre étoile ? (J'écris beaucoup sur les étoiles, qui ne sont pas pour moi uniquement ces soleils lointains qui embellissent nos nuits. Elles sont aussi entre nos mains, chaque jour, à chaque instant. Avez-vous déjà vu les étoiles en plein jour ?)
Une transformation donc. Assez pénible de ne plus percevoir cette étoile qui accompagnait il y a encore à peine un mois, c'est si loin, mon travail et ma vie.

Merci de votre attention.
claude9
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 26, 2009 10:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités