Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
3 semaines d'échanges, via sms, mails et tel (lui en vacances), la rencontre à son retour, quelque chose qui ne se produit pas, la petite étincelle qui fait battre le coeur. mais l'envie de le revoir est là, pour moi. et lui, si communicatif, devient silencieux depuis ce déjeuner. tarot, dois je aller de l'avant, reprendre contact avec P. ?
Bonjour. Il y a comme un blocage avec le pendu et la papesse au futur mais ça peut être une bonne chose de reprendre contact, peut- être pour essayer de dénouer la situation. A voir ... Ca semble moins problématique pour lui.
bonjour Nael merci de ta réponse, qui me pose question : que veux tu dire par "ça semble moins problématique pour lui" ? avant de te lire, j'avais envoyé un sms ...à suivre
Difficile de décoder les sentiments d'un autre ... surtout si il n'est pas nécessairement d'accord pour cela ! En fait on essaie plutôt de décoder les siens et le tarot aide à faire au mieux dans une situation donnée.
que veux tu dire par "ça semble moins problématique pour lui" ?
Je voulais dire que peut être cette situation où il ne se passe rien t'inconforte, mais pour lui ça semble ok.
As-tu eu des nouvelles suite à ta reprise de contact ?
bonjour Nael merci de ta réponse qui reflète bien la réalité puisque depuis mon post, j'ai relu attentivement son dernier mail qui dit (avec une certaine ambiguité) qu'il ne veut pas se lancer ds une relation amoureuse, etc... c'est bien comme ça, quand les choses ne doivent pas se faire, elles ne se font pas ! pour être honnête, je le trouvais intéressant intellectuellement, mais pas à mon goût pour le reste ! au suivant.... bises à bientôt