une belle rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une belle rencontre?

Messagepar Arc-en-ciel » Jeu Mai 28, 2009 7:49 pm

Coucou à tous,


Je me permets de poster ce tirage automatique ici car je ne me sens pas assez en forme pour procéder à un tirage classique....et il me semble que qd je tire les cartes j'ai des tirages plus fouillis :P

Donc ma question était : 2 personnes de ma connaissance ont , après bien des déboires précédants, rencontré enfin le partenaire idéal celui avec lequel tout est évident et fluide, aurais-je mois aussi bientôt l'occasion de vivre la même belle expérience?...

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:

Je me reconnais bien dans la justice finalement je suis bien comme ça (célibataire, indépendante)mais quand j'entends de belles histoires ça me rend mélancolique et j'aspire moi aussi à une belle rencontre!

Le chariot commence un peu à m'agacer, celui -là :oops: car il apparaît très souvent dans mes tirages amour et je ne vois rien venir, excepté que j'ai une autre voiture depuis mars :P et que j'ai en vue qq sorties pour activités de développement personnel et spirituel prévues pour le mois de juin et début juillet, histoire de faire tourner la roue dans le bons sens...

Vos commentaires sont les bienvenus car si vous avez des idées sur cette roue à l'envers....entre autres hein j'attends vos suggestions éclairées car je me sens un peu désabusée...

Merci à vous!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar ANNA » Jeu Mai 28, 2009 8:22 pm

La même experiènce je ne sais pas Arc en ciel, parce que les expèriences sont uniques, individuelles et personnelles :wink:
Mais tu crois qu'il y a quelq'un plus jeune que toi qui te regarde, t'observe et qui t'admire?, mais tu as ton regard fixé dans d'autres affaires et ne t'aperçois pas???
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Arc-en-ciel » Jeu Mai 28, 2009 8:33 pm

Hello Anna,

Merci pour ton commentaire, fine remarque , en effet chaque 'expérience' est unique!
Je voulais dire une rencontre où tout est évident et simple à la fois, enfin tu vois le genre je suppose...les 2 personnes en question avaient comme couple en tirage l'impératrice et l'empereur, tu vois quoi, le genre où tout baigne...bon ce ne serait pas le même couple pour moi, ça c'est sûr :P

Quant à cet homme plus jeune, j'ai beau mettre mes lunettes je ne vois rien....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudra que je retourne chez l'ophtalmo un de ces 4, ma vue a encore sûrement diminué :lol:

Merci à toi en tout cas...si d'autres ont qq inspirations sur ce chariot qui roule et puis la roue à l'envers, ah oui, je devrais faire le coup de la panne ou du pneu crevé?!

Bon je plaisante hein , vaut mieux en rire :?
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar ANNA » Jeu Mai 28, 2009 8:43 pm

Faits attention à l'ophtalmo!!!! il va te regarder aux yeux!!!! :wink: :lol:
Moi aussi je plaisante, je, je, je.

En tout cas je veux penser que quelque nouvelle va arriver pour toi, pour que tu puisses débloquer ton destin.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar ANNA » Jeu Mai 28, 2009 8:57 pm

Et toi que tu as influence au ciel, Arc-en-ciel, pourquoi tu ne fas pas une prière là-haut? :idea: :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 28, 2009 11:30 pm

Bonsoir,

Pour moi c'est ton stage de développement personnelle qui vas faire tourner la roue.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar ANNA » Ven Mai 29, 2009 4:28 am

Bonjour Arc-en-ciel,
excuse-moi pour les plaisenteries d'hier soir.
Je voulais ajouter après avoir observé un peu plus ton tirage, que le destin n'est pas trop favorable, pour qu'un couple comme tu sohuaites EMPEREUR EMPERATICE, puisse aparaître.
La roue à l'envers pourrait simbolizer qu'il y a un peu de dificulté à transformer la forme comme tu ets.
Il semble que tu est bien dans ton role de femme comme celle de LA JUSTICE. Et je pense qu' au fonds de toi-même tu décides comme tu veux que soit ta vie. Tu décides pour toi.
LE JUGEMENT comme solution à ton destin, invite à penser qu'une nouvelle vie peut aparaître pour toi, avec plus de conscience, qui ferait que tu te sents bien equilibrée dans ta peau.

Peut-être la belle rencontre serait avec toi même? :wink: Et quelle meilleure rencontre!!! :D

Un bisou.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Arc-en-ciel » Ven Mai 29, 2009 8:00 am

Hello tout le monde,

Merci Anna et surtout ne t'excuse pas pour l'humour d'hier soir, j'aime beaucoup l'humour, c'est une force qui fait bouger les énergies stagnantes :P

Bien sûr je ne suis pas attirée par le couple impératrice-empereur, mais pour les personnes auxquelles je pense, c'est vraiment le partenaire ad hoc si je peux dire;-) :)

Quand on me parle de ce chariot j'y vois quand même qq'un d'entreprenant donc je devrais qd même le voir venir celui-là :lol:

Quand tu parles de faire une prière, elle est faite et les guides sont au courant :lol: et m'ont d'ailleurs aidée à conscientiser certaines choses donc le chariot se rapproche, dans d'autres tirages il était tout près mais au 1er étage :lol:

Il arrive maintenant au rez-de-chaussée quoi...mais au quotidien je ne rencontre quasi que des femmes et la partie minimale d'hommes plus jeunes est vraiment quasi inexistante et 'en couple' donc..

Je rejoins Marie-Madeleine, (dont j'apprécie beaucoup les interventions et que je remercie au passage aussi), quand elle me dit que c'est aux stages de dvpt personnel que...ce sont d'ailleurs des réservations que j'ai mises en place dans l'espoir de faire bouger un peu les choses d'où mon étonnement de voir la roue encore à l'envers :?: ...

Ce matin tout à coup, comme par hasard , une chanson m'est revenue en mémoire, j'y vois comme un clin d'oeil de" mes amis d'en haut".. : :idea:

ca s'appelait "Chariot d'étoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" les paroles qui me sont revenues en mémoire c'est :" chariot d'étoiles, un jour qq'un viendra et se sera comme le soleil, rien ne sera plus jamais pareil!!! donc je vais fredonner la chanson , histoire de commencer à voir le chariot qui arrive...."

Ben quoi j'essaye comme je peux de faire tourner la roue dans le bon sens :lol:

Belle journée à tous! et merci pour vos interventions généreuses et chaleureuses!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar maïna » Ven Mai 29, 2009 12:10 pm

Salut Arc-en-ciel,

De ce que j'ai pu lire de toi et de ta recherche, il me semble qu'un prince charmant "de pacotille", avec juste l'apparence et rien dedans une fois les premiers émois passés, ne t'intéresserait pas vraiment. Je me trompe ? :lol:
C'est pas un idéal d'homme que tu attends, en fait quelque part j'ai envie de dire c'est même pas un homme dans le sens homme (je sais pas si tu me comprends, c'est pas facile à schtroumpher ce que je veux te dire). C'est le Jugement, l'Union spirituelle. Est-ce que tu me lis ? aussi entre les lignes et entre les mots ?

Alors, bon, fais excuse... le monsieur là-haut qui gère l'agence matrimoniale céleste, il cherche, il cherche....
Il sait qu'on ne te trompera pas sur la marchandise, on te fera pas prendre des vessies pour des lanternes.
Alors, ça prend un peu de temps.

Je pense que tu n'as rien à faire. Tu as fait ta demande à l'univers, et je pense qu'il a entendu.
En attendant que l'unité de gestion des unions spirituelles t'ait trouvé la seule perle rare qui te satisfera, tu as du boulot. :D
Pas de quoi s'ennuyer donc :D

Allez, roule, chariot des étoiles... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Bonjour,

Tu viendrez pas suivre le petit stage de tarot de Philippe Camoin qui débute à Bruxelles au mois d'octobre.
Parce-que le tarot c'est pour moi avant tout un alphabet illustré et avec ca un peux écrire des mots et des phrases et de telle facon nous pouvons interpreter chaque jours notre histoire qui est écrit dans ce tarot.

Alphabet illustré, dans ce jeu, tu trouveras dans les différents thèmes proposés, des mots que tu dois associer à des images et des images à des mots qui te vienne.

Ce serais chouette de pouvoir te rencontrer lors de ce stage, en plus une petite annecdotes mon mari et de la région de Namur.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Arc-en-ciel » Ven Mai 29, 2009 6:38 pm

Chère Maïna,


Combien te lire est toujours un réel plaisir et un ravissement à la fois, tant tes éclairages me parlent toujours très clairement et profondément...

J'ai beaucoup apprécié ton message et son contenu qui m'ont fait sourire car tout ce qui tu es mentionnes me parle clairement et avec des vibrations que je qualifierais d'humour céleste :P

En fait la justice elle a aussi un troisième oeil si je ne m'abuse, c'est avec celui là que je vais le voir arriver, le chariot d'étoiles....enfin depuis le temps qu'on en parle (en fait depuis mars il s'annonce dans mes tirages Camoinesques) et bien je ne manquerai pas de vous le présenter le moment venu :lol:

C'est vrai que les activités prévues en juin vont me faire bien avancer...je ressens que ça va être intense... enfin je me sens en "mutation spirituelle" mais comme toi, difficile de mettre d'autres mots là dessus!

En tout cas, un grand merci pour ta lecture qui me fait du bien!

Marie_Madeleine,

La spiritualité qui se dégage de ton avatar et de tes messages me parle beaucoup, je te sens très inspirée et c'est merveilleux !
Pour ce qui est de participer à un stage Camoin, je préférerais sur Namur car bxl pour moi c'est pas le top..;et puis je ne sais plus trop où j'en suis avec le tarot, et notamment la méthode Camoin que je trouve efficace mais je ne sais pas si je vais aller l'explorer plus...j'attends les bouquins avec impatience....je vais probablement poster une question là-dessus un de ces 4!
Mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais...la vie est surprenante!

Belle soirée et merci de tout coeur pour tout ce que vous donnez si généreusement sur ce site!

Bizzzzzzzzzz
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 04, 2009 10:13 pm

Bonsoir,

Merci, ton avatar est également très parlent et comme tu dis on peux s'intereser à pas mal de choses et programmer pas mal de choses, mais le plus important et de sentir quand le moment est arriver ci cela résonne avec les besoin du moment.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 04, 2009 10:20 pm

Ré Bonsoir,

Je viens juste de remarquer quelque chose que je souhaite partager avec toi.
Un petit clin d'oeil, je t'ai déjà dit que mon mari est originère de la région de Namur et tu t'es inscrit le 9 mars sur le forum et nous nous sommes mariér le 9 mars, comme quoi l'univers suit ca logique.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar Arc-en-ciel » Dim Juil 12, 2009 12:43 pm

Hello à tous,


Petit retour sur ce tirage pour celles qui ont répondu à ma question...effectivement ces stages d'été m'ont fait beaucoup de bien et m'ont permis d'expérimenter d'autres niveaux de conscience, je crois qu'une nouvelle ère s'annonce pour moi.

Le stage le plus riche à été le dernier , j'y ai vécu qq chose de christique et de beaux nettoyages ...un "chariot" se trouvait effectivement à ce stage, je l'avais déjà vu en juin...plus jeune, spirituel, avec beaucoup de connaissances et de douceur mais marié !!!!donc je prends cela comme un signe de la vie...des hommes comme ça je peux en rencontrer! mais vaudrait mieux qu'ils soient libres hein? :x

Sinon qq petits désagréments sur l'endroit du dernier stage mais à part ça tout était juste et je suis ravie!

Voilà donc le prince était là mais pas libre grrrrrrrrrrrrrrrr

DOnc merci à vous pour vos éclairages!

Ps: un gand merci à toi Anna pour ton petit mot, malheureusement je ne sais pas te répondre en privé :x

Beau dimanche à toutes et tous!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une belle rencontre?

Messagepar ANNA » Dim Juil 12, 2009 3:22 pm

Hello Arc-en-ciel !!! :D

Avec où sens "un princep bleu", l'important est que tu te sents bien dans ta peau. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités