une aide financière ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une aide financière ?

Messagepar Martine » Dim Mai 11, 2008 9:29 am

Bonjour à tous !

Je vais demander une aide financière à un ami de longue date va t il accepter ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide !! :D

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar Phine » Dim Mai 11, 2008 5:17 pm

Salut Martine :)


Alors, je veux chercher à interpréter ton tirage...

*aspire à pleins poumons et se racle la gorge*


A première vue il m ´apparaît que tu va obtenir l´aide que tu demandes:

Au présent LE MAT semble d´être un peu "perdu et pauvre" - regardant le ciel comme s´il y aura un ange qui l´aidera. Et qui se présente en effet à la fin du tirage, partageant des liquides (TEMPERANCE)! Ce qu´il est un bon mot en allemand - être liquide veut dire "avoir de l´argent" :wink: .
L´IMPERATRICE au future confirme qu´il s´arrangera... Elle est une femme riche qui maîtrise sa vie de nouveau.
Et ce qu´il me saute aux yeux sont les ailes bleues de l´ange qui se répètent au trône de L´Impératrice. Cela me donne l´idée que ton ami apportera le concours financier (il te prête ses ailes, les partage avec toi :wink: ).

LE JUGEMENT au passé donne l´impression qu´il y avait une situation semblable autrefois - encore il y a un ange - mais au passé c´etait l´ange qui demandait quelqu´un. Est-ce que tu as prêté de l´argent à lui avant? Peut-être ensemble avec des autres amis, comme la carte présente un group de trois personnes (qui se trouvent dans leurs tirelires :D .).


Je peux bien me tromper :wink: - mais je fais des vœux pour ta réussite.


Bien à toi,
Phine
Avatar de l’utilisateur
Phine
 
Messages: 37
Inscription: Ven Mai 02, 2008 5:09 am
Localisation: Hamburg / Germany
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar ANNA » Lun Mai 12, 2008 9:29 am

Hola Martine,

je ne voudrais pas être indiscrète mais si tu peux nous répondre pourquoi tu as besoin de cet argent?
Est-ce qu'il me semble que les idées de L'EMPERATRICE sont plûtot d'economiser. LA TEMPLANCE ne dépense pas, elle garde l'argent.

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar yann » Lun Mai 12, 2008 11:47 am

Bonjour,

J'aurais penser à faire un petit placement, un investissement, la gestion de cet argent.
Je ne comprend pas trop "l'aide financière" non plus.
La consultante souhaite controler son argent, voir gérer. A t'elle vraiment besoin de cet argent ?
On a même la banque qui est pas loin dans ce jeu.
En tout cas, ca me semble une bonne idée cette gestion de flux.

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar Martine » Lun Mai 12, 2008 10:33 pm

Phine a écrit:Salut Martine :)


Alors, je veux chercher à interpréter ton tirage...

*aspire à pleins poumons et se racle la gorge*


A première vue il m ´apparaît que tu va obtenir l´aide que tu demandes:

Au présent LE MAT semble d´être un peu "perdu et pauvre" - regardant le ciel comme s´il y aura un ange qui l´aidera. Et qui se présente en effet à la fin du tirage, partageant des liquides (TEMPERANCE)! Ce qu´il est un bon mot en allemand - être liquide veut dire "avoir de l´argent" :wink: .
L´IMPERATRICE au future confirme qu´il s´arrangera... Elle est une femme riche qui maîtrise sa vie de nouveau.
Et ce qu´il me saute aux yeux sont les ailes bleues de l´ange qui se répètent au trône de L´Impératrice. Cela me donne l´idée que ton ami apportera le concours financier (il te prête ses ailes, les partage avec toi :wink: ).

LE JUGEMENT au passé donne l´impression qu´il y avait une situation semblable autrefois - encore il y a un ange - mais au passé c´etait l´ange qui demandait quelqu´un. Est-ce que tu as prêté de l´argent à lui avant? Peut-être ensemble avec des autres amis, comme la carte présente un group de trois personnes (qui se trouvent dans leurs tirelires :D .).


Je peux bien me tromper :wink: - mais je fais des vœux pour ta réussite.


Bien à toi,
Phine


Bonsoir PHine et merci de ton aide ! :D

Pour répondre à tes questions : je n'ai jamais prêté d'argent à ce monsieur, (il n'en a pas vraiment besoin il fait partie du showbizz et ai dans la musique :wink: ) voila plus de 20 ans que je le connais, nous avons vécu lorsque nous étions jeune adulte une passion qui a duré 3 ans vers la fin des années 80 puis il est parti pour Paris pour assouvir sa passion "la musique"... nous nous sommes revus 15 ans plus tard et nous sommes devenus amants (il s'était marié entre temps !!) pendant une année... j'ai coupé cette relation qui ne me rendait pas heureuse puisque j'étais la numéro 2... voila !!

je n'ai pas encore officiellement demandé son aide financière... Mais j'y songe fortement !!

Merciiiii !!

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar Martine » Lun Mai 12, 2008 10:40 pm

Hola Martine,

je ne voudrais pas être indiscrète mais si tu peux nous répondre pourquoi tu as besoin de cet argent?
Est-ce qu'il me semble que les idées de L'EMPERATRICE sont plûtot d'economiser. LA TEMPLANCE ne dépense pas, elle garde l'argent.

Amicalement.

ANNA


yann a écrit:Bonjour,

J'aurais penser à faire un petit placement, un investissement, la gestion de cet argent.
Je ne comprend pas trop "l'aide financière" non plus.
La consultante souhaite controler son argent, voir gérer. A t'elle vraiment besoin de cet argent ?
On a même la banque qui est pas loin dans ce jeu.
En tout cas, ca me semble une bonne idée cette gestion de flux.

Amicalement,
yann.


Bonsoir Anna et Yann !

et merci de votre aide également !! :D

cette aide financière est pour un projet professionnel, disons qu'il m'aiderait à rebondir, car je suis dans une impasse financière.. j'ai créé mon entreprise il y a 2 ans et me suis "plantée" de créneau... j'ai "mangé" (sans être dépensière !) mes liquidités pour pouvoir vivre !! au jour d'aujourd'hui j'ai trouvé un autre créneau qui est bien plus porteur (sur le net) et ma progression dans ce domaine est assez encourageante.. sauf qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus ou quasi plus de trésorerie pour ré-investir dans ces nouveaux produits or sans cette argent pour racheter de la marchandise je suis "morte" !! :roll: et j'ai pensé à cet homme, qui m'a toujours encouragée à partir du poste de fonctionnaire dans lequel je "croupissais" (si si vraiment) il m'a mis le pied à l'étrier en quelque sorte en me motivant toujours et encore à partir et à créer ma propre entreprise... son aide aujourd'hui m'aiderait à rebondir !! si il pouvait l'accepter...

Merci de votre attention à tous !! :D

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar Lux Ferre » Mar Mai 13, 2008 7:10 am

Il me semble que la réponse du tarot soit positive. Cet homme semble être une sorte d'ange gardien pour vous. D'ailleurs, on retrouve bien cette idée 2x dans votre tirage.

Je pense qu'il va vous aider.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar Lux Ferre » Mar Mai 13, 2008 9:43 am

Pour préciser un peu plus mon idée, ce tirage pourrait se lire un peu comme une BD.

L'ange réveillant votre projet (d'entreprise) / offrant une nouvelle vie - qqun qui va de l'avant (bcp d'énergie apportée) - Conception intellectuelle / projet / bcp de choses en tête - personne qui aide les autres sans rien attendre en retour.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar Martine » Mar Mai 13, 2008 3:08 pm

dorian a écrit:Pour préciser un peu plus mon idée, ce tirage pourrait se lire un peu comme une BD.

L'ange réveillant votre projet (d'entreprise) / offrant une nouvelle vie - qqun qui va de l'avant (bcp d'énergie apportée) - Conception intellectuelle / projet / bcp de choses en tête - personne qui aide les autres sans rien attendre en retour.


Bonjour Dorian et merci ! pour l'explication de la BD !! :)

à vrai dire j'aime beaucoup l'idée qu'il pourrait être mon "ange gardien"... mais le saurais je un jour véritablement ?!!?

je ne pense pas me tromper, moi qui connais cette personne, en vous disant que vous n'avez pas tort lorsque vous dites que c'est une personne qui aide les autres sans rien attendre en retour... je le reconnais bien dans cette remarque.

Merci à tous !! je vous tiendrais au courant si cela s'avère positif !! :D

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar Martine » Mar Sep 23, 2008 6:26 pm

Bonsoir à tous !

Je viens faire un "retour" par rapport à ce tirage ! et le tarot avait donc parlé ! car oui cet ami va m'aider financièrement !! je suis très heureuse !!

Merci à vous !! :D

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une aide financière ?

Messagepar taek » Mar Sep 23, 2008 6:39 pm

Magnifique Martine !! Bonne chance à toi et belle vie à ton projet !! :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités